Quel mode préférez-vous de tfc?


theaigle

Messages recommandés

ouai c'est vrai mais moi je suis obligé de jouer à ça car mon pc et ma carte graphique date asser pour que je ne puisse jouer a NS, DOD CS(moyen je peux quand ya pas beaucoup de monde) et plein d'autre.

Personelement je trouve se jeux bourain mais marant lol

Mais c'est vrai que niveau graphique on est loin de la claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8562,0,9][nom]THEAIGLE a écrit[/nom]ouai c'est vrai mais moi je suis obligé de jouer à ça car mon pc et ma carte graphique date asser pour que je ne puisse jouer a NS, DOD CS(moyen je peux quand ya pas beaucoup de monde) et plein d'autre.

Personelement je trouve se jeux bourain mais marant lol

Mais c'est vrai que niveau graphique on est loin de la claque[/citation]

c'est quoi ta carte :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme d'autres : je n'y ai jamais joué.

Mais par contre, si c'était bourrin, ça semble plutôt très technique également.

J'en ai eu des echos par des joueurs actuels de NS, faisant autrefois partie des meilleurs joueurs français (belges en fait) de TFC.

Le double saut à la grenade du médic', c'est pas facile, mais alros se diriger en plus en l'air ... Bonne chance D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8570,0,11][nom]THEAIGLE a écrit[/nom]bah je vais essayer de me rapeller lol

SUITE:

j'ai S3inc .trio3D

type de proceur: trio3D Rev B

memoir 4mo[/citation]

C'est clair que ce systeme graphique est loin d'etre transcendant.

Pour quelques dizaines d'euros, tu trouve quand meme quelque chose de mieux que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8594,0,15][nom]woulouf a écrit[/nom]C'est clair que ce systeme graphique est loin d'etre transcendant.

Pour quelques dizaines d'euros, tu trouve quand meme quelque chose de mieux que ca.[/citation]

Ouai mais ma carte graphique fait parti de ma carte maore lol je pense qu je ne peut pas changer de carte alors?A moin de changer ma carte maire mais autant changer de PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8589,0,12][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Le double saut à la grenade du médic', c'est pas facile, mais alros se diriger en plus en l'air ... Bonne chance D:[/citation]

Non c'est facile tu en jettes une par terre et tu garde une autre dans la main et c'est bon lol.Et ya même des maps ou c'est ça le bute du jeu et ya meme des fois tu en mets 2 par terre et une en main lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8558,0,7][nom]razorbill a écrit[/nom]

Les rares échos de joueurs de TFC que j'ai pu croiser m'ont dit que c'était "bien bourrin" :! D'autres FPS remplissent grandement ce rôle d'après moi : )[/citation]

de même CS sur FFA c'est bourrin

par contre quand tu joues en clan à TFC ya toutes une organisation à suivre pour la tactique : mise en place des tourelles, couvertures des scouts, diversions, élimination des snipers (j'étais très bon dans ce rôle :D ) ...

ça peut être très technique si tu joues avec des bons joueurs

par contre si tout le monde fonce dans le tas, le jeu perd son intérêt coopératif :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8690,0,22][nom]Chico a écrit[/nom]de même CS sur FFA c'est bourrin

élimination des snipers (j'étais très bon dans ce rôle :D ) ...:x[/citation]

Pour les snipers je c'esy pas avnt mais maintenent y en a plus dans les match car maintenent une équipe attaque et l'autre deffend et les snipers empéchaient les attaquat de sortir de leur base.De même pour les artificier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.