razorbill Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 [citation=1778,4][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]je crois que je l'ai vu ce film.. c'est pas lui qui tappait des drives à 400m? et qui doit gagner des tournois pour avoir de l'argent et sauver la maison de sa mère? [/citation] c'est ca sauf que c'est pour sa grand mère :- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 arf.. :/ je l'ai vu ya longtemps aussi.. c'etait sympa à regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 J'aime bien aussi Souviens toi l'été dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 j'ai vu le pirate des caraibes hier soir.. bien sympa à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Pirate, c'est bien marrant et la je vien de me faire la ligne rouge... c'est un film vachement philosophique pour un film de guerre ! Je suis pas sur d'avoir compri tous ce qui se disent mais bon, un bon film, un peu long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Je l'ai réservé dans mon vidéo club pour lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 [citation=1878,4][nom]off103 a écrit[/nom]Pirate, c'est bien marrant et la je vien de me faire la ligne rouge... c'est un film vachement philosophique pour un film de guerre ! Je suis pas sur d'avoir compri tous ce qui se disent mais bon, un bon film, un peu long ! [/citation] je me suis rarement autant fait chié que devant la ligne rouge.. le seul moment 'marrant' c'est quand l'autre se fait peter le cul avec sa propre grenade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Je reviens des Rivières Pourpres II J'ai adoré le coté mystique de la 1ere partie (tu m'étonnes), c'est assez bien rendu, mysterieux (tout tourne autour de l'Apocalypse), relativement gore (-16 en Bailgique) et assez prenant, mais tout retombe dans la 2e partie : le denouement est un peu naze et les explications rationnelles... trop rationnelles A voir, mais ça ne restera pas dans les annales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Combien tu lui donnes sur 20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 j'ai pas vu le 1 encore :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 [citation=1893,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Combien tu lui donnes sur 20 ? [/citation]mmh... 14 ou 15 Ls => [g]le bouquin !!!![/g] 10 fois mieux que le film où on pige kedalle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 j'ai trop de choses à lire pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopheous Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 moi j'ai vu le 1 mais le 2 je le regarderai au cinema, par contre j'ai vu les 11 commandements, une équipe assez déjanté je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 J'ai vu les 11 Commandements hier, j'ai franchement adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopheous Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 c'est vrai c pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 c = c'est. merci de l'ecrire en toute lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopheous Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Les 11 commandemants... jlai vu aussi... tsss On m'avait raconté les meilleurs, donc jme suis dit "c'est ptetre pas si pourri que ca". Mais comme on m'avait raconté les meilleurs, je connaissai déjà, et le reste, c'était pas terrible. Donc, bah... en dessous de ce que je m'attendais à. Et ca volait déjà pas haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 En effet si tu connais tous les gags, ça n'a plus aucun intérêt :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Je pense qu'il y a d'autres moyens pour faire rire que de tomber dans le lourd et le gras.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 [citation=2121,10][nom]Gumbi a écrit[/nom]En effet si tu connais tous les gags, ça n'a plus aucun intérêt :/ [/citation] C'est mickaël Youn ... pinpin : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 [citation=2123,4][nom]razorbill a écrit[/nom]Je pense qu'il y a d'autres moyens pour faire rire que de tomber dans le lourd et le gras.. [/citation] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Faut de tout pour faire un monde [:darck] Et puis faut admettre que Sonia la sadomaso qui veut se faire fouetter par les flics ça déchire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 C'est sur, ya certainees situations, certains trucs qui font rire (on peut espèrer) ; c'est humain de se marrer devant une connerie. Mais bon.. il y a humour et humour, je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 ouais j'aimes bien la connerie (je pense en être doté xD) mais je trouve Youn completement nul a chier j'ai jamais pu supporté ce qu'il faisait (en gros de la provoc pour faire rire et faire parler de lui surtout quand il veut faire comme les gars de jackass). Enfin disons que pour moi y a des limites et jme marre 100fois plus en ecoutant des sketch de Coluche qu'en regardant Youn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés