Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [:666] Comme ça je peux te sonner en plein jeu, juste quand t'oublies de te mettre en "do not disturb"
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 ha ben je suis le seul a ecouter de la House je pense.... david guetta money california dreamin saxo ...vive Fg
mota Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38300,199][nom]kYaAa a écrit[/nom]ha ben je suis le seul a ecouter de la House je pense.... david guetta money california dreamin saxo ...vive Fg [/citation] T'es drôle toi ! Tes connaissances en matière de house s'arrêtent à ce qui passe sur FG ? Et abh dis-donc c'est pas la peine de te la pèter pour si peu mon p'tit.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38310,75][nom]mota a écrit[/nom] T'es drôle toi ! Tes connaissances en matière de house s'arrêtent à ce qui passe sur FG ? Et abh dis-donc c'est pas la peine de te la pèter pour si peu mon p'tit. [/citation] Lacuna coil y a que ca de vrai toutes façons
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38233,75][nom]mota a écrit[/nom] C'est du latin c'est pas grave :heink: [/citation] :whistle: Je me disais aussi il est bizarre l'espagnol... Hum je fais pas latin non plus.
mota Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38312,199][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] Lacuna coil y a que ca de vrai toutes façons [/citation] Carl Cox :love: :love: :love: Bob sinclar => The King Of House Of France ! Push it up foundation => Hum sexy [:666]
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Keane - Somewhere Only we know :love:
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38315,75][nom]Cinderella a écrit[/nom]Keane - Somewhere Only we know :love: [/citation] Oui pas trop mal. Muse: Hyper Music ou AC/DC, Hells Bells (Rock'n'roll!!!)
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Ptain j ai que 3 morceaux de within temptation moi :/
Captain_falcon Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 tiens Corey () un site pour toi : www.musicplasma.com entre le nom d'un groupe et decouvre... plus les noms de deux groupes se rapprcohent, plus ça se ressemble EDIT : faut pas mettre en fr sinon ça marche pas xd [citation=38320,75][nom]eLd a écrit[/nom]Ptain j ai que 3 morceaux de within temptation moi :/ [/citation] on doit avoir les memes... Restless, Mother Earth et Ice Queen ??
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Merci de cette douce attention falcon. Et hop, dans mes favoris!
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Tout a fait le gars avec l avatar de la chanteuse de lacuna coil.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38342,75][nom]eLd a écrit[/nom]Tout a fait le gars avec l avatar de la chanteuse de lacuna coil. [/citation] s'appelle captain_falcon
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Certes mais il a l avatar de la chanteuse de lacuna coil no ? xDDD
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38359,75][nom]eLd a écrit[/nom]Certes mais il a l avatar de la chanteuse de lacuna coil no ? xDDD [/citation] Oui et en le qualifiant ainsi, eld reste dans le sujet du topic (+ ou - mais bon, c'est juste histoire d'en placer une)
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Generique de manga qur lesquels je trip en ce moment : Naruto FMA Shura no toki We ae fighting dreamers ( sur un air entrainant)
Captain_falcon Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 ouais mais bon quoi [:xdddd] (et normalement je devrais changer de pseudo [:666], pas que je sois skyzo mais bon...) et ces trois morceaux sont surement les meilleurs... m'enfin vivement le troisieme album... 2 albums de metal a acheter en septembre : Rhapso et WT... [:edith] et la chanteuse de lacuna coil elle a un nom aussi edit 2 : comment vous faites pour aimer Children of Bodom... moi, le seul groupe de black que je suporte c'est Finntroll (folk black finlandais) et Borknagar (Black Sympho) a la limite... PS : The Final Countdown = reprise du groupe Europe
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Oui c'est de la bonne musique, The Final Countdown. Peut-être aussi le seul tube de Europe mais bon. Still Loving You de Scorpions: un must!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38384,75][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]ouais mais bon quoi [:xdddd] (et normalement je devrais changer de pseudo [:666], pas que je sois skyzo mais bon...) et ces trois morceaux sont surement les meilleurs... m'enfin vivement le troisieme album... 2 albums de metal a acheter en septembre : Rhapso et WT... [:edith] [g]et la chanteuse de lacuna coil elle a un nom aussi [/g] edit 2 : comment vous faites pour aimer Children of Bodom... moi, le seul groupe de black que je suporte c'est Finntroll (folk black finlandais) et Borknagar (Black Sympho) a la limite... PS : The Final Countdown = reprise du groupe Europe [/citation] cristina scabbia surnom lillo elle est née à Milan le 06 juin 1972 elle est donc gémeau. elle mesure 1m60 et pèse 50kg et elle est italienne... Ca ira comme ca [:xdddd]
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38384,75][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]ouais mais bon quoi [:xdddd] (et normalement je devrais changer de pseudo [:666], pas que je sois skyzo mais bon...) et ces trois morceaux sont surement les meilleurs... m'enfin vivement le troisieme album... 2 albums de metal a acheter en septembre : Rhapso et WT... [:edith] et la chanteuse de lacuna coil elle a un nom aussi edit 2 : comment vous faites pour aimer Children of Bodom... moi, le seul groupe de black que je suporte c'est Finntroll (folk black finlandais) et Borknagar (Black Sympho) a la limite... PS : The Final Countdown = reprise du groupe Europe [/citation] Parce que Children c'est tout juste magnifique :\ enfin faut aimer quoi .. je vais pas te forcer a quitter Eva & co =)
Wooley Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38397,75][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] cristina scabbia surnom lillo elle est née à Milan le 06 juin 1972 elle est donc [g]gémeau[/g]. elle mesure 1m60 et pèse 50kg et elle est italienne... Ca ira comme ca [:xdddd] [/citation] Elle a pas plutot Milanaise [:xdddd]
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Mota c est bon ce n etait qu un exemple ...ne t enerve pas sur moi parce que tu tes fait refoul par ta copine...lol je deconne ben Fg c a peu pres la seul radio house/techhaouse sur Fm je croi donc faut s a dapter ..dommage que sa soit ossi R n B sa me soul quand il mette cettte musik ... mais bon j ai principalement que des cd david guetta laurent wolf antoine clamaran et des compil ibiza... donc t inkiete mes connaissance housienne(oula le mot inconnu) sont develloper... kYaAa
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 CoB ça m a bourré au bout d un moment :/
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Nightwish - Forever Yours. J'adore. :love:
Messages recommandés