Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 La carioca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 nightwish au zénith si y avait du monde de motiver ca me tenterait bien de monter sur Paris pour ce concert 35€ la place (pas cher entre nous) le 21 novembre plus de détails ici NIGHTWISHPop-Rock/Musique électronique [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Je viendrai sans doute aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47074,87][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je viendrai sans doute aussi [/citation] [:ag0nie] ma soeur sera peut etre de la partie bon je réserve alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 S'il me reste des sous-sous, je viendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 jverrai si oinj et dpm sont chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Metallica => I Desappear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Concert de nightwish :love: Z essaie de venir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 passe par la rochelle je t'embarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 J y comptais bien mon gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=46577,229][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] c'est Offspring :sweat: dans le meme style tu as blink182, sum41... Bref que des groupes adulés par toutes les personnes cotoyant le général [/citation] Ne fais pas d'insultes Ne confonds pas un vrai groupe de punk avec de la vantardise pro californienne à deux balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 There is orchestra in me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47087,87][nom]mota a écrit[/nom] Ne fais pas d'insultes Ne confonds pas un vrai groupe de punk avec de la vantardise pro californienne à deux balles [/citation] bah offspring et blink je vois pas bien la différence :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 La coupe de cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47090,87][nom]eLd a écrit[/nom]La coupe de cheveux [/citation] c'est la meme :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47089,231][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] bah offspring et blink je vois pas bien la différence :/ [/citation] C'est sur si tu commences à partir d'américana c'est pourri du cul mais par contre vas chercher genre jennifer lost the war, ou encore kick him when he's down et tu verras c'est pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 j ai écouter a peu pres tous leurs albums... bah euh ouais... hum si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47094,232][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j ai écouter a peu pres tous leurs albums... bah euh ouais... hum si tu le dis [/citation] j'vais t'la foutre où je penses la caotte :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47095,87][nom]mota a écrit[/nom] j'vais t'la foutre où je penses la caotte :fou: [/citation] la caRotte :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47095,87][nom]mota a écrit[/nom] j'vais t'la foutre où je penses la [g]caotte[/g] :fou: [/citation] -A vos o'des patwon [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 je vous mewd' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47098,87][nom]mota a écrit[/nom]je vous mewd' [/citation] quand on sait pas écrire :sweat: :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47097,36][nom]Gumbi a écrit[/nom] -A vos o'des patwon [:666] [/citation]x_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47073,87][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] NIGHTWISHPop-Rock/Musique électronique [:rofleuh] [/citation] bah [:spamafote] si il ne connaisent pas le métal a la fnac Metal gothique symphonique avec une voix digne des chanteuse d'opéra (version M6 ) moi faut que je voie ça avec mes parents :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47077,87][nom]Lowskill a écrit[/nom]jverrai si oinj et dpm sont chaud [/citation] dPm est entre tiède et chaud pour le moment mais il va écouter nightwish... (c'est sur que j'ai jamais entendu d'autre chanson que némo....) [citation=47133,87][nom]Captain_falcon a écrit[/nom] Metal gothique symphonique avec une voix digne des chanteuse d'opéra (version M6 ) moi faut que je voie ça avec mes parents :heink: [/citation] ah.... version M6 moi j'avais vu un truc du style de pop électro... de toutes façon, j'ai une fnac pas loin de chez moi qui classe alice cooper en pop rock... donc bon..... la fnac et m6 je ne les écoute pas trop ^^ EDIT: compression de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés