Pub Island

sysony

Recommended Posts

Posted

Yop

Euh la pub pour the island est bien je suis d'accord :)

Mais le seul probleme c'est qu'elle apparait sur toutes les pages donc surtout sur le forum sur chaque lien il y a cette pub je trouve ca un peu chiant :)

Surtout qu'elle apparait en gros sur le coté droit xD

Posted

***** maintenant c'est toca je sais plus quoi xD

Mais on est envahi :s

En va dire que ca ne me derange pas une pub mais qu'elle s'affiche comme ca :s en plein milieu

Je trouve ca tres tres derangant ;)

Posted

Mais tu gagne les améliorations du site dont tu es fan... ça devrait te faire plaisir :)

PS:une petite question sur la pub: si je clique sur les différentes anonces google ça compte comme plusieurs cliques ?

Posted

Je sais pas...

Et les pubs "vidéos" (ça fait lomgtemps que j'en vois plus) quand on cliques dessus ça compte aussi ou il suffit de voir la vidéo en entier ?

Posted

Normalement ça ne devrait s'afficher qu'une fois par jour la publicité au maximum. Il faut la regarder en entier pour que ça soit comptabiliser.

Posted
C'est vraiment abuser ca !!!

Ca s'appelle de la pub forcer :fou:[/quotemsg]

Tu n'apparais même pas dans les liste des gens qui ont passés un appel pour Vossey.com, donc franchement, tu merites pas de gueuler...

Posted
Tu n'apparais même pas dans les liste des gens qui ont passés un appel pour Vossey.com, donc franchement, tu merites pas de gueuler...[/quotemsg]

Quel appel ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.