[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce moment je suis en train d'écouter un truc trop tripant : la BO du "Roi Lion" en anglais et en français. Trop fort, j'me rappelais pas qu'elle était si bien.

[fixed]L'amour brille

Sous les étoiles

D'une étrange lueur

La Terre entière

En parfaite harmonie

Vit un moment Royal[/fixed]

Je vous épargne la fin, et surtout n'oubliez pas : Hakuna Matata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67421,4880,9][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]En ce moment je suis en train d'écouter un truc trop tripant : la BO du "Roi Lion" en anglais et en français. Trop fort, j'me rappelais pas qu'elle était si bien.

[fixed]L'amour brille

Sous les étoiles

D'une étrange lueur

La Terre entière

En parfaite harmonie

Vit un moment Royal[/fixed][/citation]

je préfère la version originale

[citation=67421,4880,9][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

Je vous épargne la fin, et surtout : Hakuna Matata[/citation]

Hakuna Matata, mais qu'elle phrase magnifique

Hakuna Matata, quel chant fantastique

C'est mots signifient que tu vivras ta vie (YEAH)

Sans aucun soucis, philosophiiique

Hakuna Matata

hmmm de tête en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67421,4851,38][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]En ce moment je suis en train d'écouter un truc trop tripant : la BO du "Roi Lion" en anglais et en français. Trop fort, j'me rappelais pas qu'elle était si bien.

[fixed]L'amour brille

Sous les étoiles

D'une étrange lueur

La Terre entière

En parfaite harmonie

Vit un moment Royal[/fixed]

Je vous épargne la fin, et surtout : Hakuna Matata[/citation]Encore plus trippant : tout un chan qui chante le Roi Lion en meme temps que ça passe sur une webradio :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67422,4880,10][nom]dPm a écrit[/nom]

Hakuna Matata, mais qu'elle phrase magnifique

Hakuna Matata, quel chant fantastique

C'est mots signifient que tu vivras ta vie (YEAH)

Sans aucun soucis, philosophiiique

Hakuna Matata

hmmm de tête en plus :P[/citation]

:jap:

Faut que je trouve les paroles sur le net, y a pas moyen ;)

[:edith] Et voilà : (de tête, bien entendu :D )

[fixed]Hakuna Matata,

Mais quelle phrase magnifique !

Hakuna Matata,

Quel chant fantastique !

Ces mots signifient

Que tu vivras ta vie,

Sans aucun souci,

Philosophie

Hakuna Matata

Ce très jeune phacochère

J'étais jeune et phacochère ...

Bel organe

Merci !

Un jour, quelle horreur

Il comprit que son odeur

Au lieu de sentir la fleur

Soulevait les coeurs.

Oui y'a dans tout cochon

Un poète qui sommeille.

Quel martyr

Quand personne

Peut plus vous sentir !

Disgrâce infâme

Parfum d'infâme

Inonde mon âme

Oh ! Ça pue le drame

Je déclenche une tempête

Pitié, arrête !

Chaque fois que je ...

Non Pumbaa, pas devant les enfants !

Oh ! Pardon !

Hakuna Matata,

Mais quelle phrase magnifique !

Hakuna Matata,

Quel chant fantastique !

Ces mots signifient

Que tu vivras ta vie,

Ouais, chante petit !

Sans aucun souci ...

Philosophie ...

Hakuna Matata !

Hakuna Matata,

Hakuna Matata,

Hakuna Matata,

Hakuna ...

Ces mots signifient

Que tu vivras ta vie,

Sans aucun souci,

Philosophie Hakuna Matata !

Hakuna Matata,

Hakuna Matata,

Hakuna Matata, ...[/fixed]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67373,4840,35][nom]schtroumphy a écrit[/nom]ils sont censés avoir peu de revenus, comment font ils pour avoir autant de marque sur le dos?

après ils se plaignent d'etre dans une cité de pas avoir de ressources donc de voler pour survivre... malin quoi... :/[/citation]

Ils essayent de la cacher justement...

Faut pas s'en prendre aux arabes (oui, parce que c'est eux la victime de discrimination en France) si ils vivent dans des cités et, par conséquent, grandissent dans le climat de la violence et du vol..

Les arabes on commencer à immigrer en masse à partir de 1956, (décolonisation d'algérie), et, bien entedu, c'est eux qui font les travaux les plus humbles que les "respectueux" francais ne veulent pas faire...

Apres on met une étiquette sur les arabes, cad qu'ils sont violents et voleurs... Normal, la France les a exploités tout en rendant boucs émissaires.. Et maintenant on les discrimine car ils vivent dans des HLM de 50m² et qu'ils volent...

Bravo la France..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67441,4880,13][nom]Freshfish a écrit[/nom]Ils essayent de la cacher justement...

Faut pas s'en prendre aux arabes (oui, parce que c'est eux la victime de discrimination en France) si ils vivent dans des cités et, par conséquent, grandissent dans le climat de la violence et du vol..

Les arabes on commencer à immigrer en masse à partir de 1956, (décolonisation d'algérie), et, bien entedu, c'est eux qui font les travaux les plus humbles que les "respectueux" francais ne veulent pas faire...

Apres on met une étiquette sur les arabes, cad qu'ils sont violents et voleurs... Normal, la France les a exploités tout en rendant boucs émissaires.. Et maintenant on les discrimine car ils vivent dans des HLM de 50m² et qu'ils volent...

Bravo la France..[/citation]

non mais t'es dingue ? tu vis dans quel pays ?

dans ma ville la discrimination se fait sur les français ... la discrimination des imigrés c'est loin d'être une généralitée, et ceux de chez nous ( les racailles de banlieux ) foutent la merde pasque les lois leur permette de le faire, pas en réponse à une forme de violence de "notre" part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67442,4880,14][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]non mais t'es dingue ? tu vis dans quel pays ?

dans ma ville la discrimination se fait sur les français ... la discrimination des imigrés c'est loin d'être une généralitée, et ceux de chez nous ( les racailles de banlieux ) foutent la merde pasque les lois leur permette de le faire, pas en réponse à une forme de violence de "notre" part...[/citation]

Attention, je parle du cas des arabes, qui est différent des autres...

Oui, aucune forme de violence de la part des francais, mais bien pire..

Edith: Ou alors c'est une spécialité de ta ville [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, j'enclenche mon fameux mod :

[sérieux 30 sec]Le problème est pris dans le mauvais sens. Vous partez chacun sur des postulats, c'est à dire sur vos idées qui, ce qui est tout a fait normal, ne sont pas objective.s. Pour pouvoir parler d'un problème comme celui-là, il faut partir d'un constat objectif, par exemple : les jeunes de banlieus foutent la merde (ceci est un exemple). Constat objectif, les chiffres le prouvent etc, etc... Bon, maintenant il faut chercher une explication (pas une excuse ni rien, une explication) et remonter tout le problème. De cette façon le débat sera beaucoup plus construit, constructif et inétressant. Balancez des choses comme ça n'a pas grand intérêt. Bon, maintenant, je reconnais aussi que suivre cette "méthode" nécessite une auto-discipline, donc ça risque de artir en couilles, mais c'est la meilleure pour mener un débat.[/sérieux 30 sec]

on arrete le débat moisie qui n'a rien a faire ici ?

Ouaipe, ta raison sur ce point : ce débat n'a par contre rien à foutre ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va faire simple : moi j'insulte pas, je crache sur personne, je suis pas raciste pour un poil.

pourquoi les racailles ( magrébines ou autres ) me font chier ? pourquoi ils viennent me peter les couilles ?

moi je suis pas là pour porter le chapeau de la france et de l'esprit plaintif des racailles, de toute façon même quand on est gentil avec eux ils nous le rendent pas.

Ils peuvent nous faire chier et se faire des sous, ils peuvent violer des filles sans peur des représailles , et ils le font ... et on leur fait rien ( enfin officielement, aprés t'as les représailles des autres cités et tout ... mais c'est une autre histoire )

enfin bon ...

j'écoute Oomph! - Augen Auf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.