darck Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Voulez-vous que Vossey.com ferme ? - Oui - Non - Sans avis Edit de BenHur : Sondage par BenHur et je l'espère approuvé par le staff de Vossey.com
metalslug2 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Ha ben non surtout pas !!!! Sa métonnerait que je trouve un forum donc l'ambiance est pareil que vossey.
PREMACY15 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Pourquoi un tel sondage ? Je pense que toutes les personnes qui sont inscrites ici ne souhaite pas sa fermeture. J'espère que ça ne cache rien de négatif.
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 vu les réactions aux applications qu'a mis en place Ben, on peut se poser la question...
Waterminator Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Ceux qui sont sincères en votant oui devraient se désinscrire au lieu de vouloir la fermeture du site :/
stef33000 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 vossey c trop bien fermer pas j'y vais tous les jours pour voir les news...^^
Gwendal Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 ba, j'aimerais savoir ceux qui dise oui, quel sont leur raison, car si il vote c'est d'une par qu'il sont inscrit et d'autre par qu'il surf régulièrement sur le site, donc je ne voit pas pourquoi il voudrait que le site ferme, enfin sinon, j'aimerais bien savoir quel est le but de ce sondage si c'est possible
manu83 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Précisions, Darck ? ...Ca ne cache rien de grave ? Ceux qui ont répondu oui se gardent bien de faire un commentaire, bien sûr...
manu83 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 ba, j'aimerais savoir ceux qui dise oui, quel sont leur raison Bah, peut être n'aiment-ils pas le site. Mais de là à souhaiter sa fermeture, il faut être un quintuple con. (au moins)
Humar Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Mais c'est quoi ce sondage ? C'est sur que c'est Darck qui l'a écrit ?
Exyntigor Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Oui, explication fournie par Chandler : vu les réactions aux applications qu'a mis en place Ben, on peut se poser la question... J'espère que ça fera réfléchir certaines personnes.
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Telechargement-sur-Vossey-com-sujet-7760-1.htm complément d'information... lisez tout franchement ca me fait peur :sweat:
Jooreixo Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Le sondage, c'est benhur qui l'a fait, écrit et validé.
Cybernetix Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Mais quels con , mais vraiment quels con ... Mais putin , fermez pas ... Une famille comme la votre ... Il y a des infos tout les jours , des infos sur half life et son univers , mais aussi des infos sur la vie de tout les jours ... Je sais que je vais encore me faire charier , mais j'ai appris beaucoup de chose sur ce forum , donc le fait de parler sans faire (trop) de faute d'ortographes ... Non , vraiment , ne fermez pas ... (et merde a tous ce qui trouvent que 60ko n'est pas assez , qu'il se cassent si ca leur plait pas ...)
Waterminator Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Bien dit ! Si 65 Ko/s c'est pas assez, téléchargez autre part ! Moi je resterai 100% fidèle à ce site !
lucaszer Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 moi je reste ici !!!!! lol pour le vote biensur que non !!! vossey vivra longtemp (enfin jespere ! ) lol
mamael Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 arf ! Moi je dis faudrais refaire un peu de pub pour vous soutenir par telephone, c'est le plus simple pour tout le monde, c'est vrai c'est pas dur de prendre son téléphone et de dépenser quelques euros, c'est rapide et efficace ! Je sais pas il y a combien d'inscrits mais si la moitier téléphone ne fusse que une fois... A dans 25 ans sur Vossey.com ! kaizzou
Waterminator Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 On va faire comme un référendum, faire la pub pour le non sioui (admirez la tournure française) couic
matriximpulse Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Je trouve déplorable que des gens pensent que ça leurs est dû frenchement achetez vous un cerveau vous êtes minable (les gars qui prennent vossey pour une vache à lait lol) C'est exactement si ils pensaient que ils peuvent aller au magasin faire les courses et ne pas payer :S frenchement déplorable...
vanamel Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 bah ils pensent qu'après avoir payé le net, tout leur est acquis, c'est "normal". Mais si ils réfléchissaient, ils comprendraient - peut être- . Sinon, j'ai voté non ^^
manu83 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Telechargement-sur-Vossey-com-sujet-7760-1.htmcomplément d'information... lisez tout franchement ca me fait peur :sweat:[/quotemsg] Y'a pas à avoir peur... Finalement le sondage de Darck va permettre (enfin j'espère) de se rendre compte qu'on ne veut pas la fermeture de vossey. Ca fera aussi en sorte que les boulets ayant posté dans l'autre topic aillent voir ailleurs, ça fera du bien. Maintenant, si on voit le oui progresser, c'est : - Parce que - Les quelques creux donneurs de leçons qui ont râlé, vont
Waterminator Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Malheureux ne leur donne pas cette idée !!!!!!!
manu83 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Malheureux ne leur donne pas cette idée !!!!!!![/quotemsg]Edité Mais de toutes façons c'est detectable...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 le sondage me fait peur au vu des résultats et du nombre de "oui" :sweat:... m'enfin evidemment j'ai mis non...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.