Suite ...


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=8911,0,26][nom]DevilishSeraph a écrit[/nom]Mais en fait, ce sont justement c'est post de quote avec ecrit : "Style SMS interdit" qui sont encore plus désagréables que le style SMS lui même, parce que ça coupe dans la lecture, alors qu'un MP est discret pour les autres utilisateurs qui n'ont rien à faire dans l'histoire![/citation]

Si tout le monde respectait les règles, yaurait besoin ni de pv, ni de messages.

Plus on le rappelera en publique, moins yen aura qui utiliseront le style SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fait ce système à mes débuts ici lefty, résultat : 2 réponses sur plus de 20 pv ( le reste non lu évidemment)

c'est beau les pv mais ça marche qu si t'es loggué, et puis pour le temps que ça prend, si encore on le disait à 2-3 personnes ça va, mais une dizaine dans le soirée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un an que vous le rappeler, et ça ne marche pas! Et tout le monde ne respecte pas les règles, beaucoup le font par inadvertance! C'est pas une justification...

Quand un post est lisible sans avoir a reflechir malgré un "qd" de temps en temps, je vois pas ou est le mal...

Si c'est un "Gpultps!" (Je n'ai plus le temps), alors oui, je suis pour le ban direct! Mais appliquez une tolérance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8917,0,32][nom]DevilishSeraph a écrit[/nom]Ca fait un an que vous le rappeler, et ça ne marche pas! Et tout le monde ne respecte pas les règles, beaucoup le font par inadvertance! C'est pas une justification...

Quand un post est lisible sans avoir a reflechir malgré un "qd" de temps en temps, je vois pas ou est le mal...

Si c'est un "Gpultps!" (Je n'ai plus le temps), alors oui, je suis pour le ban direct! Mais appliquez une tolérance![/citation]

comme le dit snoop on va pas s'emmerder a envoyer un mp qui ne sera pas respecter.

y a du SMS Ban c'est tout

venez pas vous plaindre apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8917,0,32][nom]DevilishSeraph a écrit[/nom]Ca fait un an que vous le rappeler, et ça ne marche pas! Et tout le monde ne respecte pas les règles, beaucoup le font par inadvertance! C'est pas une justification...

[/citation]

en même temps vu que nos moyens de prévention sont limité (on a juste mis "Interdit d'écrire en SMS" un peu partout sur le forum et dans la charte qu'on signe en s'inscrivant ), bah on est obligé de faire de la répression.

Il faut quoi ? un gros pop-up écrit en bleu taille 64 sur fond rouge à chaque sujet pour pas qu'ils écrivent en SMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bannissez direct pour quelques heures... Ou jours selon la gravité! Essayez comme ça, vous verrez ce que ça donne!

Moi je venais juste vous donner mon avis en temps qu'utilisateur du forum... La seule remarque que j'ai a faire et que j'ai deja faite est que les quote+"style SMS interdit" sont plus lourds sur le forum que les fautes elles-mêmes!

Alors peut etre la solution serait de laissez passer quelques fautes tant que le post reste lisible d'un trait, sans reflechir... Et de punir les abus par un ban sans preavis (je vote pour le MP quand meme, mais si c'est fastidieux... Ban)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé la tolérance de la lecture sans accrochage, et le ban direct autrement... Maintenant, je n'ai aucune idée de ce que ça represente pour vous et je le reconnais, comme je l'ai dit, je donne juste mon avis en temps qu'utilisateur...

je suis apprentit developpeur et je sais que les remarques des "clients" sont celles qui font avancer le plus! Voila, je n'ai rien à ajouter! Juste à vous inciter à changer vos méthodes pour ne plus faire profiter tout le monde des quotes+"Style SMS interdit"...

Bonne soirée à vous et encore merci pour votre écoute! Vous remontez dans mon éstime! (Même si ça vous est égal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8934,30,19][nom]DevilishSeraph a écrit[/nom]ok Guigui![/citation]

:heink: qu'est ce que je viens faire dans l'histoire moi?

C'est vraiment trop abusé! Je parle surtout pour Arcanos et Chandlerbing qui se font un malin plaisir de reprendre tout le monde jusqu'à ce que tout le monde s'y mette et que le sujet devienne lourd à en mourir

Lefty........tu connais pas Dpm :D

je suis ex-super administrateur du genoux. T'as du entendre parler de moi.. Lowskill ça te dit quelque chose?

:ouch: pourquoi je suis toujours à la ramasse pour savoir ce genre de choses.....en même temps faut avoué qu'il y a une ptite ressemblence dans la maniere de poster :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.