[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah si tu regarde : les paroles de korn , sliknot se raporte au paroles du rap donc : je n'aime pas

J'ai jamais dis que j'aime pas le rap , je n'aime pas du tout les paroles (autent que je n'aime pas les paroles genre FUCK SUCK FUCK SUCK de slipknot , korn :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais affirmer aimer korn et slipknot.. si tu lis plus haut tu pourras le remarquer ;). Seulement dans n'importe quelle style de musique toutes les paroles se ressemblent..

J'avoue meme apprécier les paroles de I AM tel que "petit frere" ou "né sous la même étoile". J'apprécie ces deux chansons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien un morceau très mélodique chanté par un rapeur ( ca date ) ki s'apelle Coolio et le titre c'est Gangsta's Paradise et Johny B de je sais plus quel rapeur ( ca date aussi > c'est pas de la noueauté ( non non =) )Voila et j'aime pas Slipknot > il gueulent comme des chiens pour rien > paroles decevantes :/

par contre Metallica > les paroles sont pas super bonne mais la zik est exellente :D etc. J'aiume Jak Brel pour ceux qui est parole > il est tres metaphorique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

weird al est trop marrant, (si on parle du meme)

mais bon c'est quand meme que des reprises (du moins je connais que ses parodies je crois pas qu'il ai fait des titres a lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait moi je connais quelques parodies, I love rock'n'roll de Joan jett que devient I love rocky road, Beat it de micheal jackson qui devient Eat it et Gansgta paradise de Coolio qui devient Amish paradise (je suis pas super sur des titres mais en gros ça doit etre ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.