[Sondage] Les mods solos Half-Life

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

Ils sont les moteurs du jeux. Que ce soit solo ou multi, pourquoi parle t'on encore de HL1? ;)

Je préfere les mods de HL1, car plus aboutis, se distingant plus du jeu original.

Vivement les TC Hl² :).

Posté(e)

je n'ai quasiment jamais fait de jeux en solo sur le PC.

J'ai bien fini HL1 mais je m'ennuyais. Alors quand l'adsl est arrivé chez moi, j'ai quasiment plus jamais touché à des jeux solos.

J'ai déjà du mal à finir Far Cry - pas que ce soit dur mais l'appel d'un Battlefield 2 est plus fort - alors je laisse les add-on de côté.

Comme l'ont dit certains d'entre vous, jouer en multi, c'est mieux que de buter du zombie dans son coin :)

Posté(e)

moi ce que j aime dans le solo c C'EST qu il ya un senario, une histoire, contrairement au multi

donc oui je fait tt TOUT les parties solo a chaque foi que j achete un jeu( si il est bon bien sur...) et je les ai tous terminé ( sauf doom 3 :fou: )

[#ff0e00]Modumodo : Merci de relire la charte[/#ff0e00]

Posté(e)

heu, j'ai eu un bug, pour voter y'avait marqué :

"3) sur les jeux" j'en déduis que le "j" est en fait un "d", mais c'est pas clair, de plus, les résultats du sondage il y a marqué "deux".

Ai-je halluciné ???

:D

Posté(e)

En général, vu que mon Pc est une daube, et que les solos sont mieux optimisés, je fais les solos, et après je joue online =)

Mais je ne refais pas 10 fois un solo FPS... 2 fois maximum..

Il y a un jeux qui est à recommencer pleins de fois : Deus Ex premier du nom =)

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.