[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

[citation=16756,25][nom]OinJ a écrit[/nom]de la a dire qu'ils l'ont inventé ... la marge est tres grande quoi :(

[/citation]

:sarcastic: on ne sait toujours pas avec certitude d'ou vient le terme "Jazz", alors de la à parler de groupes qui inventent un style alors que les rythmiques sont les meme, on est toujours en binaire, juste une corde en plus sur les guitares (dont on se sert particulierment mal) et hop, ca y est on a inventé un nouveau style.

Si c'est pas purement commerciale comme methode, tsss...

Demain je fais du Hard avec un Yukulélé, vais me faire des co*** en or :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=16540,25][nom]sonic3738 a écrit[/nom]KrobenDallas me fait découvrir les Byrds... mon dieu que c'est beau.

California Dreaming est de toute beauté =)

[/citation]

J'ai un CD à la maison, The Mamas & the Papas, dont la première chanson est California Dreamin' (qui est superbe il faut dire). C'est une autre version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17288,26][nom]Fast4 a écrit[/nom]Yngwie Malmsteen c'est mon preferé !

[/citation]

en effet, c'est chacun ses gouts certes.gif

Perso je trouve ca chiant comme la mort. Ses "compositions" sont toujours les memes, il a le charisme d'une moule en chaleur, un jeu de scene à faire pleurer de rire, une technicité et une methodo d'improvisation sur des gammes harmonisées qui sont toujours les memes depuis des decennies

yala.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17314,26][nom]razorbill a écrit[/nom]pourquoi ca n'existe plus le temps ou il n'existait que 5 genres de musiques ?

chuis has been :-

[/citation]

mdr2.gif

on vient de decouvrir qu'en percant une baffle avec un crayon, on obtenait un son saturé...

dingue nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17305,26][nom]Manneke a écrit[/nom]

en effet, c'est chacun ses gouts http://g4vri3l.free.fr/vossey/smilaids/certes.gif

Perso je trouve ca chiant comme la mort. Ses "compositions" sont toujours les memes, il a le charisme d'une moule en chaleur, un jeu de scene à faire pleurer de rire, une technicité et une methodo d'improvisation sur des gammes harmonisées qui sont toujours les memes depuis des decennies

http://g4vri3l.free.fr/vossey/smilaids/yala.gif

[/citation]

chu pas fan non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.