A quoi sert un forum?


letha

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse
J'accepte les régles,mais il y a quelques chose que je supporte pas, c'est les rappels permanent sur l'orthographe.

Je fait plein de fautes,je dit pas le contraire,mais je n'écrit pas en SMS , je fait attention à ce que j'écrit, alors je voit pas ou est le probléme .[/quotemsg]

Il y a un peu deux regles. Sur l'ensemble du forum on tolere quelques fautes par post (mis a part ca/sa c'est/s'est), on vous demande pas d'etre des pros en dicte.

En revanche, la moyenne d'age du general est beaucoup plus elevee que sur le reste des categories et donc nou tachons d'ecrire et de nous exprimer de la meilleur maniere possible. je ne parle pas en terme de style mais bien d'orthographe. Ca nous arrive de faire des fautes, on aura pas la pretention de dire que nous sommes parfait en orthographe, mais il faut vraiment faire un effort et nous serons intransigeant sur la qualite des posts du general.

Alors effectivement on se moque cruellement des jeunes qui ecrivent n'importe comment sur le general, mais ca nous permet de nous souder donc :D

plus serieusement fais attention a ta maniere d'ecire c'est tout. On peut egalement passer a la solution ou on ne previent plus du tout et on sanctionne tout de suite, l'idee ne me derange pas plus que ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi.. personne n'est intouchable, pas meme moi ou ben. J'ai deja mis une sanction a darth, je m'en suis mis une a la suite d'un debordement il y a quelques temps, donc personne n'est en sois intouchable. [/quotemsg]

Ah ah j'm'en souviens c'était énorme xD

(Surout Keats, il se relache :o)[/quotemsg]

Il est en qwerty [:spasafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le forum tu verras, tu t'y habitueras. Au début aussi j'trouvais que des fois c'était dur et pour finir je suis modérateur. C'est vraiment une question d'intégration. Ton avis évoluera sur la communauté au fil du temps, dans l'odre logique des choses. Puis, comme moi, quand tu rechercheras tes anciens topics créés tu auras honte des tous les premiers, de tes premières participations pour faire ton trou... Mais ça fait parti du jeu et c'est ça qui est sympa :)

Pour tout avouer, j'ai même été le premier visiteur viré de la catégorie "Serveur de jeu" pour avoir posté dans un topic qui me concernait pas. J'trouvais ça injuste, j'me disais que Darck était qu'un pas beau méchant et qu'il était trop strict pour un forum... Depuis je modère aussi là-bas ;)

Bref, tout ça pour dire qu'il faut laisser le temps faire son affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais tu n'en as pas besoin, il s'agit juste de prendre ces marques, de voir si cela correspond plus ou moins à sa personnalité.

Il faut savoir que les habitués ne changeront pas leur comportement et lorsqu'ils jugeront quelque chose à chier, ils diront que c'est à chier. Bien ou pas, faut voir. Certes ça peut refroidir, mais après tout est-ce d'être hipocryte sous prétexte que quelqu'un soit nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend t'inquiétes pas , mais comme tu le dit toi méme au debut c'est dure l'intégration , et je suis pas du genre à flatté l'ego de quelqu'un pour y arrivé :D[/quotemsg]

ca tombe bien les hypocrites ont une nette tendance a me taper sur le systeme et souvent ils ne font pas long feu :)

En revanche oublie pas le cheque de 50 euros par mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait vraiment pas mal de temps que je vais sur ce forum sans jamais m'inscrire , juste lire vos délires, les aides , méme la haine farouche de TheBishop contre revolution script.

C'est cette ambiance que je penser connaitre en m'inscrivant sur ce forum,mais je me rend compte que le chemin est long ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait vraiment pas mal de temps que je vais sur ce forum sans jamais m'inscrire , juste lire vos délires, les aides , méme la haine farouche de TheBishop contre revolution script.

C'est cette ambiance que je penser connaitre en m'inscrivant sur ce forum,mais je me rend compte que le chemin est long ;)[/quotemsg]

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Les-fautes-orthographe-update-juillet-lien-utile-Tzero-sujet-25-1.htm

Vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.