Ajout d'amis


Ak2Spawn

Messages recommandés

C'est juste une idée mais je sais pas si c'est dur ou pas a mettre en place m'enfin je dis quand meme, serait-il possible de mettre un petit espace pour tapper un message personnel que la personne destinée lira en voyant ses mp, au lieu d'aller dans ses mp et d'editer le message

bon c'est peut être pas très clair mais en gros c'est de rajouter un espace pour mettre un p'tit message dans la page pour ajouter la personne a ses amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un champ pour mettre un commentaire :] Un petit message pour accompagner la demande.

Bonjour,

PAUL te demande si tu acceptes d'être son ami.

Accepter - Refuser

Avoir plus d'informations à propos de PAUL

Bonne journée.

Et oui je suis en manque d'ami [:gdb1881]

[/quotemsg]

Ca me fait penser à quelque chose ça :D 'reusement que t'as changé le pseudo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ca renforce l'aspect communautaire du site et des membres entre eux. C'est pour montrer aussi une certaine sympathisation avec les autres membres, et ceci est en fait un geste amical (enfin je pense :D)[/quotemsg]

C'est juste pour montrer que CJ est populaire et qu'il a plein de petits copains :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une idée mais je sais pas si c'est dur ou pas a mettre en place m'enfin je dis quand meme, serait-il possible de mettre un petit espace pour tapper un message personnel que la personne destinée lira en voyant ses mp, au lieu d'aller dans ses mp et d'editer le message

bon c'est peut être pas très clair mais en gros c'est de rajouter un espace pour mettre un p'tit message dans la page pour ajouter la personne a ses amis[/quotemsg]

Pas bête ton idée, au lieu de le supprimer on le bloque puis on le débloque si il nous manque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si. Enfin, quand t'ajoutes un ami, t'apparais dans sa liste aussi. Donc si tu le vires, tu dégages de sa liste aussi, et il va donc le savoir. Non ?

A moins que tu veuilles dire qu'il recevra pas de message lui disant qu'il a été viré d'une liste de copinage...[/quotemsg]

Comment ça, tu veux me virer c'est ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.