[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah en fait, quand tu lis la biographie, tu t'apperçois qu'il ne prône absolument pas la violence... il fait simplement, mais peut-être trop violement, une critique de la société américaine qu'il résume très bien dans Bowling for Columbine: une société de peur et de consomation...

enfin son idole reste David Bowie.... (sisi, c'est vrai ;) )

même s'il a pas mal baigné dans le métal avec Kiss, Alice Cooper, Iron Maiden, son idole c'est Bowie... (l'idée des sourcils rasés ça vient de lui par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup aprécié son interview ma foi un peu trop courte dans le film de Moore.

Au début, manson me faisait très peur (genre vers 12 ans), puis après je me suis dit que c'était le plus gros des tarés qu'on ait jamais vu et qu'il était inintéressant, et après avoir vu ce film, je suis tombé sur le cul.

Jamais je n'avais vu un discours aussi clair et objectif, vraiment très fort(e) Marylin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de m'écouter du M depuis cet aprés midi.

le CD ( qui de nous deux ) est chiant à écouter sur pc , j'ai du passer toutes les chansons en mp3 via windows média player avant de pouvoir les écouter , elles sont introuvables sur le CD en passant par l'explorateur et winamp les trouvais pas non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18226,29][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]

¤ WinAmp 5.01 ¤ Playing: Vangelis - Light and Shadow [02] ¤ Album: 1492 - Conquest of Paradise [soundtrack-1992] ¤

j'adore les choeurs :love:

[/citation]

Faut que tu écoutes Monastery Of La Rabida sur le même album 1492 c'est MAGNIFIQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo, depuis pas mal de temps chui à fond dans la musique de ESF (The Faulty). En plus, avec la version 1.2 y a 2 nouvelles musiques et un autre groupe que je trouve pas trop mal.

PS: Si vous avez d'autres musiques (que celles qui sont dans ESF) de The Faulty, faite moi signe s'il vout plait! Merci. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metalicca : Call of ktulu symphonique :D

Dream theater: Quasi tout

Steve vai: for the love of god : album G3 / sister

Sepultura: refuse / resist

ET encore plein d'autre mais bon ah si Vanden plas qui est bon aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18303,29][nom]Ag0nie a écrit[/nom]

Bah je sais pas, moi ça ne m'étonne pas trop [:spamafote]

[g]Dream Evil // Kingston of the kings[/g]

[/citation]

album Evilized?

j'aime moyen cet album.. je préfère le premier, Dragon Slayer...

avec mon ptit "in flames you burn" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18307,29][nom]Simcamb a écrit[/nom]rap -> limp bizkit -> korn -> slipknot

Comme quoi y a pas grand chose entre les deux extremes :P

[/citation]

Beaucoup de gens de notre génération on fait ça... Par contre c'est triste de s'arrêter à Slpknot :/

C'est vrai que les extrèmes sont proche, regarde: j'aime du rock bien bourrin et j'adore le reggae :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant avec Slipknot, c'est qu'ils ont récupérer un truc qui marchait déjà vachement bien... Manson...

je m'explique...

Manson à créé un personnage qui lui a permis de se faire connaître - et de se mettre 80% de l'Amérique à dos...

Bah les noeuds-du-slip se sont vachement inspiré de son univers décalé.... (genre les costumes qu'ils ont...)

moi je trouve ça ridicule (de même que Manson l'est dans le Gun, God, Government Tour, toujours à finir quasi à poil...)

à au fait, j'ai une petite phrase sur Manson...:

A la question "Comment traduiriez-vous les termes de votre mission à quelqu'un qui ne s'intéresse pas au rock?", sa réponse est radicale:"Je dirais à cette personne de Lire L'Antéchrist et Par-delà le bien et le mal de Nietzsche, je lui dirais de créer son propre Dieu, de trouver ses propres réponses, de réaliser que personne n'a à lui imposer des modes de vie ou des codes qui ne sont pas les siens. Je lui dirais que tout le monde est une star et qu'il incombe à chacun de se réaliser par lui-même."

c'est simpa d'apprendre à connaître quelqu'un de... décalé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.