Probleme


Greaver

Messages recommandés

Depuis hier, j'ai un petit bug sur le forum general (n'ayant pas testé avec les autres cat):

Imaginons que je suis sur un topic bien precis, et disons que je veuille revenir a la racine du general, logiquement je clique sur le lien dans l'arborescence du haut ("Forum vossey.com => General => Divers => Prout" par exemple)

Seulement, quand je clique sur "general", il arrive que je tombe comme par enchantement sur une page pris au hasard dans la liste des topics.

Sur le screen je suis sur la page 21 ( ! ), mais ça peut tres bien etre la 5 eme, la 18 eme....je pense que vous avez compris le principe.

Screen:

7a89d992e76b4fed8f894826ed56t.jpg

Le probleme n'est pas systematique, mais je ne suis pas le seul a l'avoir apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sauf que ce genre de programme ne fera pas la différence entre des pages statiques et des url réécrites, pouvant causer quelques problèmes. Exemple tout bête : la page pour se délogguer sur le SdZ s'appelle deconnexion.html. FasterFox va donc décider de la charger, et finalement tu te retrouves déconnecté alors que tu n'as rien demandé.

Si d'autres sites utilisent l'urlrewriting vers des fichiers ayant pour extension ".htm[l]" et pour action de supprimer quelque chose, tu n'auras pas l'air bête... C'est ce qui s'était produit avec la toolbar Google, qui préchargeait n'importe quelle page.

Ensuite concernant son but... les pages s'affichent relativement rapidement avec une bonne connexion, et l'utilité de mettre en cache automatiquement des pages que tu ne visiteras probablement jamais, est totalement absurde. Regarde ce forum, le nombre de liens qu'il y a dessus, et estime un peu la surcharge qu'il y a derrière toutes ces requêtes inutiles. C'est exactement pareil sur le site lui même quand Fasterfox demande de charger 3/4 des liens du menu horizontal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.