[Sondage] Votre intérêt pour HL1,2 et leurs mods


darck

Messages recommandés

j'ai hésité entre "de plus en plus faible" et "plus du tout", premièrement parce que je n'ai jamais aimé HL et que je n'ai pas HL2.

Deuxièmement, j'ai été un "gros" joueur de cs puis dod mais maintenant je me limite à un maximum d'une partie chaque semaine avec au maximum une heure de jeu, ce qui me parait dérisoire par rapport à ce que je fais sur els autres jeux.

Peut-être quand j'aurai CS:S et DOD:S ça changera mais pour l'instant, je susi quasiment au point mort chez Steam, excepté pour les (rares) soirées de vossey auxquelles j'essaie de participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bete comme sondage... s'y on ne s'interesse plus au mod et a Half life on ne frequente pas Vossey. sauf si on n'a rien a foutre.

EDIT: en ce qui me concerne j'ai voté interessant, en effet j'aime beaucou voire a partir d'un jeu comme half life ² les modifications qu'on peu y apporter pour creer des choses tout a fait intéréssentes.

Bref très captivé par les mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bete comme sondage... s'y on ne s'interesse plus au mod et a Half life on ne frequente pas Vossey. sauf si on n'a rien a foutre.

[/quotemsg]

Je ne m'intéresse pas trop mais perso, j'aime bien aller sur le général ou sur aide technique, je suis pas obligé d'être pro cs pour y aller, j'essaie quand même de faire partager mes quelques connaissances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signal une petite faute, pas très important mais je signal quand même.

Sinon moi c'est important car je suis un super mega fan, meme si je joue a beaucoup d'autre jeux comme:star wars battle front 1 et 2.

Comme tu aime jouer sur les mots je dirai que c est Star wars battelfront en un mot.

Sinon pour le sondage j ai mis important , mais d un autre coter ca depent les mods souvent je prefere les mod solo car sur les multi je me fais souvent insulter si je joue pas comme un pgm...

Sinon pour repondre a d autre , on peut tres bien visiter vossey juste pour le plaisir de lire des news bien faite meme si on ne joue plus a des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bete comme sondage... s'y on ne s'interesse plus au mod et a Half life on ne frequente pas Vossey. sauf si on n'a rien a foutre.

EDIT: en ce qui me concerne j'ai voté interessant, en effet j'aime beaucou voire a partir d'un jeu comme half life ² les modifications qu'on peu y apporter pour creer des choses tout a fait intéréssentes.

Bref très captivé par les mods.[/quotemsg]

Si si on fréquente encore Vossey.com. La preuve : je suis encore membre du staff et pourtant j'ai voté que ça ne m'intéresse plus... Je ne reste pas pour les jeux, mais pour l'ambiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bete comme sondage... s'y on ne s'interesse plus au mod et a Half life on ne frequente pas Vossey. sauf si on n'a rien a foutre.

EDIT: en ce qui me concerne j'ai voté interessant, en effet j'aime beaucou voire a partir d'un jeu comme half life ² les modifications qu'on peu y apporter pour creer des choses tout a fait intéréssentes.

Bref très captivé par les mods.[/quotemsg]

J'suis un habitué du general et je le reste, le fait que je joue encore sur steam ou non n'a rien a voir avec ça, vu qu'on parle de tout sauf de ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.