[résolu] Fichier corrompu - The Hidden Beta 4b Client Full


MrToc

Messages recommandés

Après avoir téléchargé le fichier d'installation pour "The Hidden Beta 4b Client Full", je tente de lancer l'installeur mais Windows me dit que le fichier est corrompu :/

Je n'utilise aucun gestionnaire de téléchargement, je suis sur Windows XP SP2, sur un DD de 80 Go en NTFS défragmenté avec 10 Go de libre, j'ai téléchargé le fichier avec Firefox 2.0.0.14. sans utiliser la fonction pause intégrée.

C'était la seule utilisation de la bande passante (pendant le téléchargement je faisais du Peggle Extreme :D).

Je n'ai pas essayé de re-télécharger le tout, car n'ayant que du 1 Mega, j'ai préféré prendre un autre serveur (j'éditerais pour dire si celui-ci marche).

Si quelqu'un du staff Vossey avec une connexion rapide pouvait vérifier le fichier je lui en serait très reconnaissant, cela pourrait éviter à d'autres membres de consommer la bande passante de Vossey.com inutilement, merci d'avance :jap:

édit 03/06/08 : problème résolu, je joue en ce moment même avec l'installation provenant du fichier de Vossey.com, tout marche à merveille ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.