Un serveur teamspeak Vossey ?


dragondesignity

Messages recommandés

A mon avis ton argument

Voir même permettre de communiquer entre 2 serveurs (lors de soirées spéciales. Les admins par exemple)

n'est pas valable je pense qu'ils ont deja des moyens pour communiquer entre eux et un teamspeak n'est pas super pour les "données confidentielles" qu'ils ont à échanger.

Perso, je pense que tout cela coute assez cher a Benhur et je vois pas l'interet d'alourdir la note pour un serveur TS qui n'aura pas lieu d'etre. Puis a la fin sa tournera en TS pour les gathers des ptits gens profiteurs (pyjamas, etc...), et les insultes et autres iront bon train dessus...

Voili voilou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si un Serveur TeamSpeak venait à s'ouvrir, la note à la fin du mois deviendrait encore plus important pour Benhur :o, et cela permettrait, comme le dit dadalekiller, aux personnes emmerdeuses de profiter de tout cela, insultes.... et tout ce qui s'en suive.

Et en plus, toute l'équipe de Vossey devra veiller au bon fonctionnement de ce serveur vocal, ce qui va demander encore plus de travail, en comptant que pour le Forum, cela leur demande pas mal de boulot déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi ça reviendrai plus cher à ben de mettre un Team Speak.. C'est simplement un truc à mettre sur le serveur et comme nous avons nos machines à nous, on en fait ce qu'on veut

En revanche, les problèmes de contrôles sont bien présent, nous n'avons aucun controle sur la chose et ça reviendrai à remettre une tribune libre sans aucune modération, et ce n'est pas ce que nous souhaitons.

Pour toute communication, le forum fonctionne très bien et j'espère qu'il va fonctionner encore mieux et fidéliser les personnes qui commencent à poster régulièrement. Pour les communications vocales pour les soirées, les jeux s'en chargent très bien eux même, pas besoin d'avoir recourt à un TS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que ça serait Benhur qui paye ? Arrêtez de tout lui mettre sur le dos ?

A moins que vous ne vous sentiez pas partie intégrante de vossey ? :s[/quotemsg]

c'est bien benhur qui paye la note tous les mois, vu que le mécénat ne fonctionne pas, et que nous n'avons jamais reçu de dons de membres anonymes (à part les quelques soutients via appel ou texto)

Donc ouais.. Pour tout ça, ben bosse en plus de ses études pour payer les factures, la pub ne rapportant pas suffisament pour équilibrer la balance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.