maxander Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 On pourrait y aller ... pour voir les No-Life !
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 On pourrait y aller ... pour voir les No-Life ! [/quotemsg]le vieu cliché à deux balles qui ne se vérifie meme pas...
Lord_of_time Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Moi, je ne peux pas y aller, trop loin... Et puis, il y a la TV sur le net pour ça, peut être une couverture de game-one? Qui sait... De plus, c'est pas tout ma vie, je serais en train de faire de la planche à voile moi...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 nan mais c'est pas parcequ'on va voir l'ESWC qu'on est un vieu geek qui sort jamais :/ faudrait arreter avec les clichés a la con. Je n'aime pas spécialement l'esport et ne m'y interesse pas forcément mais je me rappelle de l'an dernier ou l'organisation et la qualité de l'évenement m'avait bluffé. De plus que penser de ceux qui vont au stade tous les dimanche? parceque c'est en plein air c'est plus sain? dans ces conditions rassure toi il y a des finales en plein air.
Exyntigor Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 J'y vais uniquement pour répondre à l'attente de mes fans :sol:
Cidji Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 J'y vais uniquement pour répondre à l'attente de mes fans :sol:[/quotemsg]Par contre les gens ne viendront pas pour te voir.... [:keats:4]
elninho Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Par contre les gens ne viendront pas pour te voir....[:keats:4][/quotemsg]quote de sécurité [:666] [:edith] bon chuis sensé réviser moa..
Exyntigor Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Ceux-là ne sont pas mes fans aussi
Cidji Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 quote de sécurité [:666][:edith] bon chuis sensé réviser moa..[/quotemsg] C'était pas nécessaire, car en aucun cas je ne voulais mettre ça, et je me suis même pas rendu compte de l'erreur :whistle:
Lord_of_time Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 ... JE veux pas dire que ceuc qui y vont sont des geeks qui servent à rien, au contraire, j'aime bien les lans moi ^^ Mais je ne pourrais pas, pour une fois que je vais faire du sport
Ossman Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Moi j'suis ton fan extyngor m'oublie pas Je viendrais avec une feuille avec écrit dessus : EXTYNGOR! JE SUIS TON FAN! et je prcourerais la foule pour enfin te rencontrer et pour te faire signer mes kelkes 25 tee shirt,370 cd,480 jeux pc,mes 3 exemplaires d'half life 2,mon exemplaire d'half life,mon exemplaire de condition zéro,ma carte graphique ( ça se signe auss parait-il alors pourquoi pas essayer? xD ), mon boitier PC et mon écran ,t'inquiète pas je ramèe 5 feutre et 30 stylos
Cidji Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Moi j'suis ton fan extyngor m'oublie pas Je viendrais avec une feuille avec écrit dessus : EXTYNGOR! JE SUIS TON FAN! et je prcourerais la foule pour enfin te rencontrer et pour te faire signer mes kelkes 25 tee shirt,370 cd,480 jeux pc,mes 3 exemplaires d'half life 2,mon exemplaire d'half life,mon exemplaire de condition zéro,ma carte graphique ( ça se signe auss parait-il alors pourquoi pas essayer? xD ), mon boitier PC et mon écran ,t'inquiète pas je ramèe 5 feutre et 30 stylos [/quotemsg] Si t'étais son plus grand fan tu saurais écrire son nom....
Woulouf Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Ca ne m'interesse pas, en plus payer pour voir d'autres personnes jouer, c'est sans moi.
Chico Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 [troll]Il y a bien des gens qui payent pour aller voir des compets de curling[/troll]
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 c'est vraiment bien foutu quand meme. Je reviens de l'ESWC.fr et l'orga est superbe. Donc payer pour voir les autres jouer c'est pas vraiment l'argument qui m'empeche d'aller les voir
meletPOLO Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Ce serait bcp de déplacement pour pas grand chose je trouve, et encore, je parie que c'est payant ? Bref j'adore CS mais pas de là à aller voir play des pgm, à la limite je préfere play moi-meme on a moins l'impression de perdre du temps ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 encore une fois ça vaut le coup. Je n'y vais pour des raisons personnelles et en plus je serais en vacances a cette période. Mais ne serait ce que pour l'ambiance et voir ce que ça donne en vrai les meilleurs joueurs du monde, ça vaut le coup. De plus c'est vraiment multi gaming. Il n'y a pas que CS meme si il est pas mal mis en avant. Le dernier jour, si c'est comme l'an dernier, tu as droit à 4 finales : CS féminin (et les vieux clichés a deux balles sur l'apparence physique des filles ne sont pas forcément vrai CF ma news sur l'ESWC deuxieme partie), UT2004 (on en prend plein les yeux durant 1 heure), WAR3 (bon la faut aimer) et la grande finale CS. Vraiment je conseille à tous d'y aller au moins une fois
meletPOLO Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 C'est payant ce truc je suppose ? Quel prix ?
meletPOLO Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 A peine ? lol Vous me direz, quand on voit le prix du futuroscope, ça étonne pas tant que ça ... Chandler tu m'as peut-être un peu réconscillié avec l'ESWC mais j'irais pas traverser la france et mettre ce prix pour ça, du moins pas cette année ...
pile54 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 peux pas y aller , je vais passer le code de la route et apres go vacance !
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 A peine ? lolVous me direz, quand on voit le prix du futuroscope, ça étonne pas tant que ça ... Chandler tu m'as peut-être un peu réconscillié avec l'ESWC mais j'irais pas traverser la france et mettre ce prix pour ça, du moins pas cette année ... [/quotemsg] non non non je suis allé a l'ESWC.fr mais l'ESWC il n'en n'est pas question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.