[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=16251,24][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'ai une nette preference pour When The Water Breaks

Acid rain par contre j'ai beaucoup de mal..

[/citation]

:sweat: ah ouai?

Perso, j'ai trouvé When The Water Breaks un peu...inutile?

Enfin sinon, j'ai choppé la video de paradigm shift live, je confirme, c'est vraiment des tarés

Le bassiste, je n'ai meme pas reussi à compter avec certitude le nombre de cordes qu'il a sur sa basse. Je pense que c'est 12, mais je n'en suis pas sur.

Dès que j'ai 5mn je le mets en screen, c'est hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une video de Change of season.. c'est marrant :D

Paradigm shift j'accroche vraiment en ce moment, mais je pense que c'est plutot pour le constraste entre le debut du morceau et le passage autour des 5 minutes ou ça devient tout de suite plus calme.

Pour acide rain, outre la performance technique, j'ai beaucoup de mal à accrocher.. je trouve que c'est plus de bordel qu'autre chose.

pour When The Water Breaks, j'adore l'intro (les 2 premières minutes) et la fin du morceau..

Sinon j'ai Glasgow kiss en video (je pense que le paradigm shift que tu as est tiré du G3, j'ai l'audio, et le debut c'est de la folie :D) et ce morceau est assez sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16060,24][nom]Ag0nie a écrit[/nom][g]Scorpions - wind of change[/g]

J'ai entendu du scorpion tout à l'heure sur 80 à l'heure, je suis allé à la kabane m'achetter des CD et c'est super bien! Un petit rock super bien joué et chanté qui coulisse tout seul!

Sinon (pas vu à la TV):

happy hardcore - fuck the macarena

[/citation]

Ha ouai cest trop bien ça! [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16255,24][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'ai une video de Change of season.. c'est marrant :D

Paradigm shift j'accroche vraiment en ce moment, mais je pense que c'est plutot pour le constraste entre le debut du morceau et le passage autour des 5 minutes ou ça devient tout de suite plus calme.

Pour acide rain, outre la performance technique, j'ai beaucoup de mal à accrocher.. je trouve que c'est plus de bordel qu'autre chose.

pour When The Water Breaks, j'adore l'intro (les 2 premières minutes) et la fin du morceau..

Sinon j'ai Glasgow kiss en video (je pense que le paradigm shift que tu as est tiré du G3, j'ai l'audio, et le debut c'est de la folie :D) et ce morceau est assez sympa...

[/citation]

heu bah nan, ils sont joués paradigm shift avec ce putain de G3??

Non non, là c'est liquid tension experiment en live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16302,25][nom]Manneke a écrit[/nom]

heu bah nan, ils sont joués paradigm shift avec ce putain de G3??

Non non, là c'est liquid tension experiment en live

[/citation]

oui ya eu un G3 avec satriani, Vai et petrucci.. et tu sais chacun des artistes a une partie.

Sur la partie de Petrucci ya eu Paradigm shift, lost without you et glasgow kiss.

Bref bien sympa.. :)

(si je me plante pas :sweat:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16587,25][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Christina !!!!

[/citation]

maintenant je vois toujours une faute quand je le vois écrit avec un "h"....

l'habitude...

pour les néophytes, NiKiTa (qui ne passe plus sur le forum d'ailleur), (alias ma copine) s'appelle Cristina, sans H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les métalleux il y a un nouveau album de Killswitch Engage qui vient de sortir et qui s'apelle The End of Heartache et il est exellent .. C'est un mélange de Hard Rock à l'Iron Maiden et le Néo Metal si je ne me trompe pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16639,25][nom]Fast4 a écrit[/nom]Pour les métalleux il y a un nouveau album de Killswitch Engage qui vient de sortir et qui s'apelle The End of Heartache et il est exellent .. C'est un mélange de Hard Rock à l'Iron Maiden et le Néo Metal si je ne me trompe pas ...

[/citation]

un melange de heavy et de neo metal? ca ne porte pas un nom ca deja?

Qu'est ce que tu appelles Neo Metal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.