Pub


kiscool

Messages recommandés

Voila j'expose mon idée.

Je sais que ce n'est pas obligatoire de cliquer sur les bannières et c'est ça le preoblème pour moi. Je pense pas tout le temps à cliquer sur la pub.

Vu qu'il faut cliquer qu'une seule fois par jour, et bien ce serait d'afficher une page avec cette bannière... de cliquer dessus pour pouvoir avoir accès au forum.

Bien entendu, cette page se ferait qu'à la première connection du jour.

Je pense connaître la réponse: "nous ne voulons pas imposer quoique soit au public"

Mais bon je tente parceque Vossey est un site et un forum génial. J'adore les modos; ils osnt pas sévères, il suffit seulement de parler normalement... le site et le forum sont agréables à l'oeil ... Bref Benhur et toute l'équipe vous êtes géniaux... Vous taquinez (j'aime bien cette expression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cliques sur la pub, pour qu'elle soit efficace, il faut être redirigé vers une page correspondante nan?

Sauf pour les vidéos, qu'il faut avoir visionné en entier pour qu'elles aient été comptabilisées.

Enfin ça c'est ce que j'ai compris.

Mais le clic quotidien, ça s'applique à chaque pub (on peut cliquer sur toutes les pubs une fois par jour) ou à l'ensemble des pubs (un seul clic sur n'importe laquelle suffit?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pubs, les annonceurs style Google n'apprécient pas trop qu'on oblige les gens à cliquer, ça fausse les statistiques.

Ensuite le site se veut le plus gratuit et libre possible, tout en respectant des règles, mais jamais on ne peut obliger des internautes à cliquer sur une publicité pour accéder à un forum; de plus, la plupart des sites que je connais et qui affichent une page avec une publicité en plein milieu ne forcent pas les gens à cliquer mais à les visualiser, il y a toujours un lien en haut à droite qui permet d'aller sur le site.

Donc, c'est très honorable, clique quand tu y penses, clique surtout quand tu trouves la publicité intéressante.

Bon surf,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pubs, les annonceurs style Google n'apprécient pas trop qu'on oblige les gens à cliquer, ça fausse les statistiques.

Ensuite le site se veut le plus gratuit et libre possible, tout en respectant des règles, mais jamais on ne peut obliger des internautes à cliquer sur une publicité pour accéder à un forum; de plus, la plupart des sites que je connais et qui affichent une page avec une publicité en plein milieu ne forcent pas les gens à cliquer mais à les visualiser, il y a toujours un lien en haut à droite qui permet d'aller sur le site.

Donc, c'est très honorable, clique quand tu y penses, clique surtout quand tu trouves la publicité intéressante.

Bon surf,[/quotemsg]

Chaque jour je clique sur une pub, mais seulement pour aider le site, en général les pubs ne m'intéressent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on se met a cliquer plusieur fois par jour sur les pub, cela est pris en compte ou finalement c'est considerer comme un seul clic ?[/quotemsg]
considéré comme un seul clic :)[/quotemsg]

C'est journalier (avec cookies expirant au bout d'une journée ou autre) ou c'est au changement d'IP?

edit: changement d'IP... [:freshfish]

J'avais pas pensé aux IP fixes :sweat: donc c'est pas ça

Cherche encore

edit2: a bah j'y étais presque quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.