augustinse Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 En ce moment je m'ecoute DaRude vs Zombie Nation - Blade Techno Opener Nightwish - The Kinslayer Freedom Call C'est des musique de la video des aAa moi je les aime bien y a du bon rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 augustine > c'est moi qui a mis en premier ou c'est toi cette phrase de Sheakspeare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Je sens un copiage la .... JE l'ai mis avant hier matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Midwinter, tout nouveau groupe de heavy symphonique... groupe français voila leur site officiel http://midwinter.offsite.online.fr/en/index.html un morecau complet est disponible sur la page et s'intitule Fountain Of Youth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Il y a Velvet Revolver et son album Contraband qui est pas mal ... C'est du Grunge - Rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26467,60][nom]pile54 a écrit[/nom]Il y a Velvet Revolver et son album Contraband qui est pas mal ... C'est du Grunge - Rock [/citation] 1. Velvet Revolver "Set Me Free" genre: heavy-rock ( http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-8-59.htm#t25471 ) je suis pas fan moi... edit: et c'est un extrait de contreband que j'ai écouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26441,60][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Midwinter, tout nouveau groupe de heavy symphonique... groupe français voila leur site officiel http://midwinter.offsite.online.fr/en/index.html un morecau complet est disponible sur la page et s'intitule Fountain Of Youth [/citation] J'ai écouté, vite fait avec la télé juste à coté, c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 toujours personne qui ecoute du rap & r'n'b dans ce topic :/ jme sens seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Sisi, y'a Hiori, mais tu as loupé le coche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [:xdddd] sacrée Hiori ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 'ée'? J'étais pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 nihil - The pandora's box c'est sympas, assez planant comme zic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26514,60][nom]totowowo a écrit[/nom]toujours personne qui ecoute du rap & r'n'b dans ce topic :/ jme sens seul [/citation] J'aime quand on me met des zefs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Moi en ce moment je suis sur les ancien Linkin Park, sommewere a belong ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 somewhere I belong, mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 PC down, pas de zik, ça me soule d'écouter des CD, je préfère en alléatoire sur des Go de zik :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26530,60][nom]krobendallas a écrit[/nom]nihil - The pandora's box c'est sympas, assez planant comme zic [/citation] Moi je trouve pas nihil mais OMD qui chante ca et c'est du très bon POP ... J'adore :love: PS: Manowar - Heart of Steel Manowar - Bridge of Death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26441,60][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Midwinter, tout nouveau groupe de heavy symphonique... groupe français voila leur site officiel http://midwinter.offsite.online.fr/en/index.html un morecau complet est disponible sur la page et s'intitule Fountain Of Youth [/citation] C'est un groupe francais qui chante en anglais ? Car quand j ai ecouté j'avais l'impression que c'etait de l'anglais mais je suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 il me semble , ils sont nantais... edit : j'en etais sur que ça t'interesserais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Ouai j aime beaucoup cependant j ai l impression d ecouter du nightwish tellement que ca y ressemble mais j ai beaucoup tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Le site aussi nightwish style je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 le clavieriste du groupe est fan et est inscrit sur Nw Fr ^^ ça explique tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 et Manson à virer son guitarriste John 5...... quel con :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Le morceau est bien, nightwish like quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés