[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=34237,20][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

bof, les pseudo "images subliminales" sont marrantes, mais c'est tout :/

[/citation]le film est pas mauvais..

mais quand je l'ai vu j'ai été un peu 'choqué' par la tendance fachiste du truc..

j'ai peut-être vu le film dans un contexte spécial, aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34256,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]Enfin quelqu'un de mon avis :P

[/citation]

Content pour toi :) Mais je trouve sa vraiment débile quoi leur humour en carton. Je supporte vraiment pas...On dirait que c'est fait pour des gosses de 5 ans. Et encore chui même pas sur qu'ils aimeraient [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/matrix, reloaded, revolutions

2/pulp fiction

3/scarface

4/jackie brown

5/kill bill

6/fight club

7/dragon rouge

8/il faut sauver le soldat ryan

9/le 5eme element

et tous ceux que j'ai oublier mais que j'aime tant ...

et bien sur ma serie culte, et c'est pour ça que j'attends avec impatience la rentrée sur canal+, pour la saison 3 de 24H CHRONO!!! la meilleure série que j'ai jamais vue!!quel suspense ma parole!!! :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34622,20][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]

Tu devrais avoir honte...

[/citation]

de? ah! j'ai grillé dsl.

bah dsl mais moi j'ai trop aimer ce film, des qu'il est sorti en dvd je l'ai tout de suite buy et je l'ai matté chez moi avec mon home cinema sony davs 880 et ma tele 16/9 82 cm ecran plat trinitron sony 100hz!! tin ça fait plaisir quand meme!!! :love:

le combat neo smith a la fin, c'est que du bonheur avec la musique!surtout le debut du combat! ma parole a chaque fois que je la regarde j'ai des frissons!!pi la zik la, je l'ai mise dans ma video CS , sa deglingue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34628,20][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Revolutions est plus qu'un manège à effet spéciaux qu'autre chose, Les scènes d'actions sont super, mais tout ce qui faisais le charme de Matrix (le 1) a disparu...

[/citation]

tu dois confondre avec reloaded (le numéro 2) que j'ai trouvé tout bonnement ridiculement ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de toute facon, l'histoire devait finir par une guerre, pi je pense qu'elle est plutot réussi.le truc que j'ai vraiment pas aimé dans la trilogie, c'est la scene de reloaded quand ils sont a zion et que morpheus il raconte plein de connerie (sa fait trop genre le président des usa qui dit "que dieu sauve l'amerique" et que tout le monde applaudit)et apres quand il dansent tous. c'est un passage a sauter sa, vraiment dla merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai trouvé le 3 très bien...

Une fin pas trop dégueu, un combat plutot "réaliste" avec l'agent smith si on écarte les dizaines de milliers d'agents smith qui sont autour...

Je le trouve tres bien le 3 et le 1 bah il restera indétronable...

Par contre le 2 a part que néo vole, qu'il se bat contre 2000 agents smith qui ne sortent d'on ne sait ou...

Bah y a pas grand chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.