[Sondage] L'ESWC, vous comptez y aller ?


darck

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse
J'y vais :)

Pis normalement c'est 5€ pour les 5 jours...

Je me rapelle l'année dernière c'etait la coupe de france des jeux vidéo, bah on avait l'droit à un pti bracelet jaune et à une autorisation d'entrée pour les 2 jours, pour seulement 5€ [:phil302:1]

C'pas au louvre, c'est dans des galeries ;)[/quotemsg]

Tu y va ? si ca se trouve on se croisera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais démentir quelques post précédent il faut en effet payer 15€ pour les 5 jours ( et pas 5€ ) et si vous voulez qu'il vous reste des places il vaut mieux commander dés maintenant : http://pass.esworldcup.com

Perso j'ai déja commander et j'y serai :D c'est a 30 min de chez moi,autant en profiter :D

Bon,sinon hl-master tu pourras pas y participer, juste etre spectateur...

Je vais ainsi soutenir les *aAa* jusqu'au bout malgré leur line up que je trouve assez moyen :/

Bon, j'espère que je rencontrerais extyngor au détour d'un couloir :D

Aller, ++ les vosseyiens actif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, vous payer bien 30€ pour aller voir un concert pour seulement une heure trente,alors payer 15€ pour 5 jours!!! c'est presque donné comparé aux autres évènement sportif ( comme aller voir un match au stade de france qui ne dure qu'une heure trente ).

Ah oui,et extyngor, je veux pas te voir pour te pulvériser,mais juste pour avoir un autographe,pour me la pété devant mes potes :D j'ai un autographe d'extyngor de vossey :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça car Extyngor c'est mon frère, moi je suis Exyntigor [:xdddd]

Plus sérieusement, il n'y a évidemment pas de problèmes pour d'éventuels rencontres... Je ne suis pas encore assaillis de fans mais ça ne serait tarder :sol:[/quotemsg]

Si je devais venir, je pointerais une grande affiche avec marqué dessus "Je cherche Exyntigor !!!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.