HL² nominé six fois par l'IGDA


Exyntigor

Messages recommandés

Après avoir reçu pas moins de neuf récompenses de la part de l'Academy of Interactive Arts & Sciences, HL² est à nouveau nominé, mais cette fois-ci par l'IGDA (International Game Developer Association).

Il concoura dans les catégories suivantes :

[*]Meilleur jeu

[*]Réalisation des personnages

[*]Réalisation du jeu

[*]Technologie

[*]Effets visuels

[*]Scénario

Les résultats seront connus lors de la cérémonie du 9 Mars se tenant à San Francisco.

info.pngHalf-Life 2 est, avec six nominations, le jeu le plus nominé. Parmi ses concurrents nous retrouvons entre autre GTA : San Andreas, World of Warcraft et Doom 3.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est vrai que le jeu en lui meme est trop court. Par contre l animation des perso, des objets, des aliens sont superbes. L'I.A est pas mal non plus. :ange:

De plus je trouve que le jeu nous laisse l impression d avancer selon notre choix, hors qu il ne nous le laisse pas. :whistle:

Les expressions de visages n'ont jamais été aussi réalistes. :ouch:

Bref il merrite bien toutes ces recompences, malgres les longues années d attentes !

Nous n'oublions pas non plus que nous allons avoir un grand nombre de MOD (payants ou non) pour occuper nos longues journées avant Half-Life 3. :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :) , je suis d'accord que le jeu est d'une bonne qualitée graphique (et encore) , mais le scenario et surtout les environnements dans le jeu ne sont pas digne d'half life, half life², pour moi, n'est pas une grande reussite, un manque important d'armes, d'ennemis et un scenario peu captivant. hl² n'a rien d'exeptionnel, d'ailleur pour moi c'est une catastrophe, plus de lazer plus de boss super puissants ni d'armes ultra soffistiquée. Le mod multi joueur hl² est une catastrophe aussi, plus de super saut pour tuer tt le monde en vole :D , ni de corps qui s'ecrasent et s'arache, et plus de lazer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44270,0,8][nom]meletPOLO a écrit[/nom]Je suis d'accord pour tout mais alors sauf le scénario, la je suis blasé que Valve ai eu la récompense pour son scénario à deux balles .[/citation]

Il a pas encore reçu les récompenses. Là, ce sont juste les nominations. Les résultats seront donnés lors d'une cérémonie le 9 Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44268,0,6][nom]majax59 a écrit[/nom]Le scénario est vraiment bien ficelé et assez développé pour un jeu dz ce genre, comparer le au scénario franchement sous-dévelopé de Doom3 et vous verrez que half-life 2 fait l'hunaminité et dans tous les domaines !![/citation]

Oui mais ta oublier qu'il y a des autres jeu comme gta:SA ^ ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dirais que je suis assez d'accord avec Zombi... Quand j'ai fini HL² je me suis demandé si valve se foutais de la ...... des joueurs ou si c' était une blague. Je parle plus de la fin là :)

Le scénario du jeu n'est pas extraordinaire mais pour un FPS, on ne pouvait pas s'attendre à bien plus ! Mais franchement, que quelsu'un sur le forum me deise qu'il est fan d' Half Life et qu'il na pas été dèçu par la fin...

C'est vrai qu'au point de vue des autres nominations, y'a pas grand chose a redire, que ce soit la realisation des personnages, les effets visuels...

Quoi que la nomination pour le meilleur jeu, c'est un peu abusé aussi je trouve :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

offrir une récompense pour le scénario c'est abusé... ça rend pas trop crédible la valeur du truc quoi.

Le scénar est nul ! On apprend rien à la fin (je suis déçu et pir que ça). Enfin je vois mal comment on peut ne pas être déçu en finissant le jeu, c'est de la mauvaise fois ceux qui trouvent ça bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas depuis le temps que le jeux est sorti, maintenant vous devriez quand vous être apreçu que le seul truc qui a changé ce sont les graphiques (pas les meilleurs du moment d'ailleurs)... Le reste est toujous le même !!! Les bugs des hit boxes est toujours là, les trop nombreux reglages qui permettent à quelques crétins de "survivre" plus longtemps sont toujours là aussi...

Aucune révolution, que du re-cuit...

Alors reveillez vous ce jeux ne vaut franchement pas grand chose et certainement pas 60 Euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprend pas mal tout au long du jeu si on prend la peine d'écouter les personnages et les vidéos qui passent sur les télévisions un peu partout.

Je suis fan du jeu et je n'ai pas été déçu par son scénario, tout s'enchaine à la perfection et bien qu'on ne nous donne pas tout sur un plateau d'argent, on a énormément d'infos sur l'histoire si on prend la peine de mettre bout à bout les diverses informations données durant le jeu.

Les seules choses que je regrète, ce sont l'IA qui n'est pas aussi exceptionnelle qu'annoncée (les combines qui défoncent les portent par exemple), et la partie avec le "ver géant bleu" qui a été supprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité du jeux n'est pas proportionnelle au nombre de mecs qui s'inscrivent sur un forum... Surtout si c'est pour savoir comment résoudre les problèmes liés à ce jeux...

D'ailleurs n'ont-ils pas de problèmes à résoudre (sur les autres jeux) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44285,0,23][nom]Joshua a écrit[/nom]La qualité du jeux n'est pas proportionnelle au nombre de mecs qui s'inscrivent sur un forum... Surtout si c'est pour savoir comment résoudre les problèmes liés à ce jeux...

D'ailleurs n'ont-ils pas de problèmes à résoudre (sur les autres jeux) ???[/citation]

c'est pas la ou je voulais en venir.

C'est plutot que les autres jeux n'ont pas une communauté comme celle ci dans le sens ou ils ne peuvent pas exprimer leur sentiment librement comme c'est le cas ici ou sur les autres sites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44282,0,20][nom]Joshua a écrit[/nom]Mais au moins les mecs pétent pas plus haut que leur cul...[/citation]

Bon, on va dire que c'est un exemple facile mais parlons d'Enter the Matrix et de toutes les belles choses qu'on nous avait promises :D

Et sinon, ce n'est pas VALVe qui s'auto-nomine, mais un jury. Donc les gars de chez VALVe "pétent pas plus haut que leur cul" étant donné qu'ils n'ont rien demandé (en mettant de côté le fait qu'ils aient pu soudoyer le jury :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement