[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais mais la ibanez est a moins de 1000€ :) les autres plus de 2000€ T_T

En plus les Vigier faut attendre c'est chiant, mon pote qui s'est acheté la Excalibur Custom il a attendu 6 mois xD

ps: faut que je t'envoie un ptit truc qu'il a enregistre si tu veux voir le ptit son qu'elle a =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, 18 pages à rattraper.

Je laisse tomber.

En attendant, pour les amateurs de musique electronique plus précisement Trance (doit bien y en avoir ici, en gratant un peu)

Harstyle (Hard Trance):

Cosmic Gate - Back To Earth

Cosmic Gate - Exploration Of Space

Cosmic Gate - The Truth

Hennes & Cold - The Second Trip

Space Frog - Follow Me

HappyCore:

Scott Brown - Elysium

NU Style Gabber:

Rotterdam Terror Corps - Pandemonia

Rotterdam Terror Corps - I Like It Loud

Rotterdam Terror Corps - Bin Laden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23375,43][nom]Eveden a écrit[/nom]Cool, 18 pages à rattraper.

Je laisse tomber.

En attendant, pour les amateurs de musique electronique plus précisement Trance (doit bien y en avoir ici, en gratant un peu)

Harstyle (Hard Trance):

Cosmic Gate - Back To Earth

Cosmic Gate - Exploration Of Space

Cosmic Gate - The Truth

Hennes & Cold - The Second Trip

Space Frog - Follow Me

HappyCore:

Scott Brown - Elysium

NU Style Gabber:

Rotterdam Terror Corps - Pandemonium

Rotterdam Terror Corps - I Like It Loud

Rotterdam Terror Corps - Bin Laden

[/citation]

le retour d'eve [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23373,43][nom]OinJ a écrit[/nom]ouais mais la ibanez est a moins de 1000€ :) les autres plus de 2000€ T_T

En plus les Vigier faut attendre c'est chiant, mon pote qui s'est acheté la Excalibur Custom il a attendu 6 mois xD

ps: faut que je t'envoie un ptit truc qu'il a enregistre si tu veux voir le ptit son qu'elle a =)

[/citation]

ouaip je viens de regarder les caracteristique (et comme d'hab quand je traine sur ce site, j'y reste des heures)

En effet elle doit pas couter chero.

:whistle: J'ose à peine dire combien m'a couté la mienne à l'epoque. D'ailleur, on la trouve plus, il parait que c'est une sorte de prototype?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23385,43][nom]Manneke a écrit[/nom]

ouaip je viens de regarder les caracteristique (et comme d'hab quand je traine sur ce site, j'y reste des heures)

En effet elle doit pas couter chero.

:whistle: J'ose à peine dire combien m'a couté la mienne à l'epoque. D'ailleur, on la trouve plus, il parait que c'est une sorte de prototype?? :??:

[/citation]

Je la vois dans les 850€ un peu partout =)

Mais sinon par rapport au caracteristique, tu peux approfondir un peu? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23386,43][nom]eLd a écrit[/nom]Pour fêter ça un peu de rammstein dans ce monde de brute :)

[/citation]

j'en ai ecouté deux il n'y a meme pas dix minutes :).

là je m'aligne les versions démos et Fallen de Bring Me To Life.

la version démo très metal possede des riffs de guitare plus symap que sur fallen et la version Fallen est assez axée néo-métal à cause du duo Lee/Mc Coy, à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23387,43][nom]OinJ a écrit[/nom]

Je la vois dans les 850€ un peu partout =)

Mais sinon par rapport au caracteristique, tu peux approfondir un peu? :)

[/citation]

bah de primabord, corp Basswood, et on ne sait pas pour le manche, si c'est une touche palissandre ou autre.

Ensuite le manche est vissé, ce qui peut eventuellement nuire à la tenue de note ou d'accord.

Vala, de memoire. Après la gratte, faut bien se rencarder sur les micro, le systeme vibrato, si les micros c du passif ou de l'actif, et pis surtout, l'avoir en main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23396,43][nom]Manneke a écrit[/nom]

perdu, j'ai jamais essayé cette pedale la donc je retire ce que j'ai dis :)

[/citation]

Amis guitaristes, Ibanez nous réserve une bonne surprise pour 2004: voici la réédition de la TS808.

Cette réédition de la TS808 comporte le même switch carré et les sons chaleureux produits par la fameuse micropuce JRC4558 utilisée dans la TS808 originale.

Pour tous les guitaristes souffrant d'un manque de chaleur au niveau de leur son, la TS808 est la solution.

Selon Ibanez chaque micropuce JRC4558 sera testée, seules celles répondant aux exigences les plus strictes seront sélectionnées dans la production de la "TS808 reissue".

La date de sortie et le prix ne sont pas encore connus.

faudra que je teste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23416,43][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Vu l'intitulé du topic, je vais inscrire mes gouts musicaux: j'aime beaucoup Rammstein, System of a down, Enhancer, AqME, Nirvana ... ce qui bouge en règle générale :D.

[/citation]

Ls grands classiques, s'bien.

Quoique Enhancer j'ai jamais écouté tiens, Aqme non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.