Captain_falcon Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47175,87][nom]dPm a écrit[/nom] ah.... version M6 moi j'avais vu un truc du style de pop électro...[/citation] le contexte original est ici... http://agenda.m6music.fr/cgi-bin/m6v4/vgroup62.pl?r=21621 PS : le prix d'une place au zenith est normalement de 33 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 bah je suis d'accord avec la description d'aimesisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Nightwish... moué eld m'a fait écouter vite-fait the kingslayer, je trouve ça bof bof, j'arrive pas à trouver le choeur et le grattage à donf. Pour moi ça ressemble à ramstein, ça fait nazi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Rammstein et nightwish :heink: faudra que tu me dises ou comparaison il y a :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47202,232][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Rammstein et nightwish :heink: faudra que tu me dises ou comparaison il y a :sweat: [/citation] grattages de guitares à deux balles avec des voix lyriques :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47204,87][nom]mota a écrit[/nom] grattages de guitares à deux balles avec des voix lyriques :/ [/citation] euh rammstein voix lyrique hum on doit pas parler du meme rammstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Non en effet. Ecoute l'album cadet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47206,36][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] euh rammstein voix lyrique hum on doit pas parler du meme rammstein [/citation]Je suis pas fan (su tout) de rammstein, mais à part dans "Sonne" j'ai jamais entendu de voix lyriques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47199,87][nom]mota a écrit[/nom]Nightwish... moué eld m'a fait écouter vite-fait the kingslayer, je trouve ça bof bof, j'arrive pas à trouver le choeur et le grattage à donf. Pour moi ça ressemble à ramstein, ça fait nazi :/ [/citation] KINSLAYER Et rammstein n'est pas Nazi... et pour la guitare, faut ecouter des titres comme "Pharaoh Sails To Orion", "Tenth Man Down" et "Over The Hills And Far Away"... ou encore "Nemo", "Dark Chest Of Wonders" et "Planet Hell"... et pour Rammstein, Simcamb, essaye "Ich Will" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47210,233][nom]Captain_falcon a écrit[/nom] KINSLAYER Et rammstein n'est pas Nazi... et pour la guitare, faut ecouter des titres comme "Pharaoh Sails To Orion", "Tenth Man Down" et "Over The Hills And Far Away"... ou encore "Nemo", "Dark Chest Of Wonders" et "Planet Hell"... et pour Rammstein, Simcamb, essaye "Ich Will" [/citation] ramstein n'est pas nazi je le sais bien mais ils ont un son qui se veut proche d'un effet nazi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 et le nom du groupe prends deux "M" sinon, c'est la base aérienne du même nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47212,88][nom]mota a écrit[/nom] ramstein n'est pas nazi je le sais bien mais ils ont un son qui se veut proche d'un effet nazi [/citation] ah c'est quoi un effet nazi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Un peu comme l effet kisscool, euh en fait j en sais rien. Pour nightwish, j ai decouvert abec kinslayer alors [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47215,233][nom]dPm a écrit[/nom] ah c'est quoi un effet nazi? [/citation] Bah des rangs de bottes qu'on entend marcher au loin excuse-moi c'est pas l'escapade des bisounours dans leurs arcs en ciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Disons plutot militaire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47228,233][nom]eLd a écrit[/nom]Disons plutot militaire alors [/citation] ui :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Nightwish ça me botterait bien Faudra que je négocie ça [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [pm publique]Bugs au fait on s arrange pour l irl, genre on part ensemble a bordeaux ? Nightwish ça me bottte trop aussi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 mouais bah si on doit s'improviser quelque chose, il faudrait que ce soit une seule personne qui retire toutes les places :/ (a la rochelle pas de fnac donc...) De cette maniere on serait sur d'avoir des places les uns a coté des autres :sweat: Si chacun achete ses places dans son coin on va se retrouver discéminer aux 4 coins de la salle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Si ce n'était pas aussi loin, je serai peut-être venue. Mais me déplacer en France pour ça ... :/ :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47292,88][nom]Cinderella a écrit[/nom]Si ce n'était pas aussi loin, je serai peut-être venue. Mais me déplacer en France pour ça ... :/ :sweat: [/citation] pour [g][#ff0000]ça[/#ff0000][/g] :fou: c'est de Nightwish qu'on parle quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47293,88][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] pour [g][#ff0000]ça[/#ff0000][/g] :fou: c'est de Nightwish qu'on parle quand meme [/citation] Ben y a aussi un concert ici. J'embarque Bomber alors. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 ah oui c'est vrai... T'as un concert chez toi :sweat: tu y vas finallement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47295,88][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ah oui c'est vrai... T'as un concert chez toi :sweat: tu y vas finallement ? [/citation] Plus de billets. :'( Et il faut quand même 4h de route pour y aller. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 donc finallement t'y vas pas Bah viens a Paris alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés