Manneke Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63301,4520,20][nom]johncarter a écrit[/nom]beeeurrrk !!! Les remix ... synonyme de manque de créativité pour celui qui fait ça[/citation] :heink: autant cette remarque est tout à fait appropriée pour la tonne et demi au cm² de merde qui passe sur quasiment toutes les radios de France et de Navarre, autant là... Je ne suis absolument pas d'accord. Tu dois avoir en aversion le Jazz alors... Imagine le nombre de fois ou l'on entends le theme de Giant Steps par exemple, ou encore Mr PC, et tant d'autres.... Tu dois te gaver de tes reflexions à 2 francs dans ces moments la. Je trouve que cette "reprise" de metallica ne merite pas cette remarque. Je lui trouve une dimension un peu plus glauque encore que l'originale, glauque et agressive (dans le bon sens du terme) à la fois. Ca donne un relief different, un coté metal qui rappelle bien les flottes imperiales, bref, l'esprit de Star Wars. Ah c'est sur, si ca avait été du Korn, Kyo ou laurie.... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 kessta contre lorie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Elle sait pas chanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 ha ouais, ça se tient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 le live de nightwish - from wishes to eternity... j'adore :love: et petite préférence pour le solo musical... j'adore ce moment... Autre chose durant ce concert le groupe remercie sans arret le public c'est une chose que j'aprécie énormément et j'ai vraiment hâte d'etre au mois de novembre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63622,4520,38][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le live de nightwish - from wishes to eternity... j'adore :love: et petite préférence pour le solo musical... j'adore ce moment... Autre chose durant ce concert le groupe remercie sans arret le public c'est une chose que j'aprécie énormément et j'ai vraiment hâte d'etre au mois de novembre!!![/citation] Et la bam personne ne remercie personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 bah j'aurais quand meme plaisir a les voir sur scene car c'est un concert de qualité d'apres ce que j'ai pu voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63622,4520,38][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le live de nightwish - from wishes to eternity... j'adore :love: et petite préférence pour le solo musical... j'adore ce moment... [g]Autre chose durant ce concert le groupe remercie sans arret le public c'est une chose que j'aprécie énormément et j'ai vraiment hâte d'etre au mois de novembre!!![/g][/citation] Yen a qui ont de la chance :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 T'a vraiment de la chance d'y aller tu nous ramemera des photos s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 j emmene pas d appareil photo ... les phots donneraient trop mal de toutes façons :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63632,4560,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j emmene pas d appareil photo ... les phots donneraient trop mal de toutes façons :/[/citation] :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 ils vont certainement sortir un live en DVD de cet évenement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Chand m'a trouvé le live de Marilyn Manson- Gun, god and governement world tour :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 nightwish lyon => 1ere partie sonata arctica, je sens que ça va etre le concert mythique de l'année! (si seulement j'avais pas demenagé!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63640,4560,7][nom]krobendallas a écrit[/nom]nightwish lyon => 1ere partie sonata arctica, je sens que ça va etre le concert mythique de l'année! (si seulement j'avais pas demenagé!)[/citation] :ouch: Pourquoi j habite pas Lyon :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63199,4520,16][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]ça c'est de Danny Elfman (si on parle du batman de Burton, bien sur )[/citation] Danny Elfman, il a aussi fait toutes les chansons & musique de l'Etrange Noel de Monsieur Jack. J'ai acheté la bande sonore récement (et pis aussi Diamond Dogs de Bowie, et Daisies of the Galaxy de Eels) c'est que du bonheur ! Pour plusieurs chansons, des couplets sont rajoutés, les voix réenregistrées, les orchestrations différentes... je redécouvre mon film favoris _____________________ Et pis aussi, "Leni" de Placebo, c'est une pure merveille. Je ne sais pas si elle est sortie en version studio, mais j'ai entendu 2 lives différents et c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Renaud en a fait des pas mal (je suis en train de redécouvrir) Je pense à Laisse Béton, Le HLM, et tant d'autres (Gérard Lambert est un morceau également) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63643,4560,8][nom]eLd a écrit[/nom]:ouch: Pourquoi j habite pas Lyon :cry:[/citation] Pareil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Tain deja nightwish :love: Sonata :love: Les 2 en concerts ça donne :love: :love: Deg' Oblige je dois aller au concert a Paris :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Raaaah DS de maths le lendemain, je suis dégoutée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63416,4520,31][nom]Lowskill a écrit[/nom]oui il est très sympa ce live, on m'avait offert le dvd d'ailleurs [/citation] merci qui? bon ok, promis, j'arrête.... [citation=63635,4560,6][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Chand m'a trouvé le live de Marilyn Manson- Gun, god and governement world tour :love:[/citation] j'ai encore le Dvd qui traine... la propriétaire ne le réclamant plus pour le moment ^^ EDIT: compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 California - Lenny Kravitz :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63735,4560,14][nom]dPm a écrit[/nom][g]merci qui? bon ok, promis, j'arrête....[/g] j'ai encore le Dvd qui traine... la propriétaire ne le réclamant plus pour le moment ^^ EDIT: compression[/citation] [:xp1700] j'ai hésité à te devancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 oui effectivement le concert de lyon s'annonce mythique (en meme temps ça fais 2 mois que c'est complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 y'aura 100 places en vente au transbordeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés