[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=65262,4640,13][nom]Freshfish a écrit[/nom]Saian supa crew - Angela

[g]J'écoutais ça ya 4 ans[/g] et tout à coup ca m'est revenu à la tete :D[/citation]

Pareil, enfin normal, elle est sortie a cette époque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65313,4640,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]moi aussi j'écoutais ca y a 4 ans....

faut dire aussi que j'écoutais skyrock :sweat:[/citation]

Je confirme, skyrock est pourri, le probleme est qu'il n'y a pas d'autre radio nationale qui passe regulierement un semblant de moitier de hip hop correct, alors je suis bien obligé de l'ecouter [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65381,4640,23][nom]Greaver a écrit[/nom]Je confirme, skyrock est pourri, le probleme est qu'il n'y a pas d'autre radio nationale qui passe regulierement un semblant de moitier de hip hop correct, alors je suis bien obligé de l'ecouter [:spamafote][/citation]

il n'y a pas une seule radio qui passe ce que j'écoute en ce moment (période épic metal/heavy metal)

bref, jme contente de OUIFM quand je suis en région parisienne, et le reste du temps, c'est CD ou MD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65419,4640,30][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah y a GameArena-Radio qui passe un peu de tout...

bien sur faut pas s'attendre a voir débouler du Korn ou du NightWish hein :o[/citation]

J'ai deja ecouter, vous avez fait une news dessus je crois, mais c'est une radio du web ça, on parle de radio normale. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65433,4640,33][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Elle est sur quel album ?

J'ai eu ma grande periode Cabrel aux alentours de 14 ans.

J'étais un grand sentimental à l'époque, elles me faisaient presque toutes pleurer :)[/citation]

je ne sais pas, c'est une version chantée par Isabelle Boulay.

elle est vraiment bien chantée d'ailleurs, mais je n'ai jamais entendu la version originale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.