Captain_falcon Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68575,4960,38][nom]eLd a écrit[/nom]Over the hills and far away à la sauce sonata ça change de tarja.[/citation] ça doit pas changer grand chose ! (Tony Kakko est en backing vocals avec Tuomas sur la version de nightwish) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 over the hills and far away est vraiment magnifique... A la sauce Tarja!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68627,4950,55][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]over the hills and far away est vraiment magnifique... A la sauce Tarja!!!![/citation] J'me disais il manque quelque chose... j'ai oublié de lancer winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 I Nomadi - Io vagabondo Un classique italien, très connu et très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Sous le manteau - Derrière les rochers Le 69 - Benoit tourne toi Les 2 sont débiles mais les paroles me font bien rire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Dolly- partir seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Lacuna Coil - Falling Ps: Falcon j'aime bien ta photo de Cristina Scabbia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 j'écoute le rale de douleur de la cuve de cons qui ont participé au topic dans la cat news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 t'attarde pas trop, après ça met de mauvaise humeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Cypress hill - Rock superstat, la version "rock" de rap superstar. Depuis 1 seminae je me passe ces chansons en boucle :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 J'ai vu la pub de la télé aquos de Sharp. La musique qui allait avec la pub était pas mal donc j'aimerais savoir si vous la connaissez (si non en cas échéant, où puis-je la trouver ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 http://kamazutra.free.fr/tralala/ j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 j'ai reçu mon DVD: ça pootre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Ca fait pas un certain temps déjà que tu l'avais commandé ? Ou c'est un nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Lacuna Coil - Heaven's A Lie (un peu d'atmos. avant d'aller se coucher) Lacrimas Profundere - Ave End Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68878,5000,17][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Ca fait pas un certain temps déjà que tu l'avais commandé ? Ou c'est un nouveau ?[/citation] j'avais reçu il y a quelques temps: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68894,5000,19][nom]Lowskill a écrit[/nom][g]j'avais reçu[/g] il y a quelques temps: http://images-eu.amazon.com/images/P/B000286SCO.01.LZZZZZZZ.jpg[/citation] C'est ouf tout ce qu'on t'offre comme DVD de musique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 The Stooges: I wanna be your dog Je crois que Louise Attaque va bientôt sortir un nouvel album Dans 2 jours: Reise, Reise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68899,5000,20][nom]wooley a écrit[/nom]C'est ouf tout ce qu'on t'offre comme DVD de musique !!![/citation] amazon.fr c'est pas fais pour les chiens. A condition d'etre en age d'avoir une carte bleue chose qui n'arrivera peut etre pas si tu continues à insinuer ce genre de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Ah pardon si tu l'as mal pris, je ne recherchais nullement a te chercher. C'etait juste une observation que je fesais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 vas expliquer ça aux 60€ que j'ai claqué pour acheter les DVD et arretes de parler sans savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68894,5000,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'avais reçu il y a quelques temps: http://images-eu.amazon.com/images/P/B000286SCO.01.LZZZZZZZ.jpg[/citation] oki doki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 les deux sont très très bien.. Le scenes from New york est très bien pour les deleted scenes. Le reste d'écoute et se regarde assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Mac Gyver, tu m'fais pas peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Mdr Bomber, j'regarde tout le ftp, ça m'a l'air tout bon (Une bombe nucléaire avec un pac de bière...mais LOL quoi) EDIT: pour ceux qui comprennent le flammand: Ik heb mijn bril sur le site donné par bomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés