[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le tigre // All that glitter

éléctro clash avec une fille qui chante, c'est très sympa :)

Low ---> Tu peux quand même supporter UN post qui dérive un du sujet, non? C'est parceque tu viens de fermer mon topic qui est un peu partit en eau de boudin contre ma volonté que tu as une dent contre moi quand même?

[citation=18111,28][nom]eLd a écrit[/nom]Dans le poulayé, vieux trip en LAN :P

X-Jaan, jamais écouté parait que c est pas mal, t en penses quoi agonie ?

[/citation]

Je crois qu'un pote m'en a fait écouté, et c'était bien sympathique... Je vais sûrement lui emprunter le CD incessament sous peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18115,28][nom]Ag0nie a écrit[/nom]

Low ---> Tu peux quand même supporter UN post qui dérive un du sujet, non? C'est parceque tu viens de fermer mon topic qui est un peu partit en eau de boudin contre ma volonté que tu as une dent contre moi quand même?

[/citation]

Petite parenthèse sur le sujet.

Jvais te la faire courte agonie.

Le but du jeu n'est pas de poster pour poster, ni d'essayer de faire partir un topic en sucette le plus vite possible, mais bien de faire rebondir le sujet le plus possible en évitant les réponses du type j'ai 3 de QI.

Ca ne me semble pas trop demandé.

Le général c'est le bordel en ce moment. Et nous les modos/admins, on aime pas le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18121,28][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

Petite parenthèse sur le sujet.

Jvais te la faire courte agonie.

Le but du jeu n'est pas de poster pour poster, ni d'essayer de faire partir un topic en sucette le plus vite possible, mais bien de faire rebondir le sujet le plus possible en évitant les réponses du type j'ai 3 de QI.

Ca ne me semble pas trop demandé.

Le général c'est le bordel en ce moment. Et nous les modos/admins, on aime pas le bordel.

[/citation]

Je n'ai pas dans l'intention de flooder...

C'est juste que Eve m'avait dit IRL qu'il ne reviendrai plus sur le forum... C'est le seul topic sur lequel il aparlé, je m'en suis donc étonné et je lui ai fait un petit coucou... Il me semble que comparé à d'autres je ne fais pas trop de HS (je ne citerai personne). Il est vrai que le général rentre dans une phase... comment dire? Un peu merdique, mais je ne veux pas en être tenu pour responsable.

Si tu veux qu'on en discute calmement, envoie moi un PV pour qu'on en discute calmement, au lieu d'en faire profiter tout le monde et de pourrir le ntopic...

Fin de la discussion ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[g]Une[/g] biographie... parce qu'il y en a plusieurs, notament une autobiographie écrite en 1998...

C'est vachement intéressant... ça explique ses paroles, albums par album, les pochettes des albums aussi... Mais aussi le groupe, les inspirations, la place de Brian dans le groupe (Manson)... les évènements...

j'en suis pas encore là, mais il y a un chapitre sur Manson en tant qu'ennemie numéro 1 au USA... et ils parlent notament des accusations dont il a apparement pas mal souffert après le drame de Columbine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.