[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=67241,4800,39][nom]beax2 a écrit[/nom]en faite c'est toujours ce cliché qui me revient en tête : le ricain (blanc) qui écoute du rock ou du métal en faisant du skate habillé de large accessoire avec un bonnet et les cheveux tombant en criant du "yeah men !!" à tout va.[/citation]

tu te trompes :sweat:

j'écoute du rock et du metal et je ne fais pas de skate, ne m'habille pas large et ne crie pas yeah men a tout va :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67241,4800,39][nom]beax2 a écrit[/nom]en faite c'est toujours ce cliché qui me revient en tête : le ricain (blanc) qui écoute du rock ou du métal en faisant du skate habillé de large accessoire avec un bonnet et les cheveux tombant en criant du "yeah men !!" à tout va.[/citation]

et tu penses à quoi?

parce que le "yeah men" serait plutôt pour un style ragga que rock ou métal...

ensuite être habillé large ne signifie pas écouter du rock/métal... pas mal de cacailles sont habillées large... alors qu'au contraire, va dans un concert plein de gothiques, et tu verras peu de mec habillé en large (je parle de gothique moderne... si on tappe dans l'ancien c'est encore plus flagrant)

le skate ne défini pas non plus le rock... et encore moins le métal...

le seul style de rock qui est accouplé avec le skate c'est le punk californien... (sum/blink) et encore c'est à sens unique car un skateur écoutera pas forcément du punk californien...

quand au bonnet, par chez moi (région parisienne) t'en vois plus sur des cacailles que sur des métalleux ou rocker dans l'âme...

bref, je sais pas où tu voulais en venir avec ton cliché, mais les faits sont là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67246,4840,1][nom]beax2 a écrit[/nom]par exemple quand tu regardes une série américaine y a toujours des types comme ça dedans.[/citation]

en même temps, les américains voient le reste du monde comme des arriérés...

exemple, les français en sont resté au stade des 2CV avec leur baguette sous le bras et leur berret sur la tête....

un copain qui a été au USA a été invité dans un centre commercial pour voir "quelque chose d'extraordinaire" selon la mère de la famille chez qui il était ébergé... Il s'agissait d'un distributeur automatique de billets de banque.... la présentation de l'objet:

tu vois, je mets la carte dans le mur et il sort de l'argent du mur, c'est génial non?

quand on sait que les français sont à l'origine de la carte à puce (société GEMPLUS(?)) et que c'est cette société qui fournie toutes les puces (CB, GSM, etc...) dans le monde, on a peur....

même la CIA essayait d'espionner cette société pour savoir les secrets de la carte à puce....

donc les clichés dans les films, c'est déjà lourd.. mais quand c'est un film américain c'est encore pire...

[citation=67256,4840,3][nom]beax2 a écrit[/nom]de quoi tu parles ?? moi je parles des états-unis, et des clichés véhiculé par la télé, j'ai jamais parlé de la vie réelle[/citation]

bah comme sim hein:

[citation=67257,4840,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]t'as pas non plus parlé des états-unis et du fait que ce cliché soit véhiculé par la télé.[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67258,4840,5][nom]dPm a écrit[/nom]en même temps, les américains voient le reste du monde comme des arriérés...

exemple, les français en sont resté au stade des 2CV avec leur baguette sous le bras et leur berret sur la tête....

un copain qui a été au USA a été invité dans un centre commercial pour voir "quelque chose d'extraordinaire" selon la mère de la famille chez qui il était ébergé... Il s'agissait d'un distributeur automatique de billets de banque.... la présentation de l'objet:

tu vois, je mets la carte dans le mur et il sort de l'argent du mur, c'est génial non?

quand on sait que les français sont à l'origine de la carte à puce (société GEMPLUS(?)) et que c'est cette société qui fournie toutes les puces (CB, GSM, etc...) dans le monde, on a peur....

même la CIA essayait d'espionner cette société pour savoir les secrets de la carte à puce....

donc les clichés dans les films, c'est déjà lourd.. mais quand c'est un film américain c'est encore pire...[/citation]

C'est serieux pour ton pote ? :sweat:

Alors la ca promet quoi ..... ils se croient le centre de la terre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67261,4840,6][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est serieux pour ton pote ? :sweat:

Alors la ca promet quoi ..... ils se croient le centre de la terre ?[/citation]

pour le pote, c'est sérieux...

et oui, ils se croient le centre de la terre..

Notons au passage qu'avant l'intervention en Iraq, les USA ont consulté l'ONU en disant "peu importe votre vote, nous attaquerons"... l'ONU étant censé être l'organisme au dessus des gouvernements... bravo..

[citation=67262,4840,7][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'trouve relativement choquant d'assimilé certaines tenues vestimentaires à des "cacailles",[g] etc...[/g] Ca fait un peu délit de "sale gueule"...[/citation]

t'as rien compris à mon post...

relis le...

je n'assimile pas une tenu vestimentaire au racailles... je dis simplement qu'il y a aussi des racailles, comme des skateurs, comme des surfeurs, comme des gens qui ne s'assimilent à aucun de ces groupe (genre moi^^) qui s'habillent large....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67262,4840,7][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'trouve relativement choquant d'assimilé certaines tenues vestimentaires à des "cacailles",[g] etc...[/g] Ca fait un peu délit de "sale gueule"...[/citation]

faut dire que les cacailles on le repere de loin de part chez nous :sweat:

un style qui ressemble a rien, couleur flashi (genre rose, jaune, rouge) histoire qu'on voit mieux qu'il a une sale gueule...

c'est con mais c'est comme ca malheureusement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'on en parle :

Rammstein - Amerika

We're all living in Amerika

Amerika ist wunderbar

We're all living in Amerika, Amerika, Amerika

[Refrain]

Wenn getanzt wird will ich führen

Auch wenn ihr euch alleine dreht

Lasst euch ein wenig kontrollieren

Ich zeige euch wie es richtig geht

Wir bilden einen lieben Reigen

Die Freiheit spielt auf allen Geigen

Musik kommt aus dem weißen Haus

Und vor Paris steht Mickey Mouse

[Refrain]

Ich kenne Schritte die sehr nützen

Und werde euch vor Fehltritt schützen

Und wer nicht tanzen will am Schluss

Weiß noch nicht dass er tanzen muss

Wir bilden einen lieben Reigen

Ich werde euch die Richtung zeigen

Nach Afrika kommt Santa Claus

Und vor Paris steht Mickey Mouse

[Refrain]

We're all living in Amerika

Coca Cola, Wonderbra

We're all living in Amerika Amerika, Amerika

This is not a love song

This is not a love song

I don't sing my mother tongue

No, This is not a love song

[Refrain]

We're all living in Amerika Coca Cola – sometimes war

We're all living in Amerika, Amerika, Amerika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.