HL² nominé six fois par l'IGDA


Exyntigor

Messages recommandés

[citation=44287,0,25][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bon, on va dire que c'est un exemple facile mais parlons d'Enter the Matrix et de toutes les belles choses qu'on nous avait promises :D

Et sinon, ce n'est pas VALVe qui s'auto-nomine, mais un jury. Donc les gars de chez VALVe "pétent pas plus haut que leur cul" étant donné qu'ils n'ont rien demandé (en mettant de côté le fait qu'ils aient pu soudoyer le jury :D)[/citation]

Je parlais des joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=44286,0,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est pas la ou je voulais en venir.

C'est plutot que les autres jeux n'ont pas une communauté comme celle ci dans le sens ou ils ne peuvent pas exprimer leur sentiment librement comme c'est le cas ici ou sur les autres sites...[/citation]

C'est vrai, mais vu que tu es un modo, tu devrais aussi savoir que tout le monde ne s'exprime pas... et que certains qui s'exprime ferait mieux de ne pas le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44289,0,27][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Pas compris ta phrase alors :sweat:[/citation]

J'ai peut être pas été trés clair non plus...

Je m'en prenais indirectement au mec qui croient le jeux tip-top génialement excellent le meilleur du monde (tu vois le genre)

Alors qu'ils ont jamais joué à rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré les critiques qu'on peut faire ... moi j'adore half life 2

franchement au début j'étais décu car l'IA n'est pas parfaite , et certains éléments du décor sont déséspérément inanimés (par opposition aux autres qui sont animés et très réalistes) ... mais plus j'y joue, et plus je kif !!!

il est vraiment beau, l'ambiance est assez terrible, la musique va bien (quand on commence à voir quelques ennemis et que la musique augmente et devient un peu "puissante", bah franchement j'ai ma petite montée d'adrénaline), bref ya vraiment moyen de rentrer dedans et de se faire plaisir.

Franchement depuis que j'ai touché à cs ya quasiment aucun jeu qui me donne envie de jouer (j'adore le multijoueur) mais franchement je dis bravo HL2 !!! Il n'est pas parfait c'est sur, mais il est quand même mieux que les autres FPS auxquels j'ai joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être pas été trés clair non plus...

Je m'en prenais indirectement au mec qui croient le jeux tip-top génialement excellent le meilleur du monde (tu vois le genre)

Alors qu'ils ont jamais joué à rien d'autre...

Où est le problème si les gens trouvent que ce jeu est le meilleur pour eux ?

Tu vas leur imposer tes goûts ?

Toi tu ne l'aimes pas, on va pas aller te reprocher de penser ca. Il y a des centaines de jeux, c'est bien pour que chacun puisse trouver celui qui lui convient le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44295,0,33][nom]Rudyweb a écrit[/nom]

J'ai peut être pas été trés clair non plus...

Je m'en prenais indirectement au mec qui croient le jeux tip-top génialement excellent le meilleur du monde (tu vois le genre)

Alors qu'ils ont jamais joué à rien d'autre...

Où est le problème si les gens trouvent que ce jeu est le meilleur pour eux ?

Tu vas leur imposer tes goûts ?

Toi tu ne l'aimes pas, on va pas aller te reprocher de penser ca. Il y a des centaines de jeux, c'est bien pour que chacun puisse trouver celui qui lui convient le plus.[/citation]

Que les gens l'aime, le trouve trés beau, je m'en tape... Tant mieux pou eux. Par contre s'ils ne se rendent pas compte que par exemple les plus gros bugs remonté dans HL1 sont toujours dans HL2 là c'est grave...

Le pire c'est quand ces gens propulsent ce jeux comme le meilleur alors qu'ils n'ont joué qu'à peut-être un seul autre FPS (et seulement 2 minutes..)

En plus si tu lis bien mes messages tu verras qu'à aucun moment je n'essaie d'imposer quoi que soit...

Si c'est le constat qui te dérange et bien tant pis pour toi... C'est pas la peine d'envoyer un message parcequ ton ego en a pris un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44297,0,35][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]du calme du calme.

On n'est pas la pour assister a un match de boxe de la nouvelle génération hein.

C'est un echange de point de vue rien de plus.

