darck Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 L'ESWC, vous... - ... y allez pour les joueurs - ... y allez pour les FragDolls - ... y allez pour l'ambiance - ... ne pouvez pas y aller - ... n'êtes pas intéressé - ... ne connaissez pas
XeNeS Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 J'ai ete le premier a voter , j'ai repondu que je ne pouvez pas y aller pour plusieurs raison mais vous vous en foutez ^^ ... [...]
KriSpiX Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 J'y vais pour l'ambiance, voir le staff et parceque c'est de l'esport tout simplement
Spliff Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 J'ai pas envie de voir vos gueules, donc j'y vais pas. Serieusement, je peux pas y aller.
Exyntigor Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Pour l'ambiance et pour rencontrer le staff (faut bien faire semblant qu'on se déplace pour bosser au sujet du site, où passerait notre crédibilité sinon ?) ainsi que quelques boulets que j'ai TT ou banni du serveur CS chers visiteurs que je chérie plus que tout. Et puis je compte ramener plusieurs camarades de classe histoire histoire de se tapper une p'tite journée à Paris tous ensemble
Sayotuke Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Je peux pas y aller, mais l'année prochaine pourquoi pas Et ca serait avant tout pour voir les gens du fofo (et pas que du staff )
Arcanos Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 J'y serai pour l'ambiance et les compétitions, c'est toujours sympa à voir et à couvrir comme évènement.
KriSpiX Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Tu devrais pas, avec son p'tit accent du sud, il ramène pleins de filles
Rom1 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 héhé, pourtant on m'a dit que ca l'intéressait pas trop, les filles...
caouecs Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 les filles de Paris, je ne veux pas avoir d'attache ici, je veux rentrer sur Toulouse
AdHoc Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 J'y serai si je gagne le Trophée FNAC TMN [:ag0nie:3]
Ak2Spawn Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Pour l'ambiance et pour rencontrer le staff (faut bien faire semblant qu'on se déplace pour bosser au sujet du site, où passerait notre crédibilité sinon ?) ainsi que quelques boulets que j'ai TT ou banni du serveur CS chers visiteurs que je chérie plus que tout.Et puis je compte ramener plusieurs camarades de classe histoire histoire de se tapper une p'tite journée à Paris tous ensemble [/quotemsg] Tss tu peux crever pour que j'te refile le pc j'viens pour l'ambiance et les gens du fofo
wizao Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 j'y vais pour l'ambiance... pas pour les joueurs (ils sont pas forcement simpas ) PS: le staff portera des t-shirt vossey.com je suppose ??(j'ai pas envie de deviner qui est qui lol)
Cidji Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 [*]n'êtes pas intéressé Ca me dit pas grand chose d'y aller, et si je devais, ça serait plus pour voir les membres du Staff ainsi que les autres potoz de Vossey
Tantale Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 [*]n'êtes pas intéresséCa me dit pas grand chose d'y aller, et si je devais, ça serait plus pour voir les membres du Staff ainsi que les autres potoz de Vossey [/quotemsg] Itou [:spamafote]
SpIdR Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 -> pour les fragdolls j'y vais rien que pour elles ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 pour l'ambiance aussi. A chaque fois que je suis allé sur un gros évenement l'ambiance était toujours niquel
Chico Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 j'y vais pour l'ambiance... pas pour les joueurs (ils sont pas forcement simpas )PS: le staff portera des t-shirt vossey.com je suppose ??(j'ai pas envie de deviner qui est qui lol)[/quotemsg] on est plus reconnaissables avec
webcortana Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 je suis pas interressé par ce genre d'evenement
vanamel Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 je m'y intéresse pas vraiment, j'ai dû lire 1 ou 2 articles en diagonale sur l'e-sport, mais ça s'arrête à peu près là mon expérience. Je suis un peu comme carl, si j'y allais, ça serait pour voir les gars de vossey. Et puis les matchs doivent être sympas à regarder sinon, mais ça doit être ultra-répétitif à force de voir chaque année la même chose.
mamael Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Ca m'aurais interessé pour voir quelques kikoocools amis geeks, mais sinon voila quoi... J'y vais pas, j'vais au Werchter cay mieux
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 dans ce genre d'évenement tu as plusieurs discipline donc c'est agréable et non répétitif a regarde
dilus Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 peut etre que cette année le staff nous fera une petite video de l'evenement pour ceux qui ne peuvent pas y aller
Exyntigor Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 On finit le calendrier 2007 et on y pense en effet Théoriquement la vidéo devrait juste suivre l'album Panini à notre effigie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.