Suite ...


Invité

Messages recommandés

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/sujet-555-1.htm#t5462

"On ne demande pas une orthographe parfaite, on demande juste aux gens d'écrire en français, certains sont incapables de comprendre ça donc on insiste jusqu'à ce que ça rentre..." (Arcanos)

Regardez le post pertinent et qui fait avancer le sujet...

Alors donc, pour pouvoir se permettre des choses ici, faut être connu... C'est beau ça! Les gens qui viennent de temps en temps et qui tombent sur vos posts où ils apprennent comment se faire jeter pour avoir mal ecrit (sans faute "grammaticale et syntaxiale") au lieu de savoir comment résoudre leur simple problème ou de discuter gentillement du cheat et de ses effets néfastes...

Pour ce qui est des MP, ça me parait une bonne idée! Mais arrètez la polution des posts avec des reprises d'orthographes! C'est insupportable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Personnellement, je ne parle pas en style SMS et je ne l'ai jamais fait! A des moments on se moquait même (gentillement) de moi parce que j'étais le seul à faire des phrases sans raccourcis, même sous CS... J'aime pas le style SMS et c'est vrai qu'il est à banir! Mais pour ce qui est des fautes d'orthographe... C'est vraiment trop abusé! Je parle surtout pour Arcanos et Chandlerbing qui se font un malin plaisir de reprendre tout le monde jusqu'à ce que tout le monde s'y mette et que le sujet devienne lourd à en mourir... Vous ne pourriez pas envoyer des MP plutôt que de poster pour ça! Un MP avec un lien pour éditer et une menace si récidive, mais en MP quoi! Faut pas que l'embêtement causé par le style SMS soit remplacé par celui des forumeur cherchant chaque faute et postant pour la dénoncer! Ca n'ira nul part! Et ça enlève vraiment beaucoup de plaisir à la lecture! Au moins autant qu'un post avec un nombre incalculable de fautes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dénonce Smallvince!

Déjà ça me fait plaisir que vous m'écoutiez au lieu de me jeter! Le mieux serait maintenant que vous teniez compte de ce que je vous dis... ;)

Des MP c'est discret, ça pollut pas le forum! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aime bien répéter des vérités...

On vous demande pas de cotisations pour participer au forum? Donc si t'as pas content, casses-toi, il y a beaucoup, beaucoup d'autres sites sur le sujet où tu pourra aller faire tes remarques super intelligente de monsieursjmepose là.

C'est simple. Style SMS interdit. Celui qui écrit en sms, il vire. Je vois pas ce qu'il y a redire là dessus..

Mais encore une fois, pas content? pas satisfait? N'hésitez pas à aller voir ailleurs, on se portera beaucoup mieux..

J'en ai marre des cons, et ce forum est débordé de crétins en ce moment.

edit :

Date d'arrivée sur le forum : le 04-01-2005

Nombre de messages postés : 10

Pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors adoptez la menace par MP en mettant le liens vers "editer le post" et sanctionnez s'ils ne modifient pas le topic sous les 5jours (je sais pas moi...)! Mais n'en faites pas profitez tout le monde!

(Encore une fois, je sais pas si vous pratiquez ce rabachage, moi je ne vais que dans le forum CS:S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8889,0,5][nom]lefty a écrit[/nom]C'est bien ce que je dénonce Smallvince!

Déjà ça me fait plaisir que vous m'écoutiez au lieu de me jeter! Le mieux serait maintenant que vous teniez compte de ce que je vous dis... ;)

Des MP c'est discret, ça pollut pas le forum! ;)[/citation]

bah si tu as lu la chartre que tu as accepté, bah tu sais que c'est interdit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un an que le système est en place.. On est au courant que quelques uns sont limités intellectuellement, mais quand meme.

[citation=8893,0,8][nom]lefty a écrit[/nom]Alors adoptez la menace par MP en mettant le liens vers "editer le post" et sanctionnez s'ils ne modifient pas le topic sous les 5jours (je sais pas moi...)! Mais n'en faites pas profitez tout le monde!

(Encore une fois, je sais pas si vous pratiquez ce rabachage, moi je ne vais que dans le forum CS:S)[/citation]

edit : 5 jours?

tu te rends pas bien compte du nombre de post par jour sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8893,0,8][nom]lefty a écrit[/nom]Alors adoptez la menace par MP en mettant le liens vers "editer le post" et sanctionnez s'ils ne modifient pas le topic sous les 5jours (je sais pas moi...)! Mais n'en faites pas profitez tout le monde!

(Encore une fois, je sais pas si vous pratiquez ce rabachage, moi je ne vais que dans le forum CS:S)[/citation]

Depuis 1 an à force de le dire, on fonce dans le tas, si le mec comprends pas il vire.

On est pas dans la génération KikOo lOl MSN

On le dis en gros devant tout le monde comme ça tout le monde à l'occasion de lire, de relire, et de rerelire :

Style SMS interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es modo pour me parler comme ça? T'as un complexe d'inferiorité? Tu lis mes topic? Je viens là pour aider à retablir un forum CONVIVIAL! Alors arrètes de m'insulter et si t'es pas content de mon post, viens pas le lire!

Je m'adresse aux modos! Au vrais, pas au gars qui se prennent pour des justiciés...

Quand à ma date d'arrivée... C'est celle d'un copain, je post avec son compte parce qu'il s'en fiche de se faire TT, mais pas moi! Alors je prends pas le miens! C'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8898,0,13][nom]lefty a écrit[/nom]T'es modo pour me parler comme ça? T'as un complexe d'inferiorité? Tu lis mes topic? Je viens là pour aider à retablir un forum CONVIVIAL! Alors arrètes de m'insulter et si t'es pas content de mon post, viens pas le lire!

Je m'adresse aux modos! Au vrais, pas au gars qui se prennent pour des justiciés...

Quand à ma date d'arrivée... C'est celle d'un copain, je post avec son compte parce qu'il s'en fiche de se faire TT, mais pas moi! Alors je prends pas le miens! C'est tout![/citation]

je suis ex-super administrateur du genoux. T'as du entendre parler de moi.. Lowskill ça te dit quelque chose?

ça fait plus de 4 ans que je traine ici alors t'es mignon, mais ce forum je le connais plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors virez les mais sans nous en faire profiter!

Et arretez de vous mettre tous contre moi! Je viens pas vous agressez (un peu pour vous faire réagir mais rien de méchant), je viens pour essayer de rendre le forum meilleur! Alors arretez de vous vexez et de m'insulter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8902,0,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]nan mais ce qui va se passer c'est qu'on va bannir sans préavis au bout d'un moment...

tout le monde il sera content :)[/citation]

C'est ce que je commence à faire pour les catégories dont je suis modérateur.. Ca fait 1 an qu'on se répète, on continue encore.

Plus on le dira en publique, plus le sgens liront que le style sms c'ets interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8908,0,23][nom]lefty a écrit[/nom]Bah voila Chandlerbing! Mais envoyez un MP avec un surci quand meme avant et un lien pour editer (pour ceux qui ne savent pas faire)...[/citation]

nan le compte saute c'est tout.

c'est marqué à l'inscription c'est marqué quand tu postes...

c'est marqué partout donc je vais pas m'emmerder a mp je ban c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.