Award Bug Bounties : Le concept appliqué

BenHur

Messages recommandés

• Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
Posté(e)

Le Dossier sur Dod: Source

Cependant, seuls les images les plus récents ont été regroupés ici

récents -> récentes

regroupés -> regroupées

DoD : Source ne sera qu'un simple portage, graphiquement amélioré mais très chiche en nouveautés.

chiche -> riche il me semble (à moins que ça soit une blague de la part du staff :P)

Voilà :)

Posté(e)
Le Dossier sur Dod: Source
Cependant, seuls les images les plus récents ont été regroupés ici

récents -> récentes

regroupés -> regroupées

DoD : Source ne sera qu'un simple portage, graphiquement amélioré mais très chiche en nouveautés.

chiche -> riche il me semble (à moins que ça soit une blague de la part du staff :P)

Voilà :)[/quotemsg]

J'ajoute également: seules les images.

Voilà quand on sort un dossier que j'dois corriger le soir même :P

Posté(e)
Merci de votre aide, et comme convenu par notre charte, l'auteur des erreurs, Exy, sera fouetté et chatié en place publique.

Nous vous ferons un dossier spécial avec photos et vidéos, bien sûr.[/quotemsg]

[:bzh] Je me demandais bien ce qui se passait ce temps là :whistle:

Posté(e)

Pour en revenir aux fautes : désolé pour les erreurs d'accord, à la dernière seconde j'ai modifié "screenshots" (masculin) par "images" (féminin) :/

Concernant le "chiche en nouveautés" c'est fait exprès. Regarde la page "Les nouveautés", regarde la définition de "chiche" et tu comprendras par toi même ;)

[#FF1C00]MotDuModo : tu as rendez-vous à 22h pour ta punition, merci d'arriver à l'heure[/#FF1C00]

• 3 weeks later...
Posté(e)

Quelques petites fautes :) :

Juste un petit accent dans L'histoire de Vossey.com

Vossey.com a été crée en février 1999 lors d'un stage effectué chez un créateur de site web.Vossey est le nom de famille de BenHur (propriétaire du site).

créé

Un mauvais accord dans La présentation du site

Un mod (raccourci de modification) est un jeu qui va utiliser des caractéristiques tels que le moteur graphique, le support multijoueur mais qui va modifier le but du jeu et la façon de jouer.

telles

Désolé de rajouté du travail à BenHur mais il me semble qu'il en reste encore.

Bonne soirée !

Posté(e)
Quelques petites fautes :) :

Juste un petit accent dans L'histoire de Vossey.com

Vossey.com a été crée en février 1999 lors d'un stage effectué chez un créateur de site web.Vossey est le nom de famille de BenHur (propriétaire du site).

créé

Un mauvais accord dans La présentation du site

Un mod (raccourci de modification) est un jeu qui va utiliser des caractéristiques tels que le moteur graphique, le support multijoueur mais qui va modifier le but du jeu et la façon de jouer.

telles

Désolé de rajouté du travail à BenHur mais il me semble qu'il en reste encore.

Bonne soirée ![/quotemsg]

Fautes corrigées.

Merci à toi

Posté(e)
Pardon mon bon Tantale, je vais réparer cette injustice ;)

J'envoie un mp à Sim pour être sûr qu'il faille remplacer par "contraintes" (on sait jamais, les belges ont l'esprit tordu :whistle:)[/quotemsg]

Tu es bien evidemment pardonné ;)

(Mais pas sim par contre :o)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.