Award Bug Bounties : Le concept appliqué


BenHur

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Posté(e)

Moi j'ai pas eu de récompense pour ma correction de dossier mais ça m'est égal, depuis peu, je soutiens Vossey une fois par mois via Allopass et je compte bien continuer à corriger ici et là les fautes d'autographe :)

A propos du cadre jaune, il arrive que ça ne marche pas, il faut alors écrire à l'adresse que j'ai citée plus haut.

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Tiens, ça fesait longtemps que je n'avais pas posté ici!

[Fiche de téléchargement]

http://www.vossey.com/telechargement/Mistake-Of-Pythagoras-Patch-1-0c--i553.htm

Ceci est le dernier patch pour le mod Mistake of Pythagoras.

Et non Pythogaros.

[Half-Life / Half-Life / Armes]

http://www.vossey.com/dossier/page/Half-Life-Armes--121.htm

Ce shotgun est très précis.

C'est shotgun normalement et non shootgun.

Son tir secondaire lâche deux cartouches qui provoquent des ravages.

Remplacer le mot balles par cartouches serait plus judicieux.

Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé en faisant une petite ballade sur le site. ;)

Posté(e)

[Dossiers / Opposing Force]

http://www.vossey.com/dossier/page/Opposing-Force-Presentation--536.htm

Opposing Force est la première extension du jeu Half-Life. Développée par Gearbox Software et sortie en octobre 1999, cette extension vous propose d'incarner un des marines envoyés à Black Mesa afin d'éliminer toutes traces de vies.
Le caporal Adrian Shephard, membre de l'armée des Etats-Unis d'Amérique, est envoyé en mission dans le centre de recherches secret de Black Mesa afin de trouver le responsable des incidents : le docteur Gordon Freeman.
Les nouvelles armes afin de pourfendre de nouvelles créatures ennemies.

[Dossiers / Opposing Force / Ennemis]

http://www.vossey.com/dossier/page/Opposing-Force-Ennemis--537.htm

Cet extra-terrestre quadrupède possède la faculté de créer des décharges électriques. De plus, elle a tendance à pondre des œufs, donc, quand vous en rencontrez, soyez certain que des bébés voltigores traînent dans les environs.

[Dossiers / Opposing Force / Armes]

http://www.vossey.com/dossier/page/Opposing-Force-Armes--538.htm

Première arme du jeu, elle sert surtout à détruire les caisses afin d'en récupérer leur contenu. La clé possède deux attaques, la seconde étant plus longue à effectuer, mais extrêmement puissante.
Le fusil à lunette va vous permettre de vous débarasser d’ennemis sans prendre part directement aux affrontements. Sa précision sans faille ne laissera aucune chance à votre adversaire.

Voilà toutes les modifications à apporter au dossier Opposing Force. ;)

Posté(e)

[Half-Life / Extension / Gunman Chronicle / En quelques mots]

Gunman était au départ un mod qui fut commercialisé et qui reprennait les éléments forts d'Half-Life. Ce jeu solo est sorti en décembre 2000.

[Half-Life 2 / Autre mods / Multi / Badge of Blood]

Les cartes se feront à partir des données envoyées par une sonde sur Mars pour coller à la réalité.De plus l'équipement des personnages sera personnalisables avec des possibilités d'évolution sur les serveurs.

[Dossier / Support]

Si vous souhaitez proposer un dossier sur un programme que vous maîtrisez, n'hésitez surtout pas à utiliser le module de suggestion, nous étudierons votre page, et si le dossier est intérressant, il sera publié et classé.

[Dossiers / FAQ / Mapping]

Comment faire une échelle?
J'ai vu un pote qui mappait et, pour ses trigger_camera, à la place d'un cube fluo moche, dans la vue 3D texturée de VHE/WC, il avait une belle petite caméra. Comment je fais pour avoir la même chose ?
Comment réduire mes r_speeds ?
Commenton faire un porte avec une vitre?
Comment empêcher d'acheter des armes (cs) ?

[Dossiers / Logiciels]

Bienvenue dans la partie Logiciels du Support Technique. Vous trouverez ici des tutoriaux vous guidant pas à pas dans l'installation et dans la compréhension de programmes liés à Half-Life, à Half-Life 2 et à leurs mods.

[Dossiers / Serveurs / PlugIns]

Bienvenue dans la partie PlugIns du Support Technique. Vous y trouverez des tutoriaux vous guidant pas à pas dans l'installation, la configuration et l'utilisation de PlugIns liés à Half-Life, à Half-Life 2 et à leurs mods.

[Half-Life 2 / Half-Life 2 / Personnages / Eli Vance]

Votre ancien collègue de Black Mesa est toujours là. Il dirige actuellement un laboratoire scientifique illégal. Il vous aidera dans votre quête.

[Half-Life 2 / Half-Life 2 / Armes / Fusil mitrailleur à Plasma]

Le tir secondaire lance une boule d'énergie qui créera une déflagration assez importante après plusieurs rebonds sur les murs. Difficile à maîtriser, mais très puissante.

[Half-Life 2 / Half-Life 2 / Armes / Arbalète]

Une cadence très faible pour un tir extrêmement précis et puissant. Le tir secondaire permet de zoomer, si jamais la cible n'est pas trop facile à atteindre. Mais attention aux munitions, les carreaux partent vite, il serait dommage de les gâcher.

[Half-Life 2/ Mods officiels / Half-Life² : Deathmatch / Fusil mitrailleur à Plasma]

Le tir secondaire lance une boule d'énergie qui créera une déflagration assez importante après plusieurs rebonds sur les murs. Difficile à maîtriser, mais très puissante.

[Half-Life 2/ Mods officiels / Half-Life² : Deathmatch / Les cartes]

Tirée du niveau Anticitizen One, cette map se déroule en milieu urbain. Elle comporte un bâtiment central avec trois étages (en comptant le rez-de-chaussée).
Il s'agit là d'une partie du chapitre 10 (Corrélation quantique). Cette map reprend les ingrédients de sa version solo : un espace exiguë dans une prison avec des couloirs et des escaliers un peu partout.
Posté(e)

euh.

je sais que ces fautes ont déjà été signalées, mais soyons fou :

Dossier Garry's Mod ( http://www.vossey.com/dossier/page/Garry-s-Mod-Presentation--306.htm )

- la plupart des armes ne sont plus destinées à tuer, mais bien à déplacer et à placer les choses (humains y comprit) => y compris

- Il suffit pour celà => pour cela

Et puis d'autres que je ne pense pas avoir déjà vu dans le topic (je m'excuse si je me suis planté)

- Le Lance-roquette ne lance plus de roquette => perso je mettrais roquette au pluriel

- des écrans d'ordinateurs => des écrans d'ordinateur

- des parpaing => des parpaings

voilà, je verrais demain si j'ai le temps pour voir d'autres dossiers :]

Posté(e)

[/!\ A LIRE AVANT TOUTE QUESTION ] Catégorie création>mapping

QUESTION:

"Comment on fait une vitre sans tain ?" (une vitre "invisible" d'un côté).

Teint

Je confirmes qu'on peut faire plus simple...

Confirme

Ensuite bouton droit dessus et appuyez sur hollow puis entrer 2.

Entrez

Voila la première partie de la vitre. Créez-en une autre mais en inversant le côté des textures. Groupez les 2 textures.

Bon maintenant, il faut transformer c'est vitre en entité

Ces vitres

QUESTION:

"Comment on fait une vitre sans tain ? (2éme version)

Idem

Voila pour l'instant :hello:

Posté(e)

Je fait un petit up du topic pour non pas une fautes d'orthographe mais une petite erreuràlacon©

http://www.vossey.com/dossier/page/Forum-Vossey-com-Lancer-une-discussion--484.htm

Dans la sous partie 2- Le sondage, présentation et sous-sous-partie Vote blanc :

Dans le texte il y a : Vous avez la possibilité de voter blanc en cliquant sur « afficher les résultats » :

Et juste en bas sur l'image on voit Voir les résultats.

Voila je me faisait chier donc bon ben je signalé au passage ^^ :)

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