Les gouts et les couleurs sont libre donc pas la peine d'en venir a des mots plus hauts qu'il ne faut...[/citation]

Sans problème pour moi...

Su j'ai dit quelque chose qui pouvait énérvé quelqu'un alors je m'excuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, mon ego n'en a pas pris un coup, je ne me sens pas visé du tout :)

C'est juste que tu m'as paru un peu extrémiste vis à vis du jeu, ne voyant que ses défauts en oubliant ses qualités et te permettant de juger des gens sur des suppositions (comment peux-tu savoir qu'ils n'ont jamais joué à rien d'autre ?).

Enfin, j'arrête là, j'ai dépassé mon quota annuel de message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44299,30,7][nom]Rudyweb a écrit[/nom]

Enfin, j'arrête là, j'ai dépassé mon quota annuel de message :)[/citation]

Statut : Membre

Date d'arrivée sur le forum : le 12-05-2004

Nombre de messages postés : 8

LOL

ton quotat est assez bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas que les défauts, j'ai jamais dit non plus que je n'y jouait pas (Je suis d'ailleurs membre actif du forum de Steam)

Je ne juge personne, et ce que j'avance je l'ai vérifié (discute avec les gens qui jouent en 1.6 ou à CZ, parle leur de HL2 ou DOOMIII ou Far Cry, tu verras...)

Les qualités je les connais, je m'amuse de temps en temps avec le SDK et j'ai fini le jeux sous toutes les coutures...

Sur ce, moi aussi j'ai dépassé mon quotat... séculaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que la notion d' "ambiance" devrait être incluse dans celle de "scénario", ça serait mieux pour une certaine égalité entre les différents genres de jeu dans les concours.

Un des trucs qui ont été très réussis dans HL², c'est l'ambiance.

A part ça j'ai pas vraiment de déception envers HL², j'aurais peut-être juste aimé plus de scènes utilisant vraiment l'IA des combines, qui est pas si mal que ça, et un peu plus de liberté dans la progression des niveaux. Mais bon on peut pas tout avoir et ce qu'à fait Valve est déjà super. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que je suis un peu hors-sujet mais je voudrais savoir si il y en a qui ont remarqué, au tout début lorsque on est dans le train qu'un des passagers nous dit "tiens je vous ai pas vu monter" et juste avant le g-man dit "votre heure est venue de nouveau" "l'homme qu'il faut la ou il ne faut pas peut faire toute la différence" .Pour moi ca me parait clair Freeman a été téléporté ou je sais trop quoi dans ce train et amené dans cette ville pour combattre Breen c'est vrai quoi pourquoi serait il aller a cité 17 en particulier ? Il aurait pu tres bien se balader a cité 14 ou cité13 ,il a été envoyé a cité 17pour faire sa mission et apres tout a la fin de half-life 1 on accepte de travailler pour une organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudyweb, si tu as si bien compris le scénario répond donc a quelques unes de mes questions, ça me servira ^^

Déjà : pourquoi ya til création de 17 cités ? Qui sont vraiment ces 'bienfaiteurs' et que veulent ils ? Pourquoi utiliser une race alien ( le cartel) pour faire regner une pseudo-sécurité digne de 1984 ? Pourquoi utiliser les aliens en guise d'arme de nétoyage des rebelles ? Qu'est ce que Black Mesa a a voir avec ça ? Pourquoi GF est homme de main du G-man ? enfin bon, plein quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur scénario, je l'aurais filé a la SERIE Half Life, parce que si je prend en compte les interpretations de ce site http://nyko18.free.fr/HL/timeline.htm, le scénar est génial ^^

Par contre il dis que les gros asticots que l'on voit dans les écrans de Breen sont des membres du Cartel, pour moi non car dans la prison il dis que 'nos bienfaiteurs' s'inquietent de la qualité des services du Cartel et doutent que ça soit vraiment une race d'élite comme Breen l'avait dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pf par a aport a wow hl² faut pas grand choses j'ai les 2 et hl² ce fini en 1 jours le scénario tj le meme juste les graph ki sont bien puit on y joue plus koi . Par contre le dévollepement de wow est bc bc bc plus pouser (evidemment c'est un mmorpg :D )

Mais bon ce n'est que mon avis personnel

[#d4002a]Modumodo : TT[/#d4002a]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement