[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=63033,4480,31][nom]ak2spawn a écrit[/nom]J'ai remarquer que la plupart des personnes qui sont internautes, ont des goûts musicaux du genre : rock, techno, gothique, et du genre evanescence.

Je ne dis pas que j'aime pas , mais c'est une constatation personelle, Voili-Voilou je vous laisse ^^ .[/citation]

Métal plutot, non ? :lol:

si tu veux du goth, va voir du cote de Blutengel (Electro-goth), Lacuna Coil (Metal Atmo/goth), Lacrimas Profundere (Goth pur), The Vision Bleak (melange d'atmo/goth influencé par les films d'horreurs du debut du XX ème) ou encore des groupes comme Nightwish, Dark Moor, Epica, After Forever...

PS : le metal gothique, ce n'est pas des cris et une zik de fous, c'est au contraire calme, tres melodique et tres melancolique ^^ (CF Lacrimas Profundere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63033,4480,31][nom]ak2spawn a écrit[/nom]J'ai remarquer que la plupart des personnes qui sont internautes, ont des goûts musicaux du genre : rock, techno, gothique, et du genre evanescence.

Je ne dis pas que j'aime pas , mais c'est une constatation personelle, Voili-Voilou je vous laisse ^^ .[/citation]

En fait Vossey est essentiellement un site de jeunes, et puis c'est l'époque qui veut ça.. ;) dans les années 60 y avait surtout des fans de rock (y en a toujours aujourd'hui mais moins :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63098,4480,36][nom]johncarter a écrit[/nom]En fait Vossey est essentiellement un site de jeunes, et puis c'est l'époque qui veut ça.. ;) dans les années 60 y avait surtout des fans de rock (y en a toujours aujourd'hui mais moins :P)[/citation]

Parce que t'as vraiment l'impression que la musique du moment (si vous me pardonnez l'expression) c'est le metal/hard rock/et tous les dérivés ?

T'as vraiment l'impression que c'est ça qui passe en boucle sur les radios ?

Je n'en suis pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63106,4480,39][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Parce que t'as vraiment l'impression que la musique du moment (si vous me pardonnez l'expression) [g]c'est le metal/hard rock/et tous les dérivés ?

T'as vraiment l'impression que c'est ça qui pass en boucle sur les radios ?[/g]

Je n'en suis pas convaincu.[/citation]

Si seulement ça pouvait remplacer les musiques de merde qui passent :cry: .

Parce que les machins couleur de ton string, o-zone et cie, ça saoûle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.