[Sondage] La version iMode de Vossey.com c'est...

darck

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense qu'il suffirait de lui demander.

Étant donné les qualités graphiques et rédactionnelles du site de la team dont il est leader : http://www.halflifexpert.com/fohteam/Site/index.php (trouvé dans son profil) ce serait vraiment dommage que Vossey passe a coté d'une si belle occasion d'améliorer son contenu !

Je vous recommande tout particulièrement la news : 'ViVe les vacances' en bas de page c'est un chef d'oeuvre !

• 2 weeks later...
  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bien/ Sans plus

C"est super de faire un site wap mais niveau graphique...

Bon aussi c'est sur wap! C'est pas de l'adsl.

Sinon ouais pas mal quoi mais sans plus

• 2 weeks later...
Posté(e)

Moi je m'en sert c'est tres utile, mais un gros prob, c'est que les news sont rikiki, en général une phrase du style,

"Truc vien de faire un nouveau dossier"

Oki mais bon y'a rien dans les news sur le wap. ca ce limite a une explication du titre ^^

Posté(e)

Ne vous fatiguez pas à faire quelque chose sur le wap, concentrez vous surtout sur le site du net!! :)

J'ai mis bien mais j'avais pas tout lu :S je pensais que sa parlait du site vossey.com, si j'aurais su, j'aurais voté inutile !! :)

• 3 months later...
Posté(e)
j'ai pas de portable[/quotemsg]

Lol, au moins là c'est clair :D

Perso, je pense que des serveurs en + serait plus interressant que un vossey version wap :) (sauf si vous faites ça gratos, mais ça m'étonnerait un peu). A quand le vossey par SMS ? :D

Posté(e)

La version Wap est gratuite, comme celle d'iMode, il faut juste payer la communication, comme tu fais pour te connecter au site Web classique :)

Sinon pour Vossey SMS, là ça serait payant mais si tu veux je peux mettre en place un système qui t'envoye des SMS surtaxés, no problem.

Pour finir, il existe déjà un Vossey iPod et MSN aussi.

Posté(e)
La version Wap est gratuite, comme celle d'iMode, il faut juste payer la communication, comme tu fais pour te connecter au site Web classique :)

Sinon pour Vossey SMS, là ça serait payant mais si tu veux je peux mettre en place un système qui t'envoye des SMS surtaxés, no problem.

Pour finir, il existe déjà un Vossey iPod et MSN aussi.[/quotemsg]

Mouais... [:darck:2]

Posté(e)

Ce service on peut le proposer assez simplement il est vrai. La technique ne nous limite pas.

Après, je ne vois pas trop l'intérêt de recevoir un SMS dès qu'une news est postée...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.