Wooley Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56343,4040,35][nom]johncarter a écrit[/nom]En même temps la légende du Roi Arthur.... est une légende[/citation] Malheureusement, ils ont clamé haut et fort que c'etait le Roi Arthur historique qu'ils avaient realisés et non la legende. Je veux dire le plus historiquement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Je vois pas trop comment on peut faire un film historique sur une légende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 http://perso.wanadoo.fr/faste/playlist.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 he bah, tout ça de mp3 illégaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 ah bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Nirvana unplugged => Jesus doesn't want me for a sunbeam [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56498,4080,4][nom]mota a écrit[/nom]Nirvana unplugged => Jesus doesn't want me for a sunbeam [:666][/citation] tu m'as soulé sur meuseuneu pour ça ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 J'écoute le dernier album de Nightwish. J'aime beaucoup les 3 premières: Dark chest Of Wonders, Wish I Had An Angel et Nemo. Le reste faut voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56499,4080,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu m'as soulé sur meuseuneu pour ça ? :whistle:[/citation] Non j'en étais à come as you are Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56590,4080,6][nom]Eveden a écrit[/nom]J'écoute le dernier album de Nightwish. J'aime beaucoup les 3 premières: Dark chest Of Wonders, Wish I Had An Angel et Nemo. Le reste faut voir ...[/citation] ce sont les autres que je préfere xD ce sont celles ou entend le plus la chanteuse en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Bof, je trouve que Nightwish à perdu beaucoup avec ce nouvel album, honettement je suis déçu. Y a plus grand chose qui resort, sauf dans les 3 premières. Peut importe qui on entend le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 j'ai pas écouté le nouvel album encore :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Je viens de m'acheter l'album de Lost Prophets (start something). J'suis tombé amoureux :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 ouai lostprophets c'est vachement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 L'album est vachement beau en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 J'ai entendu que Evanescence préparait un nouvel album, mais beaucoup plus complexe, ne se limitant pas à "2 guitares et une batterie", mais avec des choeurs, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 immitation de nightwish quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 En gros : OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 c'est assez limité comme remarque ... nightwish sont pas les seuls à avoir fait un album plus complet aprés un premier assez simple, c'est une chose assez fréquente dans la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Oui mais c'est un des plus connus si on peut dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 :??: nawak, quasi tout les groupes de musiques font ça ... et nightwish est pas super connus non plus ... 1er CD => truc simple et efficace, pour faire vendre et se faire connaitre 2ere CD => plus recherché, plus musicale, on compte sur la renommée du premier pour faire vendre le 2nd. c'est classique [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 within temptation est plus vieux que Nightwish il me semble... on n'a jamais dit que Nightwish avait repompé sur Within Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 vous pouvez me donner le nom de bon album de techno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 daft punk en gros tous les albums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés