Award Bug Bounties : Le concept appliqué


BenHur

Messages recommandés

Quatre niveaux de difficulté (Facile, normal, difficile, élite) sont proposées. Plus la difficulté sera importante, plus durs seront vos objectifs et meilleurs seront vos ennemis.

"proposés", même si "difficulté" est féminin, "niveau", lui, ne l'est pas.

* Tuer 10 ennemis

* Remporter une manche en moins de 45 secondes

* Tuer 3 ennemis au couteau sans mourrir

"mourir"

Vous pouvez avoir plusieurs profils pour la partie solo. Ainsi votre frère ou un de vos amis pourront avoir leur compte sans interférer avec le votre.

"vôtre"

page : http://www.vossey.com/dossier/page/CS---Condition-Zero-Presentation--1.htm

Edit BenHur : Corrigé. Merci. (sauf la dernière, je ne suis pas sûr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Dossier NS - Présentation

Caractéristiques

Le Jeu

Natural Selection est donc un mod d'Half-Life ayant certaines particularités, qui lui ont assuré le succès qu'il connaît aujourd'hui.

Nous pouvons déjà citer le concept du jeux : Aliens vs Marines, ce qui change des « humain vs humain » (comme le célèbre Counter Strike, ou encore Day Of Defeat). Mais surtout la particuliarité de ce mod est de mélanger stratégie et FPS.

Page : http://www.vossey.com/dossier/page/Natural-Selection-Presentation--183.htm

Edit : Corrigé merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici une proposition :

Afin d'améliorer Vossey.com, je propose une recherche des fautes d'orthographe dans le site de Vossey.com (hors news).

En retour, vous aurez en échange un code pour soutenir Vossey.com (d'accord ce n'est pas terrible mais bon...)

Merci de poster ici les fautes d'orthographe qui seront très rapidement corrigées.

Un lien qui peut être utile :

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Les-fautes-d-orthographe-update-du-4-juillet-lien-utile-de-Tzero-sujet-25-1.htm

Edit : Pour le titre du sujet, je vous invite à chercher un peu via Google et vos amis préférés.[/quotemsg]

http://www.vossey.com/news/SourceForts-1-4-2-disponible--i7839.htm

"ailleurs" et non "ailleur"[/quotemsg]

Perdu :)

Edit : Corrigé quand même. Moins il y en a, mieux c'est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Surtout qu’avec un traitement de texte tout ce qu’il y a de plus basique on peut corriger automatiquement les fautes d'orthographes. Ce n'est pas parce qu'on est fan d’Half-life et qu’on poutre toute la journée qu'on doit négliger notre belle langue française [/img]

:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vossey.com/dossier/page/Serveurs-dedies-Half-Life---Installation-sous-Linux--109.htm

section "Mise à jour Steam"

Pour utiliser steam, il vous faut un compte, vous avez le choix entre, utiliser un compte existant et en créer un.

il n'y a pas, à proprement parler, de faute mais la virgule après "entre" n'a pas lieu d'être.

Plus loin dans cette même page "Installation d'un mod"

Voici la liste des mods que vous pouvez utilisez avec l'option -game :

utiliseR bien entendu ;)

"Lancement d'un serveur"

Dans cette section, nous lancerons un serveur Counter-Strike,la procédure est la même quelque soit les mods :

Après Counter-Strike j'aurrai mis un point et évidemment ne pas oublier l'espace ;) ... mais surtout en gras : "Quels que soient les mods" :)

Voilà pour le moment. :)

Edit : Corrigé. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah deux petites choppées au vol...

http://www.vossey.com/dossier/page/Mapping-Introduction--224.htm

des procédures répondants aux questions rencontrées sur le forum et une partie traitant les erreurs de compilations.

répondant (invariable dans ce cas)

compilation (on aura plutôt tendance à le mettre au singulier même si le pluriel dans ce cas là ne serrait pas vraiment une faute)

Edit : Corrigé. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah deux petites choppées au vol...

http://www.vossey.com/dossier/page/Mapping-Introduction--224.htm

des procédures répondants aux questions rencontrées sur le forum et une partie traitant les erreurs de compilations.

répondant (invariable dans ce cas)

compilation (on aura plutôt tendance à le mettre au singulier même si le pluriel dans ce cas là ne serrait pas vraiment une faute)[/quotemsg]

J'étais vraiment pas sûr pour "répondant". :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je fait une petite MAJ des corrections à faire sur le dossier NS

Décidément, ... ce n’est pas pour critiquer le rédacteur de ce dossier mais, il n'y a pas vraiment eu de rigueur dans son travail.

Un petit copier/coller des pages dans Word -> lancement du correcteur d'orthographe et voilà le résultat pour les 3 paragraphes suivants.

-----------------------

Modes de Jeu

Il existe deux modes de jeu dans Natural Selection : celui que l'on appellera Classique car il fut longtemps le seul à exister, et le mode Combat

Avec deux 'l' c'est mieux

Couloirs sombres, conduits glauques et grands espaces s'enchaînent souvent pour favoriser tous les joueurs, quel que soit leur rôle.
Point de construction, uniquement du combat, avec gain d'expérience, de niveaux et achat de capacités, d'armes, d'upgrades, d'évolutions.

Bon j'excuse le fait que les accents soient chiants à implanter en HTML

Unités Aliens

N°1 [bite] : attaque primaire des Aliens, le Bite est le coup de croc des Skulks, et seuls deux coups suffiront pour tuer un marine sans upgrade d'armure (3 coups quand ils ont armure 1) (75 dommages).

et non pas "seuks"

N°1 [spit] : c'est l'attaque de base du Gorge, c'est une sorte de boule qu'il crache, et peut se révéler assez efficace contre des Marines aux upgrades limitées (30 dommages).

Avec deux 'm'

Bâtiments & upgrades aliens

Un petit accent circonflexe sur le a

L'ordre des bâtiments d'upgrade n'est pas prédéfinie : sur n'importe quelle Hive, vous pouvez faire n'importe quel bâtiment d'upgrade

Il ne s'agit que de l'oubli de la majuscule en début de phrase

Cloaking : certainement une des upgrades les plus intéressantes : il vous permet de devenir quasi totalement invisible si vous restez immobiles du moment que vous marché. Idéal pour tendre une embuscade, ou pour vous cacher sans avoir à fuir. Chaque niveau vous rend de [#ff0e00]de[/#ff0e00] plus en plus invisible.

Il y en a un en trop

Tout Aliens en se trouvant le champ d'action d'une Mouvement Chamber verra son Adrénaline augmenter plus rapidement.

'Verra' avec deux 'r'

Silence : Vous êtes plutôt du genre traître, qui attend sa proie tapi dans un coin, et qui la suit avant de l'attaquer par derrière ? Ceci vous plaira certainement : au niveau 3 de cet upgrade vous ne ferez moins de bruit qu'une feuille glissant sur le vent ! A noter que le bruit de vos attaques est également silencieux.

Faute d'accord, un ne parle pas des attaques mais du bruit des attaques

Le nom est explicite : il s'agit de chambres pouvant attaquer les Marines. Cette attaque est une attaque à distance, ce qui s'avère très pratique pour couvrir de longs couloirs ou de grandes pièces. Il faut savoir que le nombre d'Offence Chambers est limité sur une zone, mais reste quand même conséquent. Attention à ne pas trop en mettre (mur d'OC etc), cette pratique est souvent très mal perçue et n'amène jamais la sympathie des adversaires et parfois même des alliés.

....

Le (ou La mais pas L') Hive (ruche en anglais) est le moyen de résurrection des Aliens. Il va sans dire que leurs positions sont des points-clef des cartes. Il y en a trois par carte ns_ et un par carte co_. Sur les cartes ns_ les Aliens commencent avec un hive, choisi au hasard parmi les trois disponibles. La construction d'hives supplémentaires au cours d'une partie est capitale, car comme nous l'avons vu précédemment, vos différentes attaques en dépendent ainsi que vos capacités spéciales.

Au final, j'ai passé plus de temps à faire ce post qu'à trouver ces erreurs

Edit : Corrigé Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vossey.com/dossier/page/Half-Life-2-Half-Life----Deathmatch--285.htm
On retrouve globalement les même (mêmes) armes dans le solo et dans le Deathmatch, à quelques détails près.

Arme Anti-Gravité

AntiG

C'est l'arme de base. Grâce à cette arme, vous pourrez facilement projetter (projeter) des objets vers vos adversaires.

Certains objets tels que les radiateurs ou les tables sont fatales (fatals ?) au premier coup.
Pistolet 9mm.

9mm

Il s'agit de l'une des armes de bases (base) du jeu. Bien que peu puissante, cette arme peut tout de même vous permettre de vous sortir de situation(s) périlleuse(s) (surtout lorsque vous n'avez plus de munitions dans votre mitraillette).

Revolver .357 Magnum

Magnum

Reprise (repris) de Half-Life, le Magnum est très puissant

Je sais pas si j'ai du corrigé toute la page.[/quotemsg]

Edit : Merci. Corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page concernée :

http://www.vossey.com/news/Stargate-TC---encore-du-nouveau--i7848.htm

Des nouvelles de SGTC, vous en vouliez ? En voilà. Pour vous ravir (ou vous laisser indifférent, selon), pleins de petites choses à dire sur le mod.

Tout d'abord, en ce qui concerne le multijoueur, d'après les développeurs, la plupart si ce n'est tous les bugs de la bêta 1.2 ont étés éradiqués ce qui plaira à plus d'une personne.

Ensuite, il est à noter, chose importante, que pour améliorer l'aspect visuel du mod, toutes les armes ont été reskinées voir carrément remodelisées comme l'attestent les screenshots suivant :

Pas de s a été :)

Voir ==> voire

suivant ==> suivants

Edit BenHur : Corrigé merci même si le but est de corriger principalement les dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si tout le monde a le même bug, sur la page d'index, si l'on clique sur "news" dans la barre horizontale, on ne voit plus les deux liens :

Présentation du site

Devenez membre

Sous l'édito vossey.com... mais lorsqu'on approche la souris au dessus, ils apparaissent !

PS : si ce bug est exact, merci de donner mes "soutiens" à qui vous voulez, j'apporte juste ma contribution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si tout le monde a le même bug, sur la page d'index, si l'on clique sur "news" dans la barre horizontale, on ne voit plus les deux liens :

Présentation du site

Devenez membre

Sous l'édito vossey.com... mais lorsqu'on approche la souris au dessus, ils apparaissent !

PS : si ce bug est exact, merci de donner mes "soutiens" à qui vous voulez, j'apporte juste ma contribution :)[/quotemsg]

Tu as quoi comme navigateur ? Tu fais ça quand tu es loggé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière new sur le mod StarGate:

http://www.vossey.com/news/Stargate-TC---encore-du-nouveau--i7848.htm

(des couleurs vont indiqueront quelles armes vous pouvez prendre)

C'est pas:

(des couleurs vous indiqueront quelles armes vous pouvez prendre)
?

Ou:

(des couleurs vont indiquer quelles armes vous pouvez prendre)

?

++

[:edith] Corrigé :jap: et ajouté dans les soutiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q

"vôtre"

page : http://www.vossey.com/dossier/page/CS---Condition-Zero-Presentation--1.htm

Edit BenHur : Corrigé. Merci. (sauf la dernière, je ne suis pas sûr...)[/quotemsg]

Moi, j'en suis sûr.

Dans le cas présent, c'est un pronom possesif, et dans mon dictionnaire, quand je regarde à "vôtre", je vois :

> vôtre

(pronom possessif)

Qui est à vous: le vôtre, la vôtre, les vôtres.• [nom masculin pluriel] Les vôtres: vos parents, vos proches, vos partisans, etc

"votre" lui, est un déterminant possesif.

On dira "Votre voiture" mais "La vôtre". :)

(c'est pareil avec notre/nôtre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vossey.com/dossier/page/SourceForts-Presentation--352.htm sur le dossier de sourceforts la partie "phase de combat"

"vous gagnerez de l'argent pour vous permettre d'acheter de nouvelles armes, munitions ou grenades accessibleNT pendant ce round."

voilà[/quotemsg]

Non, c'est un adjectif, donc "accessibleS"

edit : Au moins moi, j'argumente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.