ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45137,84][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] T'inquiettes, un jour je vais le changer et je vais upper tous tes posts où tu l'as mis... Tu vas avoir une grosse surprise [:xdddd] [/citation] j'en attendais pas moins de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45138,84][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah en fait c est un jeu de danse mais au clavier :/ ca peut t entrainer mais c est moins drole qu avec les tapis... Par contre il faut télécharger les chansons et les pas qui sont sous format DWI PLusieurs sites le font mais le meilleur pour moi est : http://www.ddruk.com/downloads.php?showcat=1 inscription obligatoire et tu lances une chanson et tu danses .... avec ton clavier :sweat: [/citation] J'essaierai quand je suis seule alors. [citation=45137,84][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] T'inquiettes, un jour je vais le changer et je vais upper tous tes posts où tu l'as mis... Tu vas avoir une grosse surprise [:xdddd] [/citation] :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 merci, merci [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Pour en revenir au sujet ... :sarcastic: Je kifffeuuhhh la techno dans Hard Clan - Die Hard :love: Si y'en à qui connaisse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=43972,82][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom][g][#ff0000]ANNONCE IMPORTANTE[/#ff0000][/g] Cherche: paroles et enregistrement de la chanson dites "des grenouilles", chanson à boire médiévale interprétée en concert par PoC... en gros ça donne: mais pourquoi-quoipourquoi boirions-nous de l'eau ? sommes nous des grenouilles ? [/citation] Tu l'as trouvée pour finir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45169,84][nom]Cinderella a écrit[/nom] Tu l'as trouvée pour finir ? [/citation] J'ai fini par trouver les paroles complètes, mais pas moyen de mettre la main sur un extrai de la mélodie en midi ou mp3... c'est introuvable ce truc, c'est pas possible :sweat: Edith: quoique... A visiter de toute urgence :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Stello - Hymne à l'asperge [:bzh] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Bling Guardian Imagination from the other side.... et pour le fun un ptit VALHALLAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 La pitxuli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45188,84][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] J'ai fini par trouver les paroles complètes, mais pas moyen de mettre la main sur un extrai de la mélodie en midi ou mp3... c'est introuvable ce truc, c'est pas possible :sweat: Edith: quoique... A visiter de toute urgence :D [/citation] Pas facile à trouver en tout cas. J'ai essayé de chercher ça il y a 2 jours mais impossible de trouver les paroles, ni un extrait. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=44997,83][nom]pierrotdu17 a écrit[/nom] [smilies...] [/citation]Et un claquage de 56k ,un... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 claquaje :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 de neurone :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45210,84][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]de neurone :sweat: [/citation] sans "s", y'en avait qu'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45211,84][nom]Manneke a écrit[/nom] sans "s", y'en avait qu'une [/citation]C'est un neurone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Et oui, je n'ai qu'un neurone, plus quelques synapses :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 un, effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Scorpion - Still Loving You A écouter en chagrin d'amour...ou pas. PS: du même artiste, Wind of changes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Scorpion ça pootre Mais il t'arrive quoi à toi? Petit problème avec petite copine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 J'aime bien la musique de J-five sur Charlie Chaplin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [Clip] Ayumi Hamasaki - Boys & Girls :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Nightwish - The Phantom Of The Opera :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45343,84][nom]Cinderella a écrit[/nom]Nightwish - The Phantom Of The Opera :love: :love: [/citation] t'as vu on danse au rythme de la chanson en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Nightwish - Angels Fall First Trop beau le passage joué avec la flute. :love: [citation=45345,84][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] t'as vu on danse au rythme de la chanson en plus ^^ [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 z'etes ensembles ? on m'aurait menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés