fifi95 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Je pense qu'il suffirait de lui demander. Étant donné les qualités graphiques et rédactionnelles du site de la team dont il est leader : http://www.halflifexpert.com/fohteam/Site/index.php (trouvé dans son profil) ce serait vraiment dommage que Vossey passe a coté d'une si belle occasion d'améliorer son contenu ! Je vous recommande tout particulièrement la news : 'ViVe les vacances' en bas de page c'est un chef d'oeuvre !
tidusdu87 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est tres utile sauf qu'il faut descendre ds la page avant de pouvoir lire le texte, c'est juste ça le défaut sinon, nickel ;-)
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Bien/ Sans plus C"est super de faire un site wap mais niveau graphique... Bon aussi c'est sur wap! C'est pas de l'adsl. Sinon ouais pas mal quoi mais sans plus
tidusdu87 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 trop d'images et le forfait wap en prend un coup^^
TaiGer Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Je l'ai mais je vais pas m'en servir.
o-super Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Moi je m'en sert c'est tres utile, mais un gros prob, c'est que les news sont rikiki, en général une phrase du style, "Truc vien de faire un nouveau dossier" Oki mais bon y'a rien dans les news sur le wap. ca ce limite a une explication du titre ^^
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 j'ai pas de portable
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Ne vous fatiguez pas à faire quelque chose sur le wap, concentrez vous surtout sur le site du net!! J'ai mis bien mais j'avais pas tout lu :S je pensais que sa parlait du site vossey.com, si j'aurais su, j'aurais voté inutile !!
bosmer Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 j'ai pas de portable[/quotemsg]Lol, au moins là c'est clair Perso, je pense que des serveurs en + serait plus interressant que un vossey version wap (sauf si vous faites ça gratos, mais ça m'étonnerait un peu). A quand le vossey par SMS ?
elninho Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Un serveur, ça n'est pas gratuit, hein. Une version Wap/i-mode sert à être accessible à plus de monde.
caouecs Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 La version Wap est gratuite, comme celle d'iMode, il faut juste payer la communication, comme tu fais pour te connecter au site Web classique Sinon pour Vossey SMS, là ça serait payant mais si tu veux je peux mettre en place un système qui t'envoye des SMS surtaxés, no problem. Pour finir, il existe déjà un Vossey iPod et MSN aussi.
darck Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 La version Wap est gratuite, comme celle d'iMode, il faut juste payer la communication, comme tu fais pour te connecter au site Web classique Sinon pour Vossey SMS, là ça serait payant mais si tu veux je peux mettre en place un système qui t'envoye des SMS surtaxés, no problem. Pour finir, il existe déjà un Vossey iPod et MSN aussi.[/quotemsg] Mouais... [:darck:2]
caouecs Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Cela permettrait surtout d'amener de l'argent au site BenHur serait assez content
darck Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Reste qu'un SMS est limité en caractères.
caouecs Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Il faut aller à l'essentiel ou alors on leur envoie plusieurs SMS : encore plus de bénéfices
darck Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Je doute qu'on puisse appeller ça réellement des bénéfices vu que ça ne suffirait toujours pas à couvrir les dépenses
caouecs Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 On aura au moins un service bénéficiaire
Jooreixo Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 on va se lancer dans la vente de calendriers avec dark posant nu.. Ca aidera ben a financer
darck Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 on va se lancer dans la vente de calendriers avec dark posant nu.. Ca aidera ben a financer [/quotemsg] dark ? je connais pas [:xdddd]
floyd Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 on va se lancer dans la vente de calendriers avec Darck posant nu.. Ca aidera ben a financer [/quotemsg] Je voudrais bien voir ça ! [:xdddd]
darck Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Pourquoi, t'as besoin de comparer la longueur de ta poutre avec la mienne :??:
BenHur Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Ce service on peut le proposer assez simplement il est vrai. La technique ne nous limite pas. Après, je ne vois pas trop l'intérêt de recevoir un SMS dès qu'une news est postée...
caouecs Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Comme ça, tu es au courant immédiatement que la news est là ... ok, l'intérêt est nul
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.