Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Bof... le silicone et le collagène en moin ... reste plus grand chose :/ [:edith] grillé au changement de page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 http://www.absolutely.net/Kristanna_Loken/Kristanna_Loken_4.jpg Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1268,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://www.absolutely.net/Kristanna_Loken/Kristanna_Loken_4.jpg [/citation] Forbidden ... :/ [:edith] J'ai pas le droit, j'ai du mal ecrire mon code de CB [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 de meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 http://www.allmovieportal.com/o/Kristanna_Loken/Kristanna_Loken_4.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Pas trop mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 plein d'images d'elle ici: http://www.absolutely.net/Kristanna_Loken/ :love: :love: :love: P.S: on ne peut pas mettre de lien direct, sinnon: croix rouge :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 erreur 403 si on clique sur le lien de l'image... au mieux tu donne le htm, au pire tu up sur ton ftp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 la photo en bas à droite :love: :love: :love: http://www.absolutely.net/Kristanna_Loken/f2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1276,2][nom]liron a écrit[/nom]la photo en bas à droite :love: :love: :love: http://www.absolutely.net/Kristanna_Loken/f2.htm [/citation] La quantité de maquillage :ouch: Je trouve qu'on dirait une 'prostitué' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Ca déborde en plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 les photos du milieu et milieu gauche sont sympas aussi :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 t'as d'beaux zieux tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1205,3][nom]razorbill a écrit[/nom] Enfin bref, on aime ou on aime pas, mais on fait pas beurk. [/citation] ça me rappelle lorsque je suis allé le voir au ciné: -ouverture de la salle, toutes les places sont prises, on a du s'asseoir sur les escaliers -entracte, la moitié de la salle se barre [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=41,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Quels sont vos films préférés.. ceux qui vous ont le plus marquer?? j'ai vu hier Il faut sauver le soldat Ryan, Je l'est trouv"é trop bien mais ça ne vaut pas un Band of Brother (mon film/serie préferé) [/citation] une chose qu'elle serait bonne.... Ecrire en français, ca serait super... Surtout pour un topic officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 oui mais en meme temps c'est GdB il faut pas trop lui en demander [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=305,2][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Avec OFF, on a fini de voir "The Wall" des Pink Floyd. C'est marrant, car chacun a son interprétation du mur, et ca part dans tous les sens ! Ca vient sûrement du fait qu'on arrive pas à tout traduire non plus M'enfin, c'est interessant de se triturer l'esprit pour comprendre les messages, pour faire un parallèle avec sa propre vie... Pif :hello: [/citation] Y'en a d'autres qui l'ont vu ? Ca serait marrant de comparer nos interprétations. ------------------------------------------------------------- Disez les fans de Pulp Fiction. Le passage de Jules Winsfield a appris par coeur avant de buter quelqu'un, c'est bien Ezékiel chapitre 25, verset 17 ? Parce que c'est pas du tout ca dans la Bible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 moi j'ai bien aimé La collectionneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Franchement, l'interêt du film... à part le scénario, y'a pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 [citation=1650,2][nom]OinJxD a écrit[/nom]moi j'ai bien aimé La collectionneuse [/citation] Skoi ce film ? ça me fait vaguement penser à un truc mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 restons sobre J'ai bien aimé le transporteur... Pas d'un grand interet mais bien sympatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Ong Bak ! Ma nouvelle référence en film de baston ! :love: ! completement hallucinant ! http://www.ong-bak.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Hier soir j'ai matté 'Happy Gilmore' (je sais pas si c'est le même titre en vf). C'est un truc un peu taré.. Mais c'est trop bon. En gros c'est un joueur de hockey qui est excellent, à une exception près : il ne sait pas patiner.. Mais il a un tir de ouf. Un jour il découvre le golf et se lance dans un tournoi pro... Niveau scénar c'est pas super évolué, mais le film est trop bon.. Si vous avez l'occasion de le trouvé (il est sorti en 96), bah mattez le une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 je crois que je l'ai vu ce film.. c'est pas lui qui tappait des drives à 400m? et qui doit gagner des tournois pour avoir de l'argent et sauver la maison de sa mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés