ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 :sweat: j'arrete pas depuis ce matin... demande a lowskill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 j'etais pas là ce matin.. J'ai aucune envie d'aller à mon partiel..C 'est marrant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67174,4800,29][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]:sweat: j'arrete pas depuis ce matin... demande a lowskill [/citation] oui oui on remarque... d'apres les horaires de tes posts tu as passé la matinée sur le forum.... ça doit etre éprouvant :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 tu te rend pas compte de la fatigue que ça génère toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 mais bordel j'ai bossé ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67179,4800,33][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]mais bordel j'ai bossé ce matin [/citation] ouais c'est vrai, moi j'ai rien foutu... j'oubliais que c'était simple les études... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 bah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67170,4800,27][nom]schtroumphy a écrit[/nom]c'est toi qui me fait la morale? on compare ton travail avec mes études....?[/citation] and the winner is Schtroumphy... désolé Chand, tu paies pas assez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67183,4800,36][nom]dPm a écrit[/nom]and the winner is Schtroumphy... désolé Chand, tu paies pas assez....[/citation] de quel paiement tu parles? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67147,4800,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]:ouch: http://img38.exs.cx/img38/2494/images123.jpg[/citation] j'écoute également Dream Theater alors chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 en faite c'est toujours ce cliché qui me revient en tête : le ricain (blanc) qui écoute du rock ou du métal en faisant du skate habillé de large accessoire avec un bonnet et les cheveux tombant en criant du "yeah men !!" à tout va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67241,4800,39][nom]beax2 a écrit[/nom]en faite c'est toujours ce cliché qui me revient en tête : le ricain (blanc) qui écoute du rock ou du métal en faisant du skate habillé de large accessoire avec un bonnet et les cheveux tombant en criant du "yeah men !!" à tout va.[/citation] tu te trompes :sweat: j'écoute du rock et du metal et je ne fais pas de skate, ne m'habille pas large et ne crie pas yeah men a tout va :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 oui mais justement, les clichés...je parles pas des personnes ici. par exemple quand tu regardes une série américaine y a toujours des types comme ça dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67241,4800,39][nom]beax2 a écrit[/nom]en faite c'est toujours ce cliché qui me revient en tête : le ricain (blanc) qui écoute du rock ou du métal en faisant du skate habillé de large accessoire avec un bonnet et les cheveux tombant en criant du "yeah men !!" à tout va.[/citation] et tu penses à quoi? parce que le "yeah men" serait plutôt pour un style ragga que rock ou métal... ensuite être habillé large ne signifie pas écouter du rock/métal... pas mal de cacailles sont habillées large... alors qu'au contraire, va dans un concert plein de gothiques, et tu verras peu de mec habillé en large (je parle de gothique moderne... si on tappe dans l'ancien c'est encore plus flagrant) le skate ne défini pas non plus le rock... et encore moins le métal... le seul style de rock qui est accouplé avec le skate c'est le punk californien... (sum/blink) et encore c'est à sens unique car un skateur écoutera pas forcément du punk californien... quand au bonnet, par chez moi (région parisienne) t'en vois plus sur des cacailles que sur des métalleux ou rocker dans l'âme... bref, je sais pas où tu voulais en venir avec ton cliché, mais les faits sont là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 de quoi tu parles ?? moi je parles des états-unis, et des clichés véhiculé par la télé, j'ai jamais parlé de la vie réelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 t'as pas non plus parlé des états-unis et du fait que ce cliché soit véhiculé par la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67246,4840,1][nom]beax2 a écrit[/nom]par exemple quand tu regardes une série américaine y a toujours des types comme ça dedans.[/citation] en même temps, les américains voient le reste du monde comme des arriérés... exemple, les français en sont resté au stade des 2CV avec leur baguette sous le bras et leur berret sur la tête.... un copain qui a été au USA a été invité dans un centre commercial pour voir "quelque chose d'extraordinaire" selon la mère de la famille chez qui il était ébergé... Il s'agissait d'un distributeur automatique de billets de banque.... la présentation de l'objet: tu vois, je mets la carte dans le mur et il sort de l'argent du mur, c'est génial non? quand on sait que les français sont à l'origine de la carte à puce (société GEMPLUS(?)) et que c'est cette société qui fournie toutes les puces (CB, GSM, etc...) dans le monde, on a peur.... même la CIA essayait d'espionner cette société pour savoir les secrets de la carte à puce.... donc les clichés dans les films, c'est déjà lourd.. mais quand c'est un film américain c'est encore pire... [citation=67256,4840,3][nom]beax2 a écrit[/nom]de quoi tu parles ?? moi je parles des états-unis, et des clichés véhiculé par la télé, j'ai jamais parlé de la vie réelle[/citation] bah comme sim hein: [citation=67257,4840,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]t'as pas non plus parlé des états-unis et du fait que ce cliché soit véhiculé par la télé.[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67258,4840,5][nom]dPm a écrit[/nom]en même temps, les américains voient le reste du monde comme des arriérés... exemple, les français en sont resté au stade des 2CV avec leur baguette sous le bras et leur berret sur la tête.... un copain qui a été au USA a été invité dans un centre commercial pour voir "quelque chose d'extraordinaire" selon la mère de la famille chez qui il était ébergé... Il s'agissait d'un distributeur automatique de billets de banque.... la présentation de l'objet: tu vois, je mets la carte dans le mur et il sort de l'argent du mur, c'est génial non? quand on sait que les français sont à l'origine de la carte à puce (société GEMPLUS(?)) et que c'est cette société qui fournie toutes les puces (CB, GSM, etc...) dans le monde, on a peur.... même la CIA essayait d'espionner cette société pour savoir les secrets de la carte à puce.... donc les clichés dans les films, c'est déjà lourd.. mais quand c'est un film américain c'est encore pire...[/citation] C'est serieux pour ton pote ? :sweat: Alors la ca promet quoi ..... ils se croient le centre de la terre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 J'trouve relativement choquant d'assimilé certaines tenues vestimentaires à des "cacailles",[g] etc...[/g] Ca fait un peu délit de "sale gueule"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67261,4840,6][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est serieux pour ton pote ? :sweat: Alors la ca promet quoi ..... ils se croient le centre de la terre ?[/citation] pour le pote, c'est sérieux... et oui, ils se croient le centre de la terre.. Notons au passage qu'avant l'intervention en Iraq, les USA ont consulté l'ONU en disant "peu importe votre vote, nous attaquerons"... l'ONU étant censé être l'organisme au dessus des gouvernements... bravo.. [citation=67262,4840,7][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'trouve relativement choquant d'assimilé certaines tenues vestimentaires à des "cacailles",[g] etc...[/g] Ca fait un peu délit de "sale gueule"...[/citation] t'as rien compris à mon post... relis le... je n'assimile pas une tenu vestimentaire au racailles... je dis simplement qu'il y a aussi des racailles, comme des skateurs, comme des surfeurs, comme des gens qui ne s'assimilent à aucun de ces groupe (genre moi^^) qui s'habillent large.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est vrai que suivant son style de musique on peut viser plutot une tenue vestimentaire qu'une autre, mais comme dit dpm, on s'habille comme on veut [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 il n'y a pas seulement les tenues mais aussi les gestes ou ta facon de te comporter. le milieu social dans lequel on a vécu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67262,4840,7][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'trouve relativement choquant d'assimilé certaines tenues vestimentaires à des "cacailles",[g] etc...[/g] Ca fait un peu délit de "sale gueule"...[/citation] faut dire que les cacailles on le repere de loin de part chez nous :sweat: un style qui ressemble a rien, couleur flashi (genre rose, jaune, rouge) histoire qu'on voit mieux qu'il a une sale gueule... c'est con mais c'est comme ca malheureusement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 vu qu'on en parle : Rammstein - Amerika We're all living in Amerika Amerika ist wunderbar We're all living in Amerika, Amerika, Amerika [Refrain] Wenn getanzt wird will ich führen Auch wenn ihr euch alleine dreht Lasst euch ein wenig kontrollieren Ich zeige euch wie es richtig geht Wir bilden einen lieben Reigen Die Freiheit spielt auf allen Geigen Musik kommt aus dem weißen Haus Und vor Paris steht Mickey Mouse [Refrain] Ich kenne Schritte die sehr nützen Und werde euch vor Fehltritt schützen Und wer nicht tanzen will am Schluss Weiß noch nicht dass er tanzen muss Wir bilden einen lieben Reigen Ich werde euch die Richtung zeigen Nach Afrika kommt Santa Claus Und vor Paris steht Mickey Mouse [Refrain] We're all living in Amerika Coca Cola, Wonderbra We're all living in Amerika Amerika, Amerika This is not a love song This is not a love song I don't sing my mother tongue No, This is not a love song [Refrain] We're all living in Amerika Coca Cola – sometimes war We're all living in Amerika, Amerika, Amerika. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 I love Amerika :love: (nonon pas le pays, la chanson ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés