Ajouter son mini profil Xfire ?


Gh0st

Messages recommandés

Merci à tous pour vos réponses !

C'est dommage alors qu'on ne puisse pas l'afficher, surtout sur un forum où on parle quasi que de jeux :(

Sinon effectivement on peut choisir la taille du mini profil

Voici les 4 possibilitées :

Normale:

rghostdog.png

Compacte:

rghostdog.png

Petite mais large:

rghostdog.png

La plus petite:

rghostdog.png

Pour choisir la taille, il faut aller sur son propre profil Xfire, et cliquer sur la phrase au dessus du mini profil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si tout le monde faisait ça, le forum deviendrait imbuvable hein :/

Si à chaque fois que tu charges une page, avant de l'afficher, il faut que ton navigateur fasse 40 requetes sur des serveurs distant, qui eux-même doivent générer l'image, t'es pas rendu :/

Un forum est fait pour discuter, pas pour raconter ta vie de façon automatisé :/

Un lien, c'est très bien :)

[:edith] D'ailleurs là je suis sûr du haut débit (certes pas très véloce), et il me faut au moins 15 secondes pour que toutes tes images se chargent :/)

Et c'est pas comme une image fixe, faut la recharger à chaque fois, elle se met pas dans le cache :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis les potes qui jouent avec toi, ils te voient sur Xfire. Nous c'est pas qu'on s'en fout un peu, mais presque :ack:.[/quotemsg]

Ben non moi je trouve que justement ca peut permettre à certains de faire des connaissances.

Si on voit que untel joue beaucoup à tel jeu et que la personne aussi, ca peut être fun.

Comme dis le proverbe: plus on est de fou ...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si tout le monde faisait ça, le forum deviendrait imbuvable hein :/

Si à chaque fois que tu charges une page, avant de l'afficher, il faut que ton navigateur fasse 40 requetes sur des serveurs distant, qui eux-même doivent générer l'image, t'es pas rendu :/

Un forum est fait pour discuter, pas pour raconter ta vie de façon automatisé :/

Un lien, c'est très bien :)

[:edith] D'ailleurs là je suis sûr du haut débit (certes pas très véloce), et il me faut au moins 15 secondes pour que toutes tes images se chargent :/)

Et c'est pas comme une image fixe, faut la recharger à chaque fois, elle se met pas dans le cache :/[/quotemsg]

T'as un problème avec les images, parce que même avec la moitié de ma bande-passante occupée elles se chargent toute seules. Les statistiques de ces images ne sont pas mises à jour toutes les secondes, mais à plusieurs heures d'intervalle, ce qui ne la rend pas plus lourde qu'une autre image.

je refuse de voir ces trucs partout en signature c'est infame et surtout tout le monde se fout de savoir si t'es connecté..[/quotemsg]

moi j'aimerais bien trouver d'autre fans de mods Source, histoire de pas jouer qu'avec des anglophones :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un problème avec les images, parce que même avec la moitié de ma bande-passante occupée elles se chargent toute seules. Les statistiques de ces images ne sont pas mises à jour toutes les secondes, mais à plusieurs heures d'intervalle, ce qui ne la rend pas plus lourde qu'une autre image.

[/quotemsg]

Ah je sais pas, c'est comme ça que je l'ai senti hier...

En même temps j'étais sur un Windows + IE qui déconnait pas mal donc bon....

(genre, je m'arrête de charger la page en plein milieux, comme ça, sans prévenir...)

Donc mea culpa :jap:

Mais ça reste trop lourd :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.