caouecs Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour, vous pouvez discuter ici du sondage : Quelle sera LA grande nouvelle de Valve pour 2010 ? 1 - Portal 2 2 - Left 4 Dead 3 3 - Half-Life 3 4 - Team Fortress 3 5 - débarquement de Valve sur iPhone/iTouch 6 - un autre jeu 7 - le temps Valve, c'est fini 8 - l'arrivée du Games On Demand sur Steam (jeux en streaming) 9 - autre chose Le sondage est à retrouver sur la page d'accueil du site : http://www.vossey.com
L.H Goup Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 Pourquoi autant de réponse 7? c'est quoi ces mauvaises langues??? Moi je continue de croire en Valve mais si c'est un jeu ca ne seras ni HL3, ni TF3, ni L4D3 enfin... pas de 3 selon moi^^ Pourquoi?: impossible pour HL, illogique pour TF et L4D.
noldu35 Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 "l'arrivée du Games On Demand sur Steam (jeux en streaming)" C'est à dire ? :??: Games On Demand c'est pas le fait d'acheter sur Internet, ce que fait donc Steam ?
thedede Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 Non il me semble que ca soit la prochaine "révolution" dans les jeux vidéo (pc du moins) j'avais lu un article dans mon pc jeux je crois et toujours si je me trompe pas ca consiste a jouer sur son pc a un jeux (grâce au streaming) qui est exécuter sur un serveur( surpuissant) donc n'importe qu'elle pc pourra faire tourner les plus gros jeux j'ai trouver ca sur le jeux en streaming http://www.geekeries.com/2009/04/02/onlive-le-jeu-video-en-streaming/ attention y'a erreur jeux en streaming c'est pas la même chose que games on demand http://www.jeuxvideo.fr/games-demand-microsoft-disponible-actu-316506.html voila j'espère avoir aide
caouecs Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 tout à fait TheDede, c'est le même principe que Quake Live par exemple, on télécharge juste un 1Mo pour lancer le programme, tout le reste passe par le réseau
thedede Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 tout à fait TheDede, c'est le même principe que Quake Live par exemple, on télécharge juste un 1Mo pour lancer le programme, tout le reste passe par le réseau[/quotemsg]Ahh? je pensais que le jeu était juste refait en flash ou autre C'est le serveur qui gère les graphismes du Quake live? ps: Dédé suffit amplement
tkiller Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2010 Il me semblait que VALVe avait dit : "Pas de HL cette année"... Pourquoi pas un Portal 2 et dans mes rêves les plus fous, de bonnes mises à jour niveau graphismes pour DoD Source et CS Source...
Keltriss Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2010 La réponse "Half-Life 3" me semble d'autant plus illogique que : - Valve a annoncé "Pas de nouvel Half-Life cette année" - Half-Life 2 : Episode 3 n'est toujours pas sorti... Par contre je les vois bien lancer le "prêt" de jeu : on achète à prix très réduit le jeu pour quelques jours puis il se désactive.
simK Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2010 ils bossent pas sur un MMO-RPG chez Valve?
Gh0st Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2010 Très intéressant la technique du jeu en streaming En gros, c'est un peu comme si on prenait à distance le contrôle d'un autre pc. Mais dans ce cas, le jeu s'affichera-t-il sans problème de latence ou autres ? On verra ça dans quelques années [:sayotuke]
KaNaR Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Posté(e) le 4 février 2010 C'est pas du tout le cas de quakelive. Quakelive la seule différence c'est qu'on y joue avec son navigateur, mais sinon pas de différence avec les autres jeux en ligne
Lokii Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 L'arrivée de VALVe sur iPhone/iTouch il y en a qui y croient apparament mdr! J'espère que VALVe ne tombera pas aussi bas... Quant aux jeux qui se jouent en streaming c'est impossible sauf s'il s'agit d'un jeu Flash 2D de 10 Mo... Pas compliqué suffit de réfléchir 2 secondes: un jeu comme TF² nécessite dans les 4 Go de .gcf, si on télécharge 1 Mo seulement ça veut dire qu'on doit faire passer en temps réel par le biais du streaming: maps, textures, modèles, moteur graphique, etc. 100% impossible sauf à avoir une connexion de 100 Mbps et encore ça serait une prouesse de pouvoir créer une infrastructure assez puissante pour supporter 2 millions d'utilisateurs simultanés et surtout tout cela aurait un coût prohibitif. En revanche ce qui est possible, et ce qui existe déjà depuis des années, c'est de lancer le téléchargement du jeu, et de pouvoir y jouer immédiatement avant même la fin du téléchargement: le jeu télécharge en priorité les fichiers nécessaires pour jouer immédiatement (la map en cours, le moteur physique, etc, et il télécharge le reste pendant qu'on joue), en théorie Steam propose déjà cette option d'ailleurs mais bon c'est pas au point. Dans tous les cas on aura jamais (même avec une connexion 1 Gbps) un confort de jeu équivalent à un jeu en local, donc je sais pas trop où vous avez été cherché ça... Ca fait 10 ans qu'il y a plein de gens qui râlent que le netcode de CS c'est de la merde, dès qu'ils ont plus de 40 de ping ils crient au scandale, alors qu'il n'y a que quelques Ko/sec qui circulent entre le client et le serveur (net_graph 1 pour le vérifier), alors imaginez s'il fallait faire circuler plusieurs Mo/sec entre le client et le serveur...
otak Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Loki t'as pas trop compris le principe du streaming, en gros c'est juste un screencast + son qu'on t'envoie et toi tu envoies tes frappes clavier, données souris etc
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 je sais pas si t'as testé Quakelive mais tu devrais Lokii. Le peu que j'ai joué m'a franchement convaincu, c'est fluide c'est rapide c'est du Quake...
Kzimirland Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 ça va être un grand coup de poignard pour VALVe si ça tiens ses promesses. et d'ailleurs toute les consoles pourraient en pâtir. avoir The console à travers une simple connexion Internet et ce en partageant ses jeux sur la TV, son ordi ... et depuis n'importe où pourvus qu'on puisse se connecter... c'est énorme !! VALVe a effectivement tout intérêt à s'y mettre, car même s'ils gardent l'exclusivité pour diffuser leurs jeux, ce ne sera pas suffisant à moyen terme. c'est microsoft qui va faire la tronche : apple leur grignote le marché tranquillement et en plus, maintenant l'argument d'avoir une bécane sur puissante pour pouvoir bien jouer disparait. plus besoin de booster sa bécane, de s'acheter une carte graphique toute neuve et coûteuse... on entre dans l'aire apple. a moins que microsoft réussisse à se trouver à la hauteur de son concurrent avec un prochain OS (lafter seven). cette innovation peut avoir beaucoup d'implications.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 euh attention quand même. Quake est un jeu de plus de 10 ans avec un moteur qui ne nécessite pas de grosses config. Je n'envisage pas, du moins à court terme, un jeu comme TF2 ou même CS:Source passant par un simple navigateur.
Kzimirland Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 euh attention quand même. Quake est un jeu de plus de 10 ans avec un moteur qui ne nécessite pas de grosses config. Je n'envisage pas, du moins à court terme, un jeu comme TF2 ou même CS:Source passant par un simple navigateur.[/quotemsg]ils propsent quand même * Burnout Paradise * Hawx * F.E.A.R. 2: Project Origin * Frontlines Fuel of War * Tomb Raider: Underworld * GRID * World of Goo * Riddick * Crysis Warhead * Wheelman * Lego Batman * Unreal Tournament 3 * Major League Baseball 2K9 * Mirror’s Edge * Prince of Persia * Bioshock Bioshock par exemple est plus exigeant que TF². si le principe fonctionne convenablement, ça va faire un sacré carton !! et si ça échoue, il sera à nouveau proposé lorsque la technique sera améliorée. donc je suis convaincu qu'on y viendra. et puis, à savoir, les Etats-Unis sont moins bien dé-servis que nous par Internet. (ça semble surprenant que la première puissance mondiale n'ai pas du haut débit partout, pourtant c'est vrai, j'ai lu ça dans LeMonde il y a quelques mois). alors si le principe fonctionne chez eux, il sera opérationnel sans grand soucis chez nous. mais on a encore facile un ou deux ans, le temps qu'ils signent les accords, se soumettent aux lois et autres normes locales et européennes. bye bye steam :-(
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 j'attends de voir tout de même j'ai des doutes sur la faisabilité technique du truc
Kzimirland Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 sinon, peut-être qu'une partie de la réponse du sondage viens d'arriver d'elle même sur steam : dans l'onglet "outils" de votre steam, un nouveau programme viens d'apparaitre, Sixense TrueMotion SDK. après recherches sur le forum steam, voici la découverte : http://www.engadget.com/2010/01/07/razer-and-sixense-hook-up-for-motion-sensing-pc-gaming-periphera/ après la novint falcon ( http://www.gadgetreview.com/wp-content/uploads/2008/06/novint-falcon-fps-attachement.jpg ), VALVe développe une sorte de wiimote. alors, ce quelque chose sur le quel ils travaillent et qui retarde hl² ep3, si c'était une manette ?? à mon avis, il n'y a pas que ça. wait & see... EDIT : un mod amateur pour hl² existe déjà pour jouer à la wiimote
SuperJJ Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 Ouais moi aussi je vote Half-Life 2: Episode 3, il est temps qu'on ait des news dessus! Cela fait quand même bientôt 2 ans et demi qu'on a joué à l'épisode 2 et on n'a encore rien vu de l'épisode 3. Entre temps, Valve s'est contenté de sortir L4D 1 et 2 et tout un tas de mises à jour pour TF2 mais y a eu aucune com officielle sur l'épisode 3. Je pense donc que Valve va enfin nous en parler cette année pour une sortie que j'espère pas trop lointaine.
L.H Goup Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 Ouais moi aussi je vote Half-Life 2: Episode 3, il est temps qu'on ait des news dessus! Cela fait quand même bientôt 2 ans et demi qu'on a joué à l'épisode 2 et on n'a encore rien vu de l'épisode 3. Entre temps, Valve s'est contenté de sortir L4D 1 et 2 et tout un tas de mises à jour pour TF2 mais y a eu aucune com officielle sur l'épisode 3. Je pense donc que Valve va enfin nous en parler cette année pour une sortie que j'espère pas trop lointaine.[/quotemsg]justement il n'est pas question de "episode 3" mais "Half Life 3" Caouecs a voulut joué avec "nos amis les rêveurs" et vous êtes tomber dan le panneaux ! Lol c'est pas sérieux "Half Life 3" en tête des votes... on va passé pour qui?^^ A moins que se soit mal dit !
Trost Posté(e) le 21 avril 2010 Signaler Posté(e) le 21 avril 2010 Le jeux en streaming Onlive va être mit sur le marcher cette année et risque de faire très mal car avec leur système ils ont besoin de moins de 10 serveur pour couvrir TOUT les USA et leur système est si au point qu'une simple connection ADSL standard est suffisant pour faire tourné un jeux en définition graphique dite "de base". J'attend l'E3, Leipzig, Cologne (j'y serai peut être) en espérant avoir encore plus d'info sur cette technologie qui nécessite AUCUN download. Sinon autre rêve celui de voir portal 2 sortir ^^qui sais ? En plus il sera aussi pour Mac hummm c'est bon ca
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