Suite ...


Invité

Messages recommandés

Il faut être tolérant mais ne pas se faire prendre pour des cons non plus.

On précise souvent que le style SMS est interdit.

Sur le forum, les modérateurs en ont desfois marre il faut également les comprendre. Maintenant, je ne crois pas que ça soit aux modos de faire beaucoup d'efforts mais plutôt aux visiteurs.

Ps : On a aussi une fonction pour débannir. Mais le style SMS il faut se battre contre. On peut parfois être un peu radical mais bon on ne filtre pas les inscriptions non plus : elles sont libres et gratuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Ce que j'apprecis chez toi BenHur c'est ta façon de répondre, toujours d'un ton assez neutre, qui remet les choses au point sans s'enerver et tout en conservant un minimum de recul par rapport au post...

Je sais pas comment tu fais mais en tout cas je trouve que tu as pas mal de patience notamment au niveau de toute les critiques qui sont faites et qui de plus pour la plus part sont infondées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8931,0,46][nom]DevilishSeraph a écrit[/nom]Peut etre, mais si ce "ke" ne gene pas la lecture et qu'il n'est pas à répetition, pourquoi ne pas laisser passer?

(Je dis pas pour le "c" ou le "g" parce que ça c'est trop laid)[/citation]

quand on laisse la main, les visiteurs prennent le bras.

On peut pas laisser passer un peu de style sms, soit on laisse faire (vive la lisibilité ...) soit on interdit, c'est aussi simple que ça

après s'il met qu'un "ke" ou qu'un "c" on va laisser passer, mais pas sur plusieurs mots/posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur le fait que lire partout 'style sms interdit' c'est un peu agacant a force...

presque aussi agacant que ces boulets qui écrivent en style sms, sans aucune ponctuation (ni aucune pensée pour les pauvres gens qui devront déchiffrer ce qu'ils auront écrit)

bref je pense qu'il faut une légère tolérance, pour les gens qui font des posts corrects mais qui laissent quand meme une ou 2 abréviations pas méchantes

et pour les autres, vu la quantité de posts illisibles, je pense que la suppression directe du message est une bonne solution -> ca polue pas le forum

ou alors pourquoi pas créer une catégorie forum spéciale, ou vous déplacez tous les sujets illisibles :D ca montrerait un peu a chacun la quantité qu'il y a ... et s'il veulent une réponse ils ont qu'à reposter correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ca serait marrant

et puis ca dégagera les autres catégories du forum de tous les sujets bidons ou on voit un gars qui met un truc illisible, et ou les seules réponses sont 'apprend a ecrire' ou 'style sms interdit'

puis ca sera une espère ce vitrine ou chacun pourra se rendre compte du nombre très élevé de ce type de sujet, et donc se dire qu'il est important d'écrire correctement. Et du coup ca les motivera peut etre à faire des efforts, pour pas que leur message finisse la dedans.

en gros ca serait un peu la partie "quarantaine" pour les messages pourris LOL. si la personne se motive pour modifier son message et le rendre correct, il peut etre remis dans le dossier original :D

m'enfin c est juste une suggestion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devilish je vois pas ou est le probleme

c'est ecrit "style sms interdit"

bah c'est con, mais t'obeis

c'est peut etre des fois un peu bourrin les bans, mais c'est les regles du forum et vu le nombre de gens qui y postent chaque jour, les bans sont amplement justifiés.

Perso, je trouve tres agreable de lire un forum ecrit en francais.

apres bah si les modos laisse passer juste un peu de sms, c'est comme partout pareil, "tu tend la main, le gars il t'arrache le bras" (en te disant "jtai ouned ta race kikoolol stro for, gg moâ")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais synaid, tu n'as pas compris le but de mon post... Comme expliqué plus haut, je dois être l'un des seuls à ne jamais avoir fait d'abréviations, ni sur internet, ni sur mes cours, etc... Ce que je trouve dommage, c'est les posts "Style SMS interdit" qui sont présent sur tout les topic, ce n'est en aucun cas, bien au contraire, les topics en bon fraçais qui me genent! Mais je vois qu'il n'existe pas vraiment d'autres solutions que le rabachage et ban... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8898,0,13][nom]lefty a écrit[/nom]T'es modo pour me parler comme ça? T'as un complexe d'inferiorité? Tu lis mes topic? Je viens là pour aider à retablir un forum CONVIVIAL! Alors arrètes de m'insulter et si t'es pas content de mon post, viens pas le lire!

Je m'adresse aux modos! Au vrais, pas au gars qui se prennent pour des justiciés...

Quand à ma date d'arrivée... C'est celle d'un copain, je post avec son compte parce qu'il s'en fiche de se faire TT, mais pas moi! Alors je prends pas le miens! C'est tout![/citation]

Waou t'es super vieu toi dite donc ! xD

" J'ai connu une époque ou vossey était plus convivial "

Sa a pas mal changé en 6 mois !

Date d'arrivée sur le forum : le 28-08-2004

Nombre de messages postés : 55

edith :

Un modo pourais me dire pourquoi mon compte s'ai désactivé ?

Mon login et mon mot de passe ne marche plus depui la nouvelle version .

( bignose )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmculotte, je vois pas en quoi ton post est utile... Mais bon! J'avais un autre compte avant celui là, mais j'ai malencontreusement oublié le mot de passe (satanés cookies...) alors, retourne à l'école pour ton français et essayes de faire avancer les posts au lieu d'essayer de casser... Pour ce qui est de ton compte, je pense qu'il a été désactivé parce que t'es un boulet! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.