ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Kuolema Tekee Taiteilijan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Même que c'est la 10° de l'album :whistle: A propos de ce dernier album, j'écoute wish I had an angel en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=66915,4760,20][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Même que c'est la 10° de l'album :whistle: A propos de ce dernier album, jécoute wish I had an angel en boucle [/citation] tout a fait elle est très belle c'est la deux celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Ce qui me fait peur c'est que quand j'en parle ben personne ne connait et me disent tu voudrait pas ecouter plutot du rap ..... ou-est ce qu'on vit ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=66933,4760,22][nom]Gotika a écrit[/nom]Ce qui me fait peur c'est que quand j'en parle ben personne ne connait et me disent tu voudrait pas ecouter plutot du rap ..... ou-est ce qu'on vit .....[/citation] j'ai fait écouter nightwiss à la directrice de l'école ou je travaille, mère de deux enfants de 13 et 15 ans ... Elle a bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=66935,4760,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] j'ai fait écouter nightwiss à la directrice de l'école ou je travaille, mère de deux enfants de 13 et 15 ans ... Elle a bien aimé [/citation] Bon ok je vais trafiquer les hauts parleurs du lycée ca va diffuser que ca non serieux y'a des personnes c'est inquiétant quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=66833,4760,16][nom]Gotika a écrit[/nom]Nightwish - To Myself I Turned A oui je voudrais savoir existe t'il des chansons de nightwish chantées en finlandais ? si oui sa doit etre superbe [/citation] y'a jamais eu de To Myself I Turned de Nightwish... mais de Lacuna Coil, Oui... Chandler t'es Owné [:edith] nightwish a fais deux song en finnois : la premiere est lappi lapland et figure sur Angel Falls First Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 J'arrive vraiment pas à accrocher sur Lacuna Coil :/ Quelques morceaux me plaisent, mais c'est loin d'être l'entière majorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Rammstein- Amerika :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=66979,4760,25][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]y'a jamais eu de To Myself I Turned de Nightwish... mais de Lacuna Coil, Oui... Chandler t'es Owné [:edith] nightwish a fais deux song en finnois : la premiere est lappi lapland et figure sur Angel Falls First[/citation] Dans lacuna coil c'est aussi une femme qui chante ? car sur la chanson que j'ai y'a marquer nightwish - To myself i turned ...... bon je pense que tu est plus caller musique que moi donc je te croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Lacuna Coil c'est un couple homme/femme (sous-entendu un couple de chanteurs) Andrea Ferro et Cristina Scabbia. photo de groupe : AIDITE : là sur la photo ils sont assez métal, d'habitude ils font plus gothiques... Le groupe rentrera en studio en janvier ou février, l'album sortira en mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Erotomania :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 sinsemilia - resistances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=66986,4760,29][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Lacuna Coil c'est un couple homme/femme (sous-entendu un couple de chanteurs) Andrea Ferro et Cristina Scabbia. photo de groupe : http://www.emptyspiral.net/albums/General/hm1full.jpg AIDITE : là sur la photo ils sont assez métal, d'habitude ils font plus gothiques... Le groupe rentrera en studio en janvier ou février, l'album sortira en mai.[/citation] je te remercie de toutes ces infos ....hhuummm il a l'air interressant ce groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Qui serait ou je peut télécharger la marseillaise gratuitement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Album Americana - Offspring ===> white guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Blink 182 - I miss you Saez - Jeune et con No one is innocent - Revolution.com Ana Johnnson - We are Black eyed peas - Let's get it started Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 personne n'écoute de la musique classique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67063,4760,36][nom]beax2 a écrit[/nom]personne n'écoute de la musique classique ??[/citation] Ca m'arrive, par l'intermédiaire de ma soeur principalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67063,4760,36][nom]beax2 a écrit[/nom]personne n'écoute de la musique classique ??[/citation] rarement, simplement parsce que j'ai jamais de morceaux sous la main. Et le répertoire évolue pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 A noter que dans le groupe Lacuna Coil, le mec ne sait absolument pas chanter en concert... Il fait vraiment n'importe quoi et c'est horrible a entendre :sweat: par contre Christina :love: elle a une pure voix Euh sur la photo que tu nous as montré, elle est nettement moins bien que d'habitude vous pouvez l'admirer : ici ici et ici plus tous ses live ou elle est magnifique et bien sur leur clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67095,4760,39][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]A noter que dans le groupe Lacuna Coil, le mec ne sait absolument pas chanter en concert... Il fait vraiment n'importe quoi et c'est horrible a entendre :sweat: par contre Christina :love: elle a une pure voix Euh sur la photo que tu nous as montré, elle est nettement moins bien que d'habitude vous pouvez l'admirer : ici ici et ici plus tous ses live ou elle est magnifique et bien sur leur clip [/citation] il s'écrit pas sans H son prénom à Scabia? Cristina Scabia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 euh je t'avoue que j'en sais rien :/ après vérification, effectivement c'est Cristina Scabbia... mais les noms propres n'ont pas d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 the gathering - saturnine ( pour rester dans les groupes de metal athmo avec une jolie chanteuse=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67099,4760,41][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mais les noms propres n'ont pas d'orthographe [/citation] Je suis pas d'accord... Certe il n'y a pas d'orthographe générale, c'est à dire que toutes les orthographes son possibles, MAIS, lorsqu'une orthographe est définie, on s'y tiens. moi je suis déclaré à l'Etat Civil comme Stéphan[g]e[/g] mais je préfère l'écrire sans e à la fin... et à part quand je remplis un document administratif, je l'écris sans e... Et puis j'ai un soutiens dans ta famille, écris mon prénom avec un e en parlant de moi devant ta soeur..... tu vas voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés