[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=16756,25][nom]OinJ a écrit[/nom]de la a dire qu'ils l'ont inventé ... la marge est tres grande quoi :(

[/citation]

:sarcastic: on ne sait toujours pas avec certitude d'ou vient le terme "Jazz", alors de la à parler de groupes qui inventent un style alors que les rythmiques sont les meme, on est toujours en binaire, juste une corde en plus sur les guitares (dont on se sert particulierment mal) et hop, ca y est on a inventé un nouveau style.

Si c'est pas purement commerciale comme methode, tsss...

Demain je fais du Hard avec un Yukulélé, vais me faire des co*** en or :o

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=16760,26][nom]Manneke a écrit[/nom]Demain je fais du Hard avec un Yukulélé, vais me faire des co*** en or :o

[/citation]

j'te suis!

moi je serais au triangle...

Posté(e)

[citation=16540,25][nom]sonic3738 a écrit[/nom]KrobenDallas me fait découvrir les Byrds... mon dieu que c'est beau.

California Dreaming est de toute beauté =)

[/citation]

J'ai un CD à la maison, The Mamas & the Papas, dont la première chanson est California Dreamin' (qui est superbe il faut dire). C'est une autre version ?

Posté(e)

Je sais pas trop qui l'a écrite, il parait que tlm la chante (ce matin, on m'a dit que REM en faisait une belle interpretation).

Un peu comme quand j'ai cru que David Bowie avait écrit Nature Boy =)

Posté(e)

[citation=16789,26][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]@ Oinj :

Cradle c'est du death ou du black metal, pas du gothique...

[/citation]

il parlait des riffs.... enfin je crois...

et c'est du black...

Posté(e)

sonic mon bienfaiteur m'a offert le dvd du concert du G3 a denver chui fretillant (steve vai, joe satriani, et yngwie malmsteen)

ouaiiiiiiiiii

Posté(e)

[citation=17288,26][nom]Fast4 a écrit[/nom]Yngwie Malmsteen c'est mon preferé !

[/citation]

en effet, c'est chacun ses gouts certes.gif

Perso je trouve ca chiant comme la mort. Ses "compositions" sont toujours les memes, il a le charisme d'une moule en chaleur, un jeu de scene à faire pleurer de rire, une technicité et une methodo d'improvisation sur des gammes harmonisées qui sont toujours les memes depuis des decennies

yala.gif

Posté(e)

[citation=16789,26][nom]sOmeOne said[/nom]

Cradle c'est du death ou du black metal, pas du gothique...

[/citation]pourquoi ca n'existe plus le temps ou il n'existait que 5 genres de musiques ?

chuis has been :-

Posté(e)

[citation=17314,26][nom]razorbill a écrit[/nom]pourquoi ca n'existe plus le temps ou il n'existait que 5 genres de musiques ?

chuis has been :-

[/citation]

mdr2.gif

on vient de decouvrir qu'en percant une baffle avec un crayon, on obtenait un son saturé...

dingue nan?

Posté(e)

[citation=17319,26][nom]razorbill a écrit[/nom]j'ai pas fait l'expérience :|

[/citation]

:D chais pas, demande à tes vieux si tu peux leur emprunter leurs baffles de chaine hifi?

Posté(e)

[citation=17322,26][nom]razorbill a écrit[/nom]en fait, comme je sais pas s'ils seront d'accord, je pense que je le ferai plutôt sans les prévenir..

je trouverai bien une excuse plus tard

[/citation]

j'ai glissé chef

:whistle:

Posté(e)

[citation=17305,26][nom]Manneke a écrit[/nom]

en effet, c'est chacun ses gouts http://g4vri3l.free.fr/vossey/smilaids/certes.gif

Perso je trouve ca chiant comme la mort. Ses "compositions" sont toujours les memes, il a le charisme d'une moule en chaleur, un jeu de scene à faire pleurer de rire, une technicité et une methodo d'improvisation sur des gammes harmonisées qui sont toujours les memes depuis des decennies

http://g4vri3l.free.fr/vossey/smilaids/yala.gif

[/citation]

chu pas fan non plus..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.