vossey wap ?


Squall159

Messages recommandés

  • 4 years later...

Salut à tous,

Je fais remonter le sujet, mais la fonction recherche du forum n'a rien donnée alors que la question est peut-être d'actualité...

Est-ce que l'accès d'une version wap / mobile / iPhone est envisagée ou en développement?

Personnellement je n'ai pas d'iPhone et je vis très bien sans (je souhaiterais éviter les trolls ^^)

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas touché aux technologies web. Mais on voit tellement des "applications pour tout" que je me dis que ça pourrait peut être une opportunité de s'investir là dedans ? Qu'en dites-vous ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hé pourquoi pas?! Après tout, j'avais pas envie de mourrir seul" © Barney - Half Life - 1998

Arf, private joke pour moi même désolé ;)

Si vous faites une plateforme pour un site du groupe, ce serait difficile à adapter pour Vossey ? Vous avez déjà des idées, lancé des propositions ? C'est peut être confidentiel, je viens mettre mon nez partout moi je suis curieux XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hé pourquoi pas?! Après tout, j'avais pas envie de mourrir seul" © Barney - Half Life - 1998

Arf, private joke pour moi même désolé ;)

Si vous faites une plateforme pour un site du groupe, ce serait difficile à adapter pour Vossey ? Vous avez déjà des idées, lancé des propositions ? C'est peut être confidentiel, je viens mettre mon nez partout moi je suis curieux XD[/quotemsg]

Je n'ai pas compris ta première question.

On n'a pas pour habitude d'annoncer nos grosses nouveautés mais restes connecté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